L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a ce genre de pince a oeillet?

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle1
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyDim 10 Sep 2006, 4:04 pm

http://i15.ebayimg.com/04/i/08/32/9c/0d_1.JPG

Je souhaite m'acheter une pince et des oeillets car je n'ai jamais encore scrapper avec des oeillets.
J'ai vu ce modéle là sur e-bay et voudrais savoir si vos pinces sont comme celle ci et si c'est facile et si la pose est "propre" avec ce style de pince??
merci de me dire se que vous en penser de ce matériel.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyDim 10 Sep 2006, 4:11 pm

En toute sincérité, Je ne te conseille pas ce type de pince car tu vas être vite limitée si tu veux poser un oeillet au centre de ta page ... Et de surcroit, tu ne pourras poser qu'un seul type d'oeillet ...
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyDim 10 Sep 2006, 7:17 pm

Ha oui j'avais pas pensée a ça,c'est vrai que si je souhaite mettre des oeillets au centre ça va pas être TOP avec ce type de pince...
Ou puis je en acheter une pas mal et combien ça coute environ?
Merci lyne flower
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyDim 10 Sep 2006, 7:28 pm

y a celui là aussi sur e-bay à 10€....

http://i3.ebayimg.com/02/i/08/46/f2/19_1_b.JPG


et celui là a 22,50€
http://i9.ebayimg.com/02/i/08/27/32/e3_1.JPG

Quel modéle avez vous vous les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyDim 10 Sep 2006, 7:33 pm

C'est mieux !!!
Le premier :
Tu as l'outil pour faire des trous et l'outil pour écraser les oeillets ( me semble-t-il ) ...
Il ne te manque plus que de dérober le marteau de ton zhom et un tapis pour taper et enfoncer et tu vas pouvoir devenir le cauchemar de tes voisins !!! lol! lol! lol! PLONG ! PLONG! PLONG !

Le plus silencieux, c'est le deuxième qui te permettra de poser des oeillets en silence
Je te conseille le deuxième .. C'est le meilleur outil en vente actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyDim 10 Sep 2006, 7:46 pm

Toi tu me conseille le 2éme surtout parce qu'il est plus "doux" d'utilisation??car le 1er est moins couteux donc je me pose encore la question!!!mes voisin sont a 150m Qui a ce genre de pince a oeillet? 563567 Qui a ce genre de pince a oeillet? 563567 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyDim 10 Sep 2006, 8:48 pm

Non, lol! lol! lol!
C'est parce qu'il est aussi plus pratique et manéable ... Et que m^me les mou du bras, comme moi, posent sans souci les oeillets !
Et que les brutes épaisse ( je ne te donnerai pas de noms ! ) peuvent en poser sans les écrabouiller lamentablement en tapant comme des forgerons ( les oeillets, hein, pas les voisins ! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
nance
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyLun 11 Sep 2006, 11:47 am

Moi c'est le 2e que j'ai et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyLun 11 Sep 2006, 6:38 pm

Ou puis je me le procurer et a quel prix ,SVP les filles :?: flower
Revenir en haut Aller en bas
scrappy
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyMer 13 Sep 2006, 7:39 pm

moi, j'avais le marteau et les outils, comme le 1er.
J'ai acheté le "silent" et je ne pourrai plus m'en passer..
Silencieux et trés trés facile à manier .. j'adore
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? EmptyMer 13 Sep 2006, 8:02 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ce genre de pince a oeillet?   Qui a ce genre de pince a oeillet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a ce genre de pince a oeillet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeillet
» oeillet: help me!
» oeillet
» Pour Sandlo, Issia et Natoul
» pose oeillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser