L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annye
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 25 Jan 2007, 6:54 pm

Bonjour,

Je suis maman de deux garçons. J'habite à Ottawa, Canada. J'ai le privilège d'être à la maison pour une période d'un an car mon dernier n'a que 5 mois. J'aimerais faire du scrapbooking. Je suis débutante mais j'espère que ce forum me permettra d'apprendre un peu plus sur le sujet. De plus, j'aimerais bien connaître de nouvelles amies.

Vous êtes les bienvenue pour m'envoyer des messages.

Bonne journée, plutôt, bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 25 Jan 2007, 6:56 pm

Bienvenue a toi qui vient de loin :D
J'espere que tu t'éclater avec nous Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 25 Jan 2007, 6:59 pm

Bienvenue!! tu es à la bonne place pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
angel44
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 25 Jan 2007, 7:32 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 813474

Moi aussi j'ai une petite fille de 5 mois et ca passe très très vite car elle m'invente chaque jour un petit truc !!!Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 25 Jan 2007, 8:31 pm

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 501228 et Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 813474 parmis nous
Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sm6 Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sm6 Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sm6
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:13 pm

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyVen 26 Jan 2007, 8:55 am

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 813474

moi aussi je suis maman ,de 2 petites puces MARIE 20 mois et LISA bientot 4 semaines sunny
Revenir en haut Aller en bas
zorele
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: BONJOUR   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyVen 26 Jan 2007, 9:50 am

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 501228

Bienvenue à toi qui vient du grand nord, je suis aussi débutante, avec ce forum tu trouves plein d'astuces Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sim13 J'ai un petit garçon qui aura 3 mois le 7/02. Il s'appelle Marius !

Allez à bientôt

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyVen 26 Jan 2007, 10:36 am

bienvenue et bon scrap !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyVen 26 Jan 2007, 12:48 pm

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 813474 Annye wouah Otawa, dit donc combien y a t'il d'heures de décalage par rapport a nous scratch
Tu vas te plaire ici tout le monde est sympa et il y a les swaps pour débuter dans le scrap cé super sympa super convivial Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sm6

Gros bisous a ton petit loup Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyVen 26 Jan 2007, 4:05 pm

Bienvenue Annye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyVen 26 Jan 2007, 4:33 pm

Bienvenue annye !!!
je pense que comme nous tu te sentiras bien ici.
n'hésite pas à nous interpeller pour des questions diverses (il y a pleins de rubriques pour chaque sujet )

à + de voir tes réalisations et apercevoir ton bébé sans doute Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sm6
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptySam 27 Jan 2007, 5:04 am

Bienvenue sur le forum, et profite bien de ton année avec ta petit bout pour scrapper plein de photo sur elle
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptySam 27 Jan 2007, 3:04 pm

Bienvenue Annye. Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptySam 27 Jan 2007, 4:00 pm

Bonjour et bienvenue Annye
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptySam 27 Jan 2007, 5:19 pm

Bienvenue à toi notre Canadienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: coucou   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptySam 27 Jan 2007, 8:22 pm

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 01 Fév 2007, 10:22 pm

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 254972 Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 254972 Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 254972 Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada 254972

HELLO !!!!

BIENVENUE ... tu seras bien ici, il y fait bon vivre. Les petits loulou, c'est la plus belle inspiration. Profite un max et surtout prends des photos mêmes si au début tu penses qu'elle ne servent à rien. A un moment tu auras le déclic et même les photos floues ou un peu ratées te serviront SI SI tu verras !!!!

Bisous et à bientôt

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum, nouvelle scrapbookeuse !
» une nouvelle scrapbookeuse
» la petie nouvelle du canada
» nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser