L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche chute de papier et embelissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyMer 11 Mar 2009, 9:06 pm

voila je me suis lancer dans un mini album que j'aimerais decorer dans les tons jaune/orange
moi j'ai des boutons jaune et ruban jaune et orange et des fleurs....
je me suis donc apercu qu'au niveau de ces coloris en embelissement je n'ai pas grand chose
meme des papier a motif je n'ai pas!!!

donc ma question: Est ce que quelqu'un pourrait me faire un genre de mini kit dans du jaune et orange ????
avec meme des chutes de papier imprimer....

la prochaine fois je regarderais avant de couper!!!!! je suis stupide parfois !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyMer 11 Mar 2009, 10:34 pm

moi je veux bien si tu veux me donner ton adresse et ton nom par MP,je t'envoies ce que j'ai déés demain(je dois envoyer des tamponnages à titecaro et magalilou) ,je mettrais ton enveloppe en meme temps .bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:32 am

salut. Je viens de déménager et tout mon matériel est emballée dans des cartons mais les cartons doivent arrivés avant la fin du mois. Si tu n'es pas trop pressée, je pourrais regarder tout ça quand ils seront là. Je sais que j'accumule des tas de trucs, genre fleurs, brads rubans et autres... donne moi ton adresse par msp si tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:37 am

salut moi aussi je peu te faire quelque petit truc si tu veux
donne moi ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:00 pm

super les filles...... peut etre voulais vous des trucs en echange....
scrapisland je ne suis pas pressé...donc je t'envois mon adresse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:06 pm

[quote="amethys974"]super les filles...... peut etre voulais vous des trucs en echange....
scrapisland je ne suis pas pressé...donc je t'envois mon adresse merci

non miss pour moi c bon pour le moment si un jour g besion je viendrai te demandé de l'aide Rolling Eyes : Rolling Eyes
donne moi ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:14 pm

adresse envoyer

oui y'a pas de soucis n'hesite pas si un jour tu as besoin de quelques chose liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: re   cherche chute de papier et embelissement EmptyJeu 12 Mar 2009, 6:44 pm

envoie moi ton adresse en MP je vais voir ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyJeu 12 Mar 2009, 7:19 pm

ça y est , je t'ai envoyé quelques trucs, j'espére que ça te conviendras. cherche chute de papier et embelissement 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyVen 13 Mar 2009, 8:12 am

merci beaucoup a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyDim 15 Mar 2009, 3:39 pm

j'ai quelques fleurs orange et une bande de feutrine jaune si sa peux t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: re   cherche chute de papier et embelissement EmptyLun 16 Mar 2009, 9:59 am

ca y est ton envelloppe est partie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyMar 17 Mar 2009, 7:52 am

merci kiki............je vous informe quand je recois quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyMar 17 Mar 2009, 8:01 am

d'ailleurs j'ai oublier d'aller chercher le courier hier...j'y vais!!!
super annie j'ai recu ton enveloppe mille merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyMer 18 Mar 2009, 12:01 pm

j'ai recu une enveloppe de bezier mais je ne sais pas c'est qui !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: re   cherche chute de papier et embelissement EmptyMer 18 Mar 2009, 12:15 pm

l'envelleppe de béziers, c'est moi, christine, kiki34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyVen 03 Avr 2009, 4:39 am

salut, je ne t'ai pas oublié.... certains de mes cartons sont enfin arrivés. je fouille et je t'envoie ce que je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement EmptyVen 03 Avr 2009, 3:40 pm

merci pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chute de papier et embelissement Empty
MessageSujet: Re: cherche chute de papier et embelissement   cherche chute de papier et embelissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chute de papier et embelissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un site pour telecharger le papier
» vend ou echange embelissement
» Papier velum??ou papier cuisson??
» Vos papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser