L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Binome magalilo / scrapounette-33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 9:09 am

Je t'en prie, je suis contente que ça te plaise, je l'ai vu d'occaz et j'ai sauté dessus. (en plus je l'ai eu pour pas trop cher alors ne t'inquiète pas).
Tu va encore halluciner car j'ai quelque chose d'autre à t'envoyer.
J'espère que tu profite bien de ce week-end prolongé.
Nous, on se repose et ça fait du bien.
Des bisous à toutes ta petite famille et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:19 pm

Regardes, elle est pleine, enfin pas tout à fait, je sais pas encore quoi mettre dans le tiroir du bas et la grosse pochette du milieu, reste encore de la place :
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Tote10

Punaise j'ai pu virer un caisson 3 tiroirs, un protège vue contenant tout mes alphabets et un gros pot à crayon... sans compter que ma barre magnétique où je mettai ciseaux... est vide également, c'est génial, encore merci

Et t'es folle arrêtes c'est trop gentil, tu me couvres de cadeau..... ralalalalalala

Bon dimanche à toi aussi, moi j'ai encore du ménage à faire mais j'attend que mes petits aient fini la sieste pour pas les réveiller lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:02 pm

Contente que ça te plaise à ce point.
Il te manque juste un systéme de roulement à bille pour mettre en dessous.
Pour les cadeaux, ça fait un moment que je cumul.
Ca y'est, tu es préte pour la gréce?
Bon aprém et bon ménage (pffffffffffffffff).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:19 pm

Le système de roulement, je peux le rajouter ou pas?

Mdr, bah oui moi j'ai quelques bricoles aussi à t'envoyer mais j'attend de ne plus avoir besoin de ton livre de voyage (bientôt c'est promis) j'ai monté mon album pour la grèce et la couverture de devant est toute faites, faut que je te montre ça.

Pour la Grèce, je prépare tout doucement, j'ai acheté un vanity case rigide ce matin à la brocante tiens, et hier à carrefour des valisettes de dessin pour les enfants dans l'avion.
je dois aussi m'acheter un objectif 55-200 pour mon reflex avant de partir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:28 pm

Je pense que tu peux mettre un systéme de roulement à bille sous ta tote afin d'avoir une tote tournnante.
Ne t'inquiéte pas pour l'envoie, je ne suis pas pressé.
Il faudra que tu me montre ton road book (j'ai trop hate de le voir)
Tu as une idée de où acheté ton objectif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 5:06 pm

Coucou toi

Désolée pas eu le temps de te remercier, je suis partie en week-end dans les cévennes, voir la nouvelle maison de ma mère.
J'ai reçu ton second colis vendredi et punaise tu m'as encore gâtée, je ne sais plus comment te remercier à force, les mots sont pas assez fort, t'es vraiment super gentille, j'adore les surprises, de une parceque ça me fait super plaisir et de 2 parceque ça me permet de découvrir des embelissements, couleurs ou autres que je ne m'achète pas forcément... et je sors donc de mes sentiers battus.
Je me suis déjà servi de tes boutons pailleté noir et blanc pour ma page pour le tournoi sur Michael Jackson.
les tampons sont magnifiques aussi.

Je pense pouvoir t'expédier ton colis vendredi au plus tard, je fignole encore quelques bricoles.

Pour mon objectif, je vais regarder de ce pas, car si je m'en occupe pas je l'aurai pas à temps pour la Grèce, et non je sais pas encore où le prendre mais je prendrai peut être pas la marque Nikon, qui est pas donné. Tu as un lien à me filer?

Pour mon road book, bah à vrai dire faut absolument que je le continue, j'ai bien avancé mais il est pas fini encore, pas grave si je le fini pas avant mon départ mais j'aimerai au moins finir la couverture du dos, les titres de chaque partie....
Je te montre ça dans la semaine, je bosse que mardie, vendredi et samedi matin.

Ma mère te remercie aussi, elle a pas encore le net.

Bisous bichette
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:43 am

Contente que t l'es reçu et que ça te plaise autant.
Moi non plus j'ai pas été sur le net ce week end.
Ca a été barbecues, crop entre scropines et balade à la mer ou en riviére.
J'ai pas trop de conseil à te donner en ce qui concerne les objectifs de réflex.
Je te fais pleins de bisous et te dis à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:25 am

Une crop? En vrai ou en ligne? Et la SZD j'attend toujours les inscriptions, j'ai trop hâte...

J'ai trouvé un objectif Tamron sur le boncoin, je vais le récupérer ce soir. 50€ au lieu de 250€ en moyenne, je suis enchantée.

Aujourd'hui et demain repos, j'espère avoir un peu de temps pour scrapper et avancer mon road book.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010, 3:30 pm

C'était une crop en vrai avec des cropines à Nimes, d'ailleurs j'ai fait un petit mini dont je vais mettre les photos.
Trop contente pour ton objectif.
Avance bien ton road book
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010, 6:58 pm

Ayé j'ai récupéré mon objectif mais c'est un manuel, je sais pas si je vais y comprendre quelque chose mdr, je verrai bien, je ferai des essais ce week-end.

Super pour ta crop, moi j'ai trop hâte d'avori les dates de la prochaine SZD.
Normalement j'embarque ma BS en plus de ma mère cette année. Tu viens toi hin?
Si t'as l'info avant moi sur les inscriptions, fais moi signe...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 2:00 pm

J'avais loupé le dernier message.
Tu verra l'objectif manuel, ce n'est pas si difficile que ça à utiliser
Pour le SZD, la premiére prévenue prévient l'autre et bien sur, je viens.
Bientot tu va remplir un bus pour y aller, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 7:38 pm

Mdr, oui j'ai trop hâte, j'ai contacté Val pour savoir où ça en était pour les dates, et elles ont pas encore eu la réponse la mairie pour la réservation de la salle, ce ser asoit le week-end du 13 ou le 20 un truc comme ça
Mais elle m'a dit que les anciennes seront prévenus en 1 er et prioritaires youpiiiiiiiiiiiiii

J'ai un peu essayé le zoom et ça va je gère.

Aujourd'hui je suis allé à mon magasin de loisirs créatifs (l'un des seuls du coin) Dalbe Artistica, je sais pas si tu connais, c'était le week-end annif, y avait des promos, kdos, ateliers gratuits.... super sympas mais j'y suis resté que très peu de temps car pas le temps du tout.
j'ai acheté comme d'hab des bricoles et j'ai pu voir le fonctionnement de la petite Cricut, j'adore mais j'imagine que ça coute cher.
Tu as quoi toi comme machine de coupe? Tu l'a prise aux USA?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 3:15 pm

Tu vois, l'objectif c'est moins la misére que ce que tu aurait pu penser
Oui, la petite cricut, celle de base et à l'époque, en France tu ne trouvé que celle là.
Tu l'a a un meilleur prix aux USA même avec les frais de ports.
Sinon, pour le SZD, il me tarde de pouvoir m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 9:35 am

Coucou ma NSP adorée

Je suis rentrée de vacances samedi et reprise du boulot lundi, la première semaine c'est toujours un peu la course entre les merdes au boulot, la gestion de la paperasse à la maison, le ménage les machines..... enfin je suis presque à jour ouffffffffffff

J'ai eu la belle surprise de découvrir ton enveloppe avec de merveilleux tampons, c'est super gentil, j'adore tout.
J'ai hâte de me remettre au scrap pour m'en servir, je pense ce soir ou au plus tard ce week-end surtout que j'ai 2 swap à faire et j'ai du boulot entre la grèce, et les vacances de cet été (disney, normandie, parc asterix....)

Et toi comment tu vas? T'as trouvé du boulot? Ta santé? Les vacances, tu pars?

Toujours pas de news pour la SZD, j'ai vraiment hâte et j'espère que ça se fera, surtotu que normalement en plus de ma mère y aura ma BS, trop cool.

J'ai vu sur un magazaine Esprit Scrapbooking que Céline navarro et son équipe organise un vide grenier spécial scrap, faut que j'aille voir sur le lien où ça se passe.... car ça peut être intéressant, c'est le 15 septembre me semble. T'es au courant?

Pour la machine après mure réflexion je pense ne pas en prendre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010, 5:05 pm

Coucou ma belle, pas très présente car je profite du beau temps.
Moi non plus, pas de nouvelle du SZD.
Pour le vide grenier, je crois que j'en ai entendu parler, si je te trouve des infos, je te les envoies.
Pour la machine, prend ton temps.
Sinon, mon homme est en vacance à partir de mi-aout et on partira juste quelques jours. Mais, début l'une de mes soeurs vient avec son mari et ses enfants et l'autre vient fin aout avec aussi ses enfants.
Voilà les news.
Des bisous à toute ta famille et à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010, 12:51 pm

Coucou

T'as bein raison de profiter du beau temps, il a trainé à venir celui à cette année mdr

Pour le vide grenier, c'est bon j'ai trouvé les infos mais c'est bien trop loin de chez moi pffffffffffff
Si le SZD ne se fait pas cette année, j'aimerai trouver autre chose pour me faire au moins un week-end scrap dans l'année.

Super pour tes vacances en famille, tu vas profiter de tes nièces du coup.

Ma mère t'as envoyé un ptit quelque chose il y a quelque temps, tu l'as reçu? Elle s'inquiète que ça se soit perdu....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 12:16 pm

Pardon pour la réponse tardive mais j'avais déserté le forum.
Le temps était bon jusqu'au bout et ça fait du bien.
Pour la crop que tu veux faire, tient moi au courant pour savoir si on peut la faire ensemble.
Pour les vacances, j'en ai super bien profité et ça fait un bien fou et j'ai des centaines de photos.
Pour ta maman, j'ai bien reçu et je pense lui avoir envoyé un MP mais je vais aller vérifier. Sinon, dis lui un grand merci de ma part.
Je t'envoie pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010, 6:11 am

Coucou toi

Désolée je déserte un peu le forum mais comme d'hab, j'ai des pèriodes, d'ailleurs niveau scrap j'ai aps fais grand chose ces temps ci, là avec les fêtes qui approchent je dois m'y mettre, au programme : Mémo, carnet personnalisé, répertoire, plaques de porte......

Comment tu vas toi? j'espère que ça va mieux et que qui sait : une bonne nouvelle se profile à l'horizon pour toi.

Tu as vu on commence enfin à recevoir les programmes pour la SZD, je suis trop contente et impatiente de tout découvrir, ensuite alors je préparerai probablement une ptite commande de matos et mes photos.

Par contre penses tu qu'un des 2 1ers ateliers ce sera un mini albums? Car ils demandent pas mal de photos et selon je saurai lesquelles choisir, en mini j'ai bien envie de m'en faire un sur mes amies et moi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 6:37 am

Coucou,
moi aussi je déserte un peu le forum car je fais pas trop de scrap ces temps-ci mais plutôt les décos de noël.
Pour l'atelier 2 de Mélle Séverine, je pense aussi que c'est un mini.
Sino, ça va.
Il me tarde d'avoir toutes les infos pour le SZD.
J'ai déjà commencé à faire une liste pour les photos et le matos.
Je te fais pleins de bisous et te dis à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 12:41 pm

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Bettyb10

Mon anniversaire ma NSP adorée, j'espère que tu seras gâtée et surtout que la vie finira par t'apporter ce que tu souhaites le plus au monde : un bébé car tu le mérites vraiment.

Pour la SZD si tu veux on pourra faire le point ensemble et si y a des trucs que t'as pas avant d'acheter dis le moi, je vois si j'ai.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 8:48 am

Merci pour le mot.
Pour le SZD, j'ai regardé et il ne manque rien pour l'instant.
Il me tarde de recevoir la suite des listes des ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:56 pm

Waouh, quelle super bonne surprise en rentrant du boulot ce soir que d'avoir un colis dans ma BAL.
Tu m'as vraiment plus que gâté, tu m'a couverte de cadeau.
Tu es un amour.
Tu va rire mais mon homme t'as posté une petite enveloppe cadeau ce matin de son boulot.
Je sais que ce n'est pas grand chose surtout avec tous les trésors que j'ai reçu mais tu mérites tant et j'ai si peux de temps.
Je te remercie du fond du coeur d'être ma si adorable NSP.
Je t'envoie des tonnes de bisous .
Préviens moi quand tu aura reçu ma petite lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 5:33 pm

cheers cheers contente que tu es bien reçu et que tout te plaise.
Tu sais je l'ai fais avec grand plaisir, tu m'as toujours couverte de kdos donc c'était normal, désolée pour le retard pour ton annif, tu as vu qu'il y avait un paquet pour ton annif, un pour noël et des bricoles à côté lol?

Pour ton enveloppe je te préviens dès réception alors, c'est gentil. et les grands esprits se rencontrent.

Pour la SZD ça y est on a tout youpiiiii, dis d'après toi il y a combien de mini en tout?

Faut que je commence à réflechir sèrieusement au thème.

Et pour le matos, y a des encres que je n'ai pas et d'autres bricoles, je vais voir si je peux m'arranger avec ma mère pour totu avoir, sinon ça te dérangerai pas de me prêter quelques bricoles???

Merci d'avance ma chère et tendre NSP

Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:25 pm

Pour le SZD, je sais que j'ai tout ce qu'il faut pour les ateliers de Céline.
Il me manque pour l'atelier d'Angélique, il me manque la perfo bordure Daisy fan, des encres et la craie jaune (je ne sais pas ce que c'est) et je pense que ce sera bon.
Il faut que je m'attaque aux photos mais je suis assez débordée
Je pense qu'il y a 3 ou 4 minis.
Evidemment ce que je peux te prêter (ainsi qu'à ta mère, bien sur) ce sera avec plaisir.
Encore merci pour les cadeaux.
De trés bonnes fétes
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 6:35 am

Oooooooooo c'est très très gentil, je lui dirai, pour la craie j'ai une palette pleine de toute les couleurs avec les estompes... donc n'achètes pas et si tu veux j'achète la perfo bordure ça t'invité d'investir et au moins je pourrai te prêter quelques trucs en échange que tu me prêtes d'autres lol

Dis moi aussi les encres qu'il te manque que j'achète.... comme ça t'as rien à acheter en plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binome magalilo / scrapounette-33
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» scrapounette-33 le 26 mai
» Scrapounette
» scrapounette-33 le16/04
» Scrapounette-33 en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser