L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melle-Lyne a beosin de vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Melle-Lyne a beosin de vous ... Empty
MessageSujet: Melle-Lyne a beosin de vous ...   Melle-Lyne a beosin de vous ... EmptyMar 24 Mar 2009, 7:46 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle-Lyne a beosin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Melle-Lyne a beosin de vous ...   Melle-Lyne a beosin de vous ... EmptyMar 24 Mar 2009, 7:51 pm

j'ai aussi acheter des embossement de different forme mais je ne sais comment m'en servir! je glisse une feuille pour faire une marke mais on voi a peine! quelqu'un pourai m'eclairer!
mercid 'avance bisous a tous!!
et bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle-Lyne a beosin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Melle-Lyne a beosin de vous ...   Melle-Lyne a beosin de vous ... EmptyMar 24 Mar 2009, 8:53 pm

flower flower coucou, alors le stylet, c'est comme un cutter,il pourra te servir pour couper feuilles et photos, bien que pour ma part, j'utilise un massicot.pour ce qui est de l'embossage tu dois t'appuyer sur une vitre ,pour avoir le contre jour et tu frottes ton papier dans la zonz de ton modéle, pour avoir le relief.je ne saurais te donner de site mais je pense que si tu tapes embossage sur google tu vas trouver des explications plus claires!!!par contre si je peux te donner un conseil, n'achétes pas n'importe quoi c'est dommage, il vaut mieux que tu t'équipes de choses dont tu te serviras.regardes un peu la rubrique du matos; bisous et scrapes bien Melle-Lyne a beosin de vous ... 254972 Melle-Lyne a beosin de vous ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle-Lyne a beosin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Melle-Lyne a beosin de vous ...   Melle-Lyne a beosin de vous ... EmptyMar 24 Mar 2009, 9:03 pm

Annie, comme t'expliques bien Very Happy Melle-Lyne a beosin de vous ... 254972

melle lyne, regarde les techniques d'embossage à froid. Tu dois appuyer assez pour faire du relief mais sans trouer le papier.

Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle-Lyne a beosin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Melle-Lyne a beosin de vous ...   Melle-Lyne a beosin de vous ... EmptyMer 25 Mar 2009, 10:00 am

merci beaucoup pour vos conseils! hate de les mettres en oeuvre!!
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melle-Lyne a beosin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Melle-Lyne a beosin de vous ...   Melle-Lyne a beosin de vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle-Lyne a beosin de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c quoi "quote"
» Melle Bulle
» outil pipette sur photoshop
» 1 jour une photo selon ... Melle Bulle
» avec quoi faites vous les titres et commentaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser