L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Binome magalilo / scrapounette-33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 6:28 pm

J'adore ton nouveau mini et ta page.
J'espére que tu t'es bien éclaté pendant cette réunion SU.
Des bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 7:27 pm

Merci beaucoup, oui c'était sympas comme tout, j'ai commandé quelques trucs mais c'est cher quand même, je te montrerai totu ça en janvier, c'est trop bein qu'on se voit

Et nos annifs et noël approche, va falloir que je prépare mes kdos lol
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 3:46 pm

Dis moi, juste pour savoir, l'hotel vient d'encaisser le chéque et toi?
De plus je n'est aucun recu.
J'espére que ça craint pas.
Sinon, moi aussi il me tarde de nous voir en janvier.
des bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009, 5:55 pm

Dites donc, c'est moi qui réve ou tu as sacrément maigri.
En tout cas tu es trés belle sur cette photo.
Des bisous tout pleins
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 8:44 pm

Pour l'hotel, j'ai payé par CB mais non ils ont pas encaissés.
Moi j'ai le mail de confirmation, t'as pas gardé toi?

Mais non sinon rassures toi ça craint pas d'autant qu'ils t'ont débité le chèque, au pire appele les pour qu'ils te renvoient un mail pour te rassurer.

Pour mon avatar non hélas j'ai pas maigris, au contraire même, je pense que c'est ma nouvelle coupe qui fait cet effet où ma posture sur la photo lol! , me suis amusée un peu à me photographier sinon j'en ai jamais de moi.

Je charie ma collègue d eboulot en ce moment pour être sûre qu'on échange bien nos samedis, car la corp tombe un week-end où je bosse normalement le samedi matin, mais elle est ok sans souci, mais je préfèr elui rappeler lol!

Je suis allé faire les mag de scrap ce week-end, me suis pris enfin un pistolet à embosser, mais mon chéri m'a tout confisqué à ma demande pour garder ça pour mon annif lol!

C'est quelle date exacteemnt le tien? C'est end écembre je sais mais je sais pas quand ????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:13 pm

Vu que j'ai réservé par téléphone, j'ai pas de mail de confirmation.
Je pense que je vais les appeler.
Sinon, ta coupe te va super bien.
Pour mon annif, c'est juste aprés toi, le 11 décembre.
Sinon, tu verra tout ce que tu peux faire avec ton heat gun, c'est génial de voir tes réas changer (si tu connaissais pas bien sur)
De toutes facons, vu que maintenant je suis au chomage, je vais avoir le temps de te faire un super cadeau pour ton annif car j'avais des idées mais pas le temps jusque là.
Voilà les nouvelles.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 501228 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 1:45 pm

Rooooo zut pour le chômage,q ue s'est t-il passé? T'étais pas en CDI?

J'espère que tu retrouveras vite un boulot quand même.

Merci pour ma nouvelle coupe, ça fait du bien de changer de tête, j'aime ça.

C'est noté pour ton annif, bah c'est chiant d'être né en décembre ça fait tout d'un coup avec noël.... pfffffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009, 5:10 pm

Tic tac bientôt ton annif.
J'espére que tu as reçu ton colis et que tu tiens le coup et ne l'a pas ouvert.
Je te fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 6:19 am

Coucou ma NSP préférée, oui j'ai bien reçu, et oui je tiens bon mais dur dur, la tentation est grande je l'avoue, enfin plus que 2 jours mdr

Toi c'est le 16 hin c'est ça?

Bisous et déjà merci beaucouppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 11:02 am

Non, c'est le 11.
Allez, tiens le coup et ne l'ouvre pas.
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:58 am

Coucou ma belle, alors quoi de neuf?
Je viens de faire la liste pour le matos pour le SZD 2010 et je pense que le plus dure ça va étre les photos.
Surtout si il te manque du matos, fais moi signe avant de faire des dépenses. Perso il me manque la Dymo que je viens de casser. Est-ce que tu en a une? On pourra se la préter?
Tu améne quelque chose pour la soirée? Quoi?
Bientôt noël, tu es préte?
Voilà pleins de questions.
Moi, la santé ça va mieux.
Des gros bisous à toi et à toutes ta famille
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 254972 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 254972 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 7:30 am

Coucou ma scrapounette préférée

J'ai fais moi aussi la liste de matos avec ma mère et en fait nous manquait pas mal de chose comem les encres... mais comme on voulait investir un peu car on avait des sous pour noël on s'est acheté à 2 les trucs, enfin on partagera bien sûr, donc au final on a tout.
Pour la dymo ma mère doit voir chez ma grand mère car elle en avait une et moi je dois voir au boulot car y en a normalement, je te fais signe si j'ai ça.
Moi perso j'en ai une électronique mais bof bof, l'encre s'efface avec le temps donc pas le top.

Pour la soirée non j'ai demandé si on emmenait quelque chose et tout sera prévu, j'emmène juste un chapeau de cowboy, si t'en as pas me semble que j'en ai d'autres.

Et oui ayé je suis enfin prête pour noël, j'ai hâte d'y être, mes loulous vont être enchantés.

Je suis contente pour tes bons résultats de santé, j'espère que ça va durer.

j'ai hâte d'être au 9, surtout que maintenant on a le programme, les ateliers, el matos.....
J'ai déjà quasiment tout trouver mes photos, me reste à les faire développer, pour les minis je vais en faire uns ur mes chats et un sur la vie en crêche de ma fille.

Je te fais de gros bisous et je repasserai par ici pour te souhaiter un joyeux noël.

Bye bye Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009, 9:02 pm

Ca y'est, je pense avoir tout le matos.
Je vais chercher les photos qui me manque lundi.
Je vais en tirer un plus vu qu'il va y avoir un atelier surprise.
Je te fais de gros bisous et te dis à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 2:50 pm

Contente de t'avoir vu en vrai.
J'ai passé un super week-end et suis contente qu'il t'es plu aussi.
Des bisous à tout pleins à toi et à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010, 6:52 am

Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra, sûr à la prochaine SZD mais peut être avant aussi.

J'ai apssé l'un des plus beaux week-end de ma vie, dommage que ça soit finie, mais je fais durer le plaisir en déballant mes affaires et finissant mes projets.

Je l'ai toujours pas fais car je suis malade et bien bien, je vais quand même bosser mais du coup le soir à 20h je suis au lit du coup je déballerai tout ça ce week-end et je finirai déjà certaines pages......

Je te montrerai tout ça.

Dis au fait pour la Tote, je pense acheter celle de Mimi, mais après réflexion je me dis que 25€ ça fait cher pour de l'occaz non? Toi tu l'as eu à 20€ neuve c'est ça? Mais j'arrive pas à en trouver.... si tu en vois tu peux me le dire.

Merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:44 pm

Je l'ai eu à 22 euros car j'ai acheté celle d'exposition car c'était la derniére.
Mais si tu veux, tu me donne une liste de produits que tu voudrais et dés que je les trouves à petits prix, je te fais signe.
J'ai donné une astuce à ta maman pour la cuttlebug et j'en ferais autant pour toi avec plaisir.
Sinon, j'ai un peu avancé sur mes projet du week-end.
J'ai fini la page avec les cartons et cousu la pochette en feutrine et commencé la déco du mini.
Bon, là je vais allez me reposer.
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 1:28 pm

Bah dis donc ça avance rapidos chez toi lol, moi j'ai même pas encore déballé mon sac hihihihi, j'ai enfin fais mon ménage car ma maison était dans un sale état et là je range mon bureau et fais ma paperasse.
c'est gentil de te proposer à me chercher les meilleurs prix.

Pour l'instant je vais juste m'acheter la Tote de mimi je pense, ensuite je verrai, faut que je me note ce dont j'ai besoin et envie et je te dis ça.

Et toi c'est pas aujourd'hui ta colo?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 1:41 pm

Non, c'est demain aprem.
Je suis déjà sous régime et des minuit à la diète.
En tout cas, si tu as besoin d'un truc, j'ai le temps de fouiner.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010, 7:40 pm

Coucou ma ptite NSP,

Comment tu vas?
T'en es où de ta santé? de tes recherches de boulot.....?

Ici je suis en vacances, en ce moment je suis plutôt productive en scrap et je suis ravie, j'ai d'ailleurs fini mon mini de Céline Navarro, je sais pas si tu as vu....

Je suis en train de me préparer quelques commandes, j'attend le feu vert (c'est à dire mon salaire samedi lol).
Je me commande notamment 2 nouvelles roue Stampin Up, j'ai envie de plus de créativités maintenant, de créer mes fonds de page.....

J'ai finis mon album pour Lou, et j'ai plus de pages non plus sur mon album de la famille et amis.
Celui de Sandro est quasiment à jour aussi.
Du coup je m'attèle en ce moment à mon album Disney et je me lance aussi dans la confection d'un carnet de voyage, je viens d'ailleurs d'ouvrir un post à ce sujet.

Ce matin j'ai emprunté un livre à la médiathèque sur le home scrap, ça m'a donné des idées, je vais essayer de faire au fil de l'année des ptits kdos scrap-déco pour les offrir à noël, je sais c'est tôt pour y penser mais comme je suis dans une phase créative lol
J'ai vu entre autre, une boîte à Thé, un carnet d'adresse dans une boîte avec petite fiches, un cadre mémo.....

Voili, voilou pour moi

Et toi t'as des projets scrap en ce moment?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:30 pm

Coucou ma belle, contnte d'avoir de tes nouvelles.
Non, j'ai pas vu tes créas et je vais y aller de ce pas.
Là, je viens de commencer un grand mini album composé d'une boite avec plusieurs mini à l'intérieur. Je viens de fainir la boite et les décos. J'ai aussi fait une page pour un concours que je viens de mettre dans mes oeuvres.
J'ai aussi fait quelques cartes.
Mais je passe du temps car j'ai fait un peu de tri et là j'ai mis en vente pleins de bazar.
Je vient de commencer un mini recouvert de tissus comme celui de Céline pour l'anniversaire d'une amie.
Il me tarde de voir les créas de home décos que tu va faire.
Perso, je me suis acheter un bouquin "scrap en boite" qui me donne aussi pas mal d'idées.
Pour l'avance de noël, tu as bien raison. Juste un conseil, ne fais pas la même erreur que moi en rangeant n'importe et en ne sachant plus où c'est au moment de noël.
Allez, je te laisse.
Passe de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:37 pm

Mdr pour le coup du rangement.

t'as trié et mis en vente des affaires de scrap ou un peu de tout?
Si c'est du scrap, donnes moi le lien que je vois tout ça......
j'ai vu que tu trâinais un peu sur l'occaz du loisir créatifs, faut que j'aille fouiner moi aussi, y a des affaires à faire, par contre y a des nanas qui abuse, genre celle qui vend les tampons SU quasiment au prix du neuf pfffffff

Sympas ton futur mini, j'ai hâte de voir ça.
J'ai vu ta page pour la concours de la fourmi créative, elle est super sympas, je croise les doigts pour que tu gagnes.....

T'as pas de blog toi? J'en ai un mais je l'ai abandonné depuis un bail, j'hésite à le supprimer......

Pour ta propo sur mon post Carnet de voyage, je te MP de suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 2:01 pm

Oui, je vend sur l'occaz plus d'autres trucs sur e-bay (c'est gratuit aujourdhui).
Mon mini, je l'avance doucement car je n'est pas toutes les photos.
Merci pour ma page pour le concours, je croise les doigts.
Non, j'ai pas de blog car j'y arrive pas.
Je te poste le livre au plus vite(j'ai pleins de courrier à poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 8:27 pm

Merci miss

J'ai vu ton post sur l'occaz, à vrai dire je suis très indécise en ce moment, je veux pleins d etrucs mais je veux pas me ruiner mdr

J'achète déjà 2 nouvelles roues Stampin up ce mois ci, donc là je veux faire une commande groupée sur un seul site mais je n'arrive pas à me décider sur lequel lol

Bonne ventes alors
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:09 pm

Si tu cherche des choses en particulier, si tu veux donne moi la liste et je pourrais peut-étre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010, 7:55 am

Wouaouuuuuuuuuuuuuu le facteur colis est passé ce matin, je n'attendai rien et quel choc, je m'en doutai mais j'en suis certaine maintenant, j'ai vraiment la meilleure NSP du monde, t'es au top, t'es une fille exceptionnellement gentille, généreuse..... je t'adore et j'ai trop hâte qu'on puisse se revoir en chair et en os

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Merci-10

La Tote est géniale, parfaite, en plus j'adore la couleur et le petit +, le tiroir en bas, j'adooooooooooooore, mon chéri a halluciné sur le super cadeau, il m'a dit que c'était super pratique et vraiment très sympa, pourtant d'habitude il ne fait jamais de commentaire sur mon scrap, mes copinet ....lol

Je sais pas comment te remercier encore mais je trouverai LE truc parfait.

Bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binome magalilo / scrapounette-33
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» scrapounette-33 le 26 mai
» Scrapounette
» Scrapounette-33 en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser