L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conseil pour les stylos gel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour les stylos gel Empty
MessageSujet: conseil pour les stylos gel   conseil pour les stylos gel EmptyDim 09 Sep 2007, 11:26 am

bonjour
en fait j'ai trois questions
je voudrais savoir quel effet donne l'utilisation des stylos gel sur une page(s'en sert on uniquement sur les photos?)
les stylos aquarelables sont t'il comme les stylos gel?
et enfin pour commencer, je cherche a acheter un stylo gel blanc et je n'en trouve pas dans les sites pour scrap; est ce que cela porte un autre nom?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

conseil pour les stylos gel Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les stylos gel   conseil pour les stylos gel EmptyDim 09 Sep 2007, 1:34 pm

hello, moi j'ai toute la collec' des stylo gel Sakura ! je crois que je les ai pris chez katzelkraft mais ils doivent en avoir au temple du scrap je pense. Ils ont un effet un peu 3D, un peu gonflé/relief et on peut écrire sur ls photos mais aussi s'ens ervir pour le journaling, les doodlings, bref multi-usage !
les crayons aquarellables, ceux sont des crayons qui ont deux usages à ma connaissance :

- colorier/dessiner puis passer au pinceau mouillé pour un effet aquarelle.
- tracer des formes sur les photos afin de les découper, puis effacer les residus de crayon.

voilà j'espère que je t'ai aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




conseil pour les stylos gel Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les stylos gel   conseil pour les stylos gel EmptyDim 09 Sep 2007, 4:12 pm

ce sont comme des crayons de couleur une fois que tu a colorié tu passe de l'eau avec un pinceau et ça te fais l'effet aquarelle
voili!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour les stylos gel Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les stylos gel   conseil pour les stylos gel EmptyDim 09 Sep 2007, 5:21 pm

Chez liddl, il y en avait 30 pour 3 euros la semaine dernière. Je les ai acheté et j'en suis ravie... sauf qu'il n'y a pas de blanc !!! Je trouve ça super pour le doodling car les couleurs sont intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour les stylos gel Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les stylos gel   conseil pour les stylos gel EmptyLun 10 Sep 2007, 4:03 pm

merci pour tous ces renseignements tres clairs je vais donc essayer de trouver ces stylos gel pas trop cher hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour les stylos gel Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les stylos gel   conseil pour les stylos gel EmptyDim 07 Oct 2007, 1:53 pm

merci pour les renseignements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour les stylos gel Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les stylos gel   conseil pour les stylos gel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour les stylos gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour un door hanger
» petit conseil pour realisation de projet
» besoin de conseil pour serviettage
» stylos/feutres ?
» conseil(s) pour telecharger les pages et faire une galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser