L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Binome magalilo / scrapounette-33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009, 6:57 pm

Tu m'étonnes pour les bonbons, ça fait toujours plaisir et à tout âge en plus lol!

Super sympas cette crop à Fabregues, j'ai regardé sur mappy me faut juste 1h50 pour y aller.
T'as déjà réservé?

Je m'y inscrirai bien, je vais en parler à mon homme, ça va pas être simple de le convaincre de me laisser partir seule, et surtout de garder les petits tout un week-end lol

Nivceau prix, c'est pas si cher que ça, y a les 3 repas inclus, une soirée, les ateliers, des cadeaux et surprises.... est-ce que le matos nécessaire aux ateliers est fournis ou pas?

Je te tiens au courant s'il est ok, merci pour le plan en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 2:19 pm

Pour moi, c'est bon, je suis inscrite au ScrapZimut days.
Si tu veux des infos, je t'en donne dés que possible mais inscrit toi vite car y a du monde qui veux y aller.
Des bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
Au fait, ça y est je suis en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Houra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:25 am

Super bonnes vacances alors. T'as prévu de partir?

T'as reçu mon colis ou pas? Si non ce sera pour lundi mais chouette tu pourras attendre de pied ferme le facteur car pas sûre que ça rentre dans la BAL.

Alors pour la crop j'en ai parlé à mon chéri, et bien entendu il a maronné, il veut pas me laisser partir seule, mais j'emmène ma mère avec moi du coup son argument est tombé à l'eau, il a râlé mais est ok, donc on va s'y inscrire, ma mère c'est erseline du fofo.

On réservera juste une nuit d'hotel à côté et le tour est joué.

Tu as toutes les infos toi ou je dois demander?
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:38 am

Wouah, j'en revient pas, je rentre tranquille à la maison aprés avoir marché sous la cagne pour aller chercher un colis, je suis dégoulinante de sueur, et je me dis que je vais juste prendre le courrier et là, oh quelle surprise, une grande enveloppe marqué Magalilou en haut.
Je me dis que non, il ne faut pas que je cours à la maison, je ne suis pas une enfant et je peux y aller en marchant.
Arrivé à la maison, je jette mes sacs sur le canapé et part sur mon bureau avec mon enveloppe, je l'ouvre délicatement et je découvre une vrai mine d'or.
Des tonnes de cadeaux à plus en pouvoir et une carte, à l'envers je la retourne, la lis et là tout s'embrume. Des larmes, je savait pas qu'on pouvait se faire une si fidéle et adorable amie à travers un écran d'ordinateur.
Alors aprés tout ce blabla je vais juste te dire merci avec un grand M.
Merci d'étre mon ami, merci de me couvrir de cadeaux (même si tu sais que tu n'est pas obligé), merci pour ta gentilesses...........
Des tonnes de bisous à toi et à ta petite famille.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 254972 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 254972 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 254972 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 254972 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:51 am

Oh je suis vraiment contente que ça te fasse aussi plaisir, et tu sais à la base le but de prendre une NSP c'était pour ça, pour pouvoir faire plaisir, je sais bien qu'entre certain binome, ça ne sait pas super bien passé mais pour nous même si on ne parle pas souvent, tout roule, en plus on a des passions communes (le scrap et disney notamment) donc y a pas de raison qu'on ne s'entende pas.

Pour ce qui est des cadeaux, en effet tu le sais que ça me fait super plaisir de pouvoir te les offrir.

Et puis en janvier on aura l'occasion de passer un week-end ensemble en crop, je viens d'envoyer un mail à val de srapzimut pour avoir des infos sur le lieu excat, sur le paiement en plusieurs fois, sur les hotels pas loin et sur le matos à emmener... et ensuite normalement je procède à mon inscription ainsi qu'à celle de ma mère.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:57 am

Je suis juste contente de t'avoir comme NSP.
Sinon, quand tu aura les infos pour l'hotel, fais moi signe car je pense que je dormirai sur place.
Des gros bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 12:29 pm

Ayé j'envoi mon dossier d'inscription.
Pour les hotels, on prendra une chambre au B&B hotel de St Jean de Vedas avec ma mère. Apparement ce serait 39€ la chambre.

Je me suis permise de mettre ton nom sur ma fiche d'inscription pour faire les ateliers ensemble, ça nous permetrra de faire mieux connaissance.

je suis trop contente de participer à un tèl évènement, on va se régaler, merci beaucoup pour le plan.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:15 pm

Super contente de faire ça avec toi.
J'ai les boules car je suis tellement débordé par les corvé de la maison (j'ai ma petite niéce qui vient à la maison la semaine prochaine) donc je nettoie, je range et j'ai à peine le temps de scraper.
Mais bon, je vais essayé de me menager du temps.
Je te fais de gros bisous.
Aude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 6:24 pm

J'ai trop hâte pour le coup, en plus la nana qui organise a l'air super sympas et disponible.
On va passer un super week-end.

Zut pour le manque de temps mais c'est pour un truc sympa, ta ptite nièce. Tu la gardes ou elle vient avec ses parents?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:26 pm

Non, ils viennent tous les trois de Bourges pour quatre jours de vacances.
Mais comme elle marche juste il faut faire super gaffe à tout.
Mais c'est décidé, demain je passe la journée à la plage avec des amis.
Faut bien que ça soit quand même des vacances.
Tu as eu le lien pour la crop (je sais qu'il est en préparation et que pour l'instant y a rien de super dessus mais c'est histoire de l'avoir):
http://www.w2v.fr/scrapzimut/
Des bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 6:37 pm

Kicou ma belle, c'est re-moi, c'était pour savoir si on peux faire l'hotel ensemble, je m'explique:
on se retrouve là-bas et le soir on part ensemble dans ta voiture et je réserve une chambre dans le même hotel.
Je sais pas si je suis trés claire.
Dis moi ce que tu en pense.
Des bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:43 am

Mais oui bien entendu, toute façon même si tu l'avais pas demander, ça se saurait fait lol! , c'est logique.

Tu penses réserver quand l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 11:33 am

Je sais pas pour l'hotel, si toi tu as déja réservé, je veux bien le nom et le numéro de l'hotel.
Des gros bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
PS: ma petite niéce arrive demain et je suis surexité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:01 pm

Hihihi pour ta ptite nièce, tu vas passer de bons moments, c'est génial.

Non pas encore réservé pour l'hotel je pense faire ça fin novembre, ça devrait suffir enfin j'espère, j'ai vu l'hotel B&B comme indiqué sur le bulletin d'inscription, je pense prendre celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 3:56 pm

Coucou ma belle,
alors quoi de neuf?
Juste pour te dire que je viens de réserver ma chambre d'hotel (je préfére comma ça je suis tranquille).
J'ai réservé par téléphone.
Elle m'a dit qu'il resté encore pleins de places mais ne traine pas trop.
Des tonnes de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 8:41 pm

Coucou

Punaise tu sais quoi je me suis pas connectée sur le fofo depuis bien 2 semaines et là me suis dis vais aller faire un coucou à ma NSp tout de même Rolling Eyes transmission de pensée du coup c'est impressionant sérieux.

Chouette pour l'hotel, j'attend mon salaire alors et je réserve. J'ai trop hâte d'y être.

Alors ta reprise s'est bien passée?

Ca fait un bail que j'ai plus fais de scrap, au moins 2 semaines et pourtant j'ai du temps un peu en ce moment car mon net bugge mais je suis pas motivée, ni inspirée, et puis me suis mise à remplir le journal de naissance de Sandro et à classer mes photos que j'avais fouttu en vrac depuis 10ans, sacré boulot lol

Ma fille vient de faire sa rentrée en maternelle, ça se passe super bien mais pour moi c'est dur, je suis nostalgique du temps où ce n'était qu'un bébé, le temps passe vite mais encore plus quand on a des enfants je trouve.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 8:50 pm

Moi aussi j'ai hate qu'on se voit au scrap'zimut days.
Ravie que la rentrée se soit bien passé et j'espére que tu en à profité pour prendre une photo que tu pourra scraper quand tu sera inspiré.
C'est vrai que le temps passe vite mais bon on peut rien y faire sauf essayer de l'aprivoiser un peu( mais j'ai pas trouvé le mode d'emploi).
J'ai repris le boulot tranquille.
Le temps est changeant et je me suis chopé un petit rhume entre le temps bien frais le matin, trés chaud l'aprém et la clim au boulot!!!!
Voila les news.
Des bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228 Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 7:54 pm

Dur dur le changement de saison, on a été tous les 3 malades (mes enfants et moi) la semaine dernière aussi....

Bon finalement tu m'as motivé et j'ai réservé l'hotel pour ma mère et moi au B&B de St Jean de Vedas un truc comme ça.

Oui oui j'ai pris une photo de ma princesse le jour de la rentrée et c'est clair que ça sera l'objet d'une de mes trés prochaines pages.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 5:16 am

Coucou toi,

Je suis désolée je déserte un peu le forum en ce moment, mais aussi le scrap. Nous avons décidé de refaire toute la peinture et déco du salon mais étant donné que nos week-end était chargé en sortie et invitation, ça fait 3 semaines que la maison est en chantier et que du coup je ne vais plus trop scrapper ni sur le net.

Pour ma réservation d'hôtel, je suis en traind e penser qu'ils ne m'ont pas débité le compte pourtant j'ai bien eu le mail de confirmation bizzare.

Samedi on fait une réunion Stampin Up chez ma mère (ça devait se faire chez moi mais vu le chantier lol) on s'incruste chez ma mère, donc je vais faire un mini album, c'est le projet prévu par l'anim, c'est cool ça va me remettre un peu dans le bain, je prend du retard dans mes albums ça m'énerve m'enfin.....

Et toi comment tu vas?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 8:39 am

Moi, je scrap un peu mais pas trop car j'ai eu quelques soucis de santé (que j'espére réglé!!!!!!!!) et quelques emmerdes au boulot.
Mais bon, on fait avec.
Sinon, moi non plus mon chéque n'a pas été débité.
J'espére que tes travaux vont vite se finir et que je verrais tes créas aprés ce week-end.
Des bisous à toi et à toute ta famille.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 5:07 am

Coucou,

Contente de te lire, mais dommage que ce ne soit pas d'excellent nouvelle. La santé ça fait chier quand ça déconne, ça stresse, ça gave..... j'espère que c'est rien de grave.
Et pour le boulot, je connais ça aussi, pffffffff on est tranquille que quand on est son propre patron, enfin pas de chef au moins lol! ou alors quand on gagne au loto et qu'on peut dire "aurevoir, aurevoir, président.....lalalalala" Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 563567

Ce soir je prépare mes affaires pour demain car finalement comme les travaux ne sont pas finis on va faire la réunion chez ma mère, j'ai hâte de découvrir les produits Stampin Up et de scrapper un peu, c'est un mini qui est prévu au programme mais j'espère faire aussi une page au moins.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: nt   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 12:17 pm

Alors pour moi, aprés les emmerdes de pire en pire au boulot, j'ai eu des calculs reinaux puis une colique néfrétique et maintenant un ulcére perforé...... En gros quand ça te tombe dessus, ça te lache plus.
J'attend avec impatiente de voir tes créas.
Des bisous.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 7:46 am

Oh merde tu as du être opéré ou tu as évacué par les voix naturelles? ma pauvre tu les accumules.
Bon courage et j'espère que tu vas vite te remettre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 12:56 pm

Non, on m'a fait des injections et des ultrassons mais apparement, c'est pas fini.
On verra bien.
Sinon, je suis en arrét maladie donc je fais pleins de scrap.
Tu verra sur ma galerie.
Des bisous et j'espére à trés bientôt.
Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 3:19 pm

Je vais voir ça de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binome magalilo / scrapounette-33   Binome magalilo / scrapounette-33 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binome magalilo / scrapounette-33
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» scrapounette-33 le 26 mai
» Scrapounette
» Scrapounette-33 en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser