L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oeillet: help me!

Aller en bas 
AuteurMessage
stara
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyLun 05 Mar 2007, 9:26 am

Salut,

j'ai jamais poser d'oeillets, j'ai acheter les oeillets flocon de ' toga" ainsi que les 2 outils pour les poser.

En le testant, je suis arriver à faire le troou, j'ai mis un oellets dessous la page et l'autre dessus, et en frappant avec le marteau.
J'ai reussit à les abimés tout les 2 sans les avoir souder l'un sur l'autre.

Quels erreur ai-je fait????????????

J'ai une autre questions à poser:

Est- ce intérressant d'acheter les papier de fonds en kits?
Merci

STARA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyLun 05 Mar 2007, 9:31 am

il ne faut pas mettre 2 oeillets un sur l'autre!!!
il faut avec ton outil et ton marteau écraser le derrière de l'oeillet afin qu'il tienne (ça s'écrase en s'ouvrant en "corolle", c'est ce qui permet à l'oillet de tenie à l'arrière de ta feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyLun 05 Mar 2007, 1:16 pm

Tout est dit !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyMer 07 Mar 2007, 3:16 pm

Tout est dit pour les oeillets, pour les papiers les kits permettent d'avoir des papiers assortis mais si tu as déjà ton idée, les acheter à l'unité peut-être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyJeu 23 Oct 2008, 5:30 pm

J'y arrive pas moi non plus TT je voulais faire ça avec une étiquette, l'oeillet se referme sur l'étiquette et pas sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyVen 24 Oct 2008, 6:46 am

Pour mettre un oeillet:
Faire un trou avec l'embout "rond percé' (dans toutes les épaisseurs qu'on veut)
Mettre l'oeillet dans le trou, dans le bon sens (englobant toutes les feuilles où on veut l'oeillet)
Tourner la feuille
Placer l'embout "croix" sur le dos de l'oeillet
Taper quelques coups secs avec le marteau.

Attention: mettez sous votre feuille quelque chose d'un peu souple: ex: tissu ou mousse sinon ça abime un peu la peinture de l'oeillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyVen 24 Oct 2008, 7:46 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyVen 24 Oct 2008, 10:18 am

"Attention: mettez sous votre feuille quelque chose d'un peu souple: ex: tissu ou mousse sinon ça abime un peu la peinture de l'oeillet!"

J'ai essayé, l'oeillet s'enfonce sans se "plier"... et quand je met sur une surface dure, non seulement il ne se referme pas sur les deux papiers mais en plus il s'abime en effet TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyVen 24 Oct 2008, 10:21 am

Oui faut pas un truc trop mou, mais pas trop dur non plus quoi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptySam 25 Oct 2008, 3:28 pm

Vous prenez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptySam 25 Oct 2008, 8:03 pm

prend un tapis de souris
ou du papier mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: alors   oeillet: help me! EmptySam 25 Oct 2008, 8:04 pm

moi j'ai acheté un petite valisette avec tout ce qu'il faut dedans.
je te mets le lien, il y a un petit tapis avec qui ressemble un peu à un tapis de découpe
super simple à utiliser

http://www.madamescrap.com/shop/product_info.php?cPath=161&products_id=1297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyMar 11 Nov 2008, 9:59 pm

Tankiouvérimeuch ^^

(Désolée du retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptySam 15 Nov 2008, 12:07 am

en guise de tapis, un vieux calendrier de banque, c'est épais et un peu mou , ça marche bien aussi,
je fait la razia dans la famille et les amis.... oeillet: help me! 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! EmptyMar 02 Déc 2008, 9:08 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeillet: help me! Empty
MessageSujet: Re: oeillet: help me!   oeillet: help me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeillet: help me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeillet
» oeillet
» pose oeillet
» Qui a ce genre de pince a oeillet?
» perforatrice et pince a oeillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser