L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annye
Invité




Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 25 Jan 2007, 6:54 pm

Bonjour,

Je suis maman de deux garçons. J'habite à Ottawa, Canada. J'ai le privilège d'être à la maison pour une période d'un an car mon dernier n'a que 5 mois. J'aimerais faire du scrapbooking. Je suis débutante mais j'espère que ce forum me permettra d'apprendre un peu plus sur le sujet. De plus, j'aimerais bien connaître de nouvelles amies.

Vous êtes les bienvenue pour m'envoyer des messages.

Bonne journée, plutôt, bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada   Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada EmptyJeu 25 Jan 2007, 6:56 pm

Bienvenue a toi qui vient de loin :D
J'espere que tu t'éclater avec nous Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada Empty