L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseil pour ma page mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyDim 01 Mar 2009, 9:33 am

Voilà, je realise une feuille pour ma meilleur amie pour son annif sur son mariage qui a eu lieu en septembre

Je voudrais dc vos remarques, vos conseils, desolée ms la photo est floue,

bien sur rien n'est collé, ni encré, les lettres seront peintes ou recouverte de papier, en fait ds le 4° carré je ne sais pas trop quoi mettre, je pensais à un tag, j'aurais bien aimé mettre quelque chose de caché, un tag caché (je ne sais pas si vs me comprenais) mais je seche

[img]conseil pour ma page mariage Rad8C2B7[/img]

[img]conseil pour ma page mariage Rad61EEA[/img]
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyDim 01 Mar 2009, 11:28 am

Bonjour
Quelques conseils:
La photo de eux deux, je l'aurai mise en bas à gauche et celle de ton amie en haut à droite avec une photo de son mari en face pour qu'ils se regardent (j'espére que tu vois ce que je veux dire)
J'aurai matter les lettres de LOVE en marron en raccord avec le ruban et le sépia des photos
Je ferais un noeud avec le ruban à gros pois pour donner un peu de volume à la page.
Je ne toucherais rien au mattage, il est parfait.
Je cacherais un journaling sous la plus grande photo.
N'hésites pas à me poser des questions si tu n'as pas tout compris ou si tu veux plus d'info
J'aréte de blablater
Scrap bien
conseil pour ma page mariage Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyDim 01 Mar 2009, 11:59 am

et bien joli début,et tres belle photo ,moi j'aurai pas mis c'est ruban la ,tu n'a pas de la dentelle et un tampon avec des anneaux,mais maintenant c'est une question de gouts conseil pour ma page mariage 254972

et pour le journaling je l'aurai un peu caché avec une photo mise dessus,pas évident d'expliquer tout ca ,mais elle sera magnifique ,j'en suis sur conseil pour ma page mariage 254972 conseil pour ma page mariage 254972 conseil pour ma page mariage 254972 conseil pour ma page mariage 254972 conseil pour ma page mariage 254972 conseil pour ma page mariage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyDim 01 Mar 2009, 6:36 pm

merci pour ts ces conseils, je ne veux pas mettre une 4° photo, je verrais peut etre que je mettrais mon journaling, et je vais essayer de mettre de la dentelle à la place du ruban pour voir ce que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyJeu 05 Mar 2009, 7:23 pm

Bonjour,

Je trouve que le ruban noir ne va pas avec l'ensemble de la page, en fait le ruban à pois suffit à mon gout.
Sinon dans le carré qui reste j'aurais mis quelques fleurs pour ajouter une touche de romantisme à la page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyJeu 05 Mar 2009, 8:40 pm

idem je trouve que le ruban ne va pas
pour ma part je mettrais la photo en bas a gauche de bias et le titre sur le carré vide en haut adroite de biais aussi en coloriant en argents ou juste en faisant les contour pis si tu as quelques strass argent j'en mettrais un ou 2
bisous flower conseil pour ma page mariage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyJeu 05 Mar 2009, 9:44 pm

Alors ma belle, t'en es où???? conseil pour ma page mariage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyVen 06 Mar 2009, 6:46 am

alors merci pour ces nveaux conseils, cheers

et ben j'en suis tjs au meme point j'ai une semaine de folie, je n'ai pas eu le temps de scrapper, juste de regarder ma page de temps en temps, demain je dois aller acheter de l'argile, je vais en profiter pour acheter des rubans de dentelle, je verrais si cela rend mieux qu'avec ceux que j'ai utilisé, conseil pour ma page mariage 254972 ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptySam 07 Mar 2009, 1:07 pm

alors j'ai un peu cheminer sur ma page, en essayant de prendre en compte vos precieux conseils, j'ai gardé le ruban à pois, mais l'autre j'ai mis un ruban dentelle, rajouté un noeud en dentelle sur le boucle de ceinture que j'ai mis coté droite, j'ai mis la photo en bas à droite de biais, changer le titre (en just married) mis en haut à gauche, avec en plus un bout rond de papier dentelle contre le bord droit sur lequel je vais mettre des pappillons... bref, il ne me reste plus qu'à vous mettre une photo, des que j'aurais avancé... car pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyDim 08 Mar 2009, 4:24 pm

illustration en photo, alors c'est une ebauche, dite moi ce que vous en pensez ?

[img]conseil pour ma page mariage Rad6A069[/img]


[img]conseil pour ma page mariage Rad2D127[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyDim 08 Mar 2009, 9:23 pm

j'aime beaucoup conseil pour ma page mariage 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyLun 09 Mar 2009, 6:27 am

cela veut dire que tu preferes cette version? je vais rajouter un tag que je cacherais derriere une photo pour y mettre mon journaling, encrer tt ça... et puis mon titre il faut que je vois ça aussi!!!! merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyLun 09 Mar 2009, 11:57 am

oui je préfère sa bisous conseil pour ma page mariage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage EmptyLun 09 Mar 2009, 1:01 pm

ah oui j'aime beaucoup comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour ma page mariage Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma page mariage   conseil pour ma page mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour ma page mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil pour une page
» besoin de conseil pour disposition de ma page
» besoin d aide pour une premiere page d album mariage...
» conseil pour les stylos gel
» un conseil pour un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser