L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Papier velum??ou papier cuisson??

Aller en bas 
AuteurMessage
emathan
Invité




Papier velum??ou papier cuisson?? Empty
MessageSujet: Papier velum??ou papier cuisson??   Papier velum??ou papier cuisson?? EmptySam 03 Fév 2007, 9:16 am

Bonjour à toutes, je voulais savoir un truc est ce qu'on peut utiliser du papier de cuisson à la place du papier velum?? ca doit couter moin cher!! et est ce que ca donne le meme resulat?? J'attends vos conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier velum??ou papier cuisson?? Empty
MessageSujet: Re: Papier velum??ou papier cuisson??   Papier velum??ou papier cuisson?? EmptySam 03 Fév 2007, 9:23 am

Alors ça, je n'y avais jamais pensé !
C'est vrai que c'est peut etre une idée à creuser, mais je ne peux pas t'en dire plus !
On va attendre voir ce que d'autres filles en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier velum??ou papier cuisson?? Empty
MessageSujet: Re: Papier velum??ou papier cuisson??   Papier velum??ou papier cuisson?? EmptySam 03 Fév 2007, 9:33 am

Bon ben emathan je viens d'essayer et c'est vraiment pas top ça reste coincé dans l'imprimante et l'opacité de la feuille n'est vraiment pas bonne à mon avis je ne l'utiliserai pas . Cela ne tient qu'à moi;
Revenir en haut Aller en bas
emathan
Invité




Papier velum??ou papier cuisson?? Empty
MessageSujet: Re: Papier velum??ou papier cuisson??   Papier velum??ou papier cuisson?? EmptyLun 05 Fév 2007, 8:58 pm

ah bah merci pour avoir essayer moilivie, mais je croi preferer le papier calque, car dans une vendeuse-scrapeuse loll m'a dit que c'etais plus opaque. Mais sinon le calque passe bien dans l'imprimante??? ca reste pas coincé dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier velum??ou papier cuisson?? Empty
MessageSujet: Re: Papier velum??ou papier cuisson??   Papier velum??ou papier cuisson?? EmptyMar 06 Fév 2007, 6:44 am

dans la mienne ça coince, mais bon ce n'est pas une super imprimante, donc je ne sais pas trop... (même les feuilles en plastique, tu sais les trucs qu'on colle sur les vitre, ont du mal à passer correctement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier velum??ou papier cuisson?? Empty
MessageSujet: Re: Papier velum??ou papier cuisson??   Papier velum??ou papier cuisson?? EmptyMar 06 Fév 2007, 6:53 am

Moi j'ai une imprimante HP et perso le calque passe comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier velum??ou papier cuisson?? Empty
MessageSujet: Re: Papier velum??ou papier cuisson??   Papier velum??ou papier cuisson?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier velum??ou papier cuisson??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le papier velum?
» Vos papiers
» papier
» 2 petites questions idiotes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser