L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 outil pipette sur photoshop

Aller en bas 
AuteurMessage
poussine
Invité




outil pipette sur photoshop Empty
MessageSujet: outil pipette sur photoshop   outil pipette sur photoshop EmptyDim 06 Aoû 2006, 2:52 pm

coucou

Je suis en train de faire des "experiences" sur photoshop et je ne sais pas à quoi sert vraiment l'outil pipette ! Je pense que c'est pour colorer mais on fait comment ?! confused

merci d'avance !

Bon dimanche outil pipette sur photoshop Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outil pipette sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: outil pipette sur photoshop   outil pipette sur photoshop EmptyDim 06 Aoû 2006, 6:16 pm

Je ne touche plus ce logiciel mais il fait que tu determines une zone grace au lasso ou lasso magique et ensuite tu peux la colorer uniformément . Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussine
Invité




outil pipette sur photoshop Empty
MessageSujet: je vais essayer !   outil pipette sur photoshop EmptyLun 07 Aoû 2006, 9:29 am

ok merci je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
moicelin
Invité




outil pipette sur photoshop Empty
MessageSujet: pipette   outil pipette sur photoshop EmptyMar 08 Aoû 2006, 2:41 pm

Il me semble qu'avec cette pipette tu selectionnes une couleur pour l'appliquer où tu veux. Par exemple, si tu aimes bien un bleu sur une image et que tu veux exactement la meme pour remplir autre chose, tu cliques dessus avec ta pipette, ca la garde en memoire et tu peux l'appliquer ailleurs. Voilà, mais je suis pas sure de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outil pipette sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: outil pipette sur photoshop   outil pipette sur photoshop EmptyMar 08 Aoû 2006, 2:47 pm

Mix de moi et toi : C'est le pinceau pour ce que j'ai écris ou le pot de peinture ... I AM THE BOULET !!!

Mais, je crois bien qu'il te faut selectionner la zone grace au lasso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




outil pipette sur photoshop Empty
MessageSujet: non non lyne   outil pipette sur photoshop EmptySam 12 Aoû 2006, 10:31 pm

la femme d infographiste que je suis confirme que pas besoin de lasso espece de cowgirl!!
la pipette c juste pour prelever une couleur que tu aimes particulierement...
le probleme c que c tres precis et qu on est parfois deçu, ça preleve un pixel de couleur, or les nuances sont svt rendues par plusieurs pixels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outil pipette sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: outil pipette sur photoshop   outil pipette sur photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outil pipette sur photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel outil scrap pour les fans des pochettes plastiques
» quel logiciel ?
» Photoshop???
» PHOTOSHOP CS2
» Modification photo sur Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser