L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche un site pour telecharger le papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche un site pour telecharger le papier Empty
MessageSujet: cherche un site pour telecharger le papier   cherche un site pour telecharger le papier EmptyMar 19 Fév 2008, 4:57 pm

bonjour
je cherche un site ou l on peut telecharger du papier pour ensuite l imprimer
est ce qu il y en as?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un site pour telecharger le papier Empty
MessageSujet: Re: cherche un site pour telecharger le papier   cherche un site pour telecharger le papier EmptyMar 19 Fév 2008, 5:58 pm

J'ai trouvé ça hier, c'est en anglais (ch'uis nulle en anglais) mais c'est pas mal !
http://www.pixelpaintpapers.com/scrapbook-paper-themes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un site pour telecharger le papier Empty
MessageSujet: Re: cherche un site pour telecharger le papier   cherche un site pour telecharger le papier EmptyMar 19 Fév 2008, 7:40 pm

Bonsoir,

Le site de Canon propose plein de papiers : http://cp.c-ij.com/english/scrapbook/pattern/01.html. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un site pour telecharger le papier Empty
MessageSujet: Re: cherche un site pour telecharger le papier   cherche un site pour telecharger le papier EmptyMer 20 Fév 2008, 12:19 am

En fait quand tu tapes freebies, tu as les kits conçus pour le scrap digital....

Je m'en sers pour le scrap digital, mais en imprimant sur du papier canson épais tu peux en faire tes papiers et certains de tes embellissements....

Depuis que j'ai découvert cela, j'ai du mal à prendre des embellissements tout prets....

J'aime bien ce site là : http://freebies.scrap-gratuit.fr/freebies-gratuit-aujourd-hui.html

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

cherche un site pour telecharger le papier Empty
MessageSujet: Re: cherche un site pour telecharger le papier   cherche un site pour telecharger le papier EmptyMer 20 Fév 2008, 9:17 am

Je connais aussi le site proposé par CyberKate.
Il est trés sympa, et assez facile d'utilisation. Je l'utilise de temps en temps.
cherche un site pour telecharger le papier Sm12 cherche un site pour telecharger le papier Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un site pour telecharger le papier Empty
MessageSujet: Re: cherche un site pour telecharger le papier   cherche un site pour telecharger le papier EmptyMer 28 Mai 2008, 6:50 pm

le site scrapbookscrapbook.com est génial pour télécharger des papiers, des alphabets et même des décos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un site pour telecharger le papier Empty
MessageSujet: Re: cherche un site pour telecharger le papier   cherche un site pour telecharger le papier EmptyLun 02 Juin 2008, 1:36 pm

bonjour,

j'ai trouvé ça en farfouillant sur le net ce week-end. je ne sais pas ce que ça vaut, parce que je n'ai pas d'imprimante (enfin j'en ai une mais sans sous pour acheter l'encre, donc ça revient au même lol), mais les kits ont l'air sympa :

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=80&zenid=94e1083986af8b9bc85e2975f9801759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un site pour telecharger le papier Empty
MessageSujet: Re: cherche un site pour telecharger le papier   cherche un site pour telecharger le papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un site pour telecharger le papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chute de papier et embelissement
» Aide pour mon site!
» recherche papier pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser