L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptyVen 04 Fév 2011, 12:37 pm

Et oui comme j'ai déménagé l'année dernière je viens enfin de terminer de ranger ma nouvelle scraproom :
Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Dsc03012
Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Dsc03013
Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Dsc03014
Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Dsc03015
Revenir en haut Aller en bas
saphora
Adepte des rubans
Adepte des rubans
saphora


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : montagnac
Date d'inscription : 25/12/2010

Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptyVen 04 Fév 2011, 1:12 pm

et ben ça en fait du materiel !!!! en tout cas c'est tres bien organisé tres bien rangé bravo j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptyVen 04 Fév 2011, 6:53 pm

C'est fait avec les moyens du bord un peu de récup ... boites à bonbons qu'une scropine nous donne, bureau et commode d'occaz .... mais là je suis contente je viens juste de finir de ranger alors je garde la photo car je sais pas si çà le restera Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom 563567
Et le matériel celà fait 5 ans de scrap et d'autres travaux manuels avant !
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptyVen 04 Fév 2011, 7:00 pm

très jolie scraproom !! ça donne envie de s'installer au bureau et d'essayer tout le matos Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptyVen 04 Fév 2011, 7:01 pm

sympa ce p'tit con moi aussi j'ai un petit coin à moi mais j'arrive pas a y rester ^^ il me faut du bruit autour de moi donc j'reste sur ma table de salon devant la télé ^^ mon p'tit coin me sert à tout ranger et oui on accumule à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptySam 05 Fév 2011, 6:48 am

Et bah t'as bossé dis donc, c'est super fonctionnel avec les étiquettes et moi ce que je préfère c'est les pots de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap


Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 01/08/2010

Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptySam 05 Fév 2011, 8:44 am

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-avenue.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptySam 05 Fév 2011, 1:47 pm

Petiteseve a écrit:
sympa ce p'tit con moi aussi j'ai un petit coin à moi mais j'arrive pas a y rester ^^ il me faut du bruit autour de moi donc j'reste sur ma table de salon devant la télé ^^ mon p'tit coin me sert à tout ranger et oui on accumule à force ^^

Je suis un peu comme toi !! J'aime me mettre à la salle à manger avec le bruit de la télé et la vie autour de moi !
Mais l'Hom de la maison râle quand je m'étale trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom EmptySam 05 Fév 2011, 1:48 pm

magalilo a écrit:
Et bah t'as bossé dis donc, c'est super fonctionnel avec les étiquettes et moi ce que je préfère c'est les pots de fleurs

Oui moi aussi j'adore mes pots de fleurs mais il m'en faudrait d'autres affraid

Sinon tu as vu comme j'ai rangé depuis la dernière fois c'est mieux quand même !

Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom   Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie nouvelle maison nouvelle scraproom!!!!
» Ma nouvelle Scraproom
» ma nouvelle scraproom
» la nouvelle scraproom de Lilith
» Toute nouvelle scraproom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser