L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 perforatrice et pince a oeillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perforatrice et pince a oeillet Empty
MessageSujet: perforatrice et pince a oeillet   perforatrice et pince a oeillet EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:23 pm

voila j'ai vu sur la pub de lidl qu'ils mettent en vente un kit perforatrice/emporte pièce + pince a œillets. Le kit pour 3€99. Je vous le conseille car je l'ai acheté il y a 3 ans et ca marche du tonnerre. Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice et pince a oeillet Empty
MessageSujet: Re: perforatrice et pince a oeillet   perforatrice et pince a oeillet EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:42 pm

Je viens de l'acheter et c'est vrai qu'il fonctionne à merveille!
Il y a aussi pour 4.99 € un kit de scrap sur le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice et pince a oeillet Empty
MessageSujet: Re: perforatrice et pince a oeillet   perforatrice et pince a oeillet EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:47 pm

Il n'y ai pas dans le catalogue mais je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice et pince a oeillet Empty
MessageSujet: Re: perforatrice et pince a oeillet   perforatrice et pince a oeillet EmptyJeu 26 Mar 2009, 1:44 pm

Je l'ai aussi vu dans le catalogue, j'ai hate d'y aller, si c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice et pince a oeillet Empty
MessageSujet: Re: perforatrice et pince a oeillet   perforatrice et pince a oeillet EmptyJeu 26 Mar 2009, 2:45 pm

zut je suis passé devant en rentrant du taff. et la trop la flemme de faire 25 km pour peut être rien.
J'y passerai demain mais je doute qu'il reste quelque chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice et pince a oeillet Empty
MessageSujet: Re: perforatrice et pince a oeillet   perforatrice et pince a oeillet EmptyVen 27 Mar 2009, 7:48 am

Je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'hier je suis aussi passée devant un Lidl, j'avais complètement oublié l'offre. Embarassed Je vais demander à mon homme d'y aller, il daoit y repasser devant cet aprem, j'espère qu'il va en rester comme tu dis NemyNet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perforatrice et pince a oeillet Empty
MessageSujet: Re: perforatrice et pince a oeillet   perforatrice et pince a oeillet EmptySam 28 Mar 2009, 7:14 am

Il ne s'y est pas arrêté, le vilain ! ! ! J'irai moi tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perforatrice et pince a oeillet Empty
MessageSujet: Re: perforatrice et pince a oeillet   perforatrice et pince a oeillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perforatrice et pince a oeillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeillet
» oeillet: help me!
» perforatrice chez u
» pose oeillet
» Qui a ce genre de pince a oeillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser