L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 peinture lumiere et autres!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 6:39 am

recoucou,

j'ai commandé un kit, et dedans il ya un tube de peinture lumiere, je me demande dc qu'elle est sa particularité et bien sur tres important comment m'en servir peinture lumiere et autres!!!! 563567 , j'ai encore tant de chose à decouvrir et à apprendre peinture lumiere et autres!!!! Sm7 , mais justement je trouve ça génial

ah et pui autre petite question, je me demande quelle colle utilisez-vs? notamment par rapport à certains embellisements, comme des cadres en metal :drunken:
et les boutons, vs les collez, ou les cousez

bon je m'arrete là pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 7:11 am

Pour la peinture lumière je n'ai aucune idée de ce que c'est ni comment cela s'utilise.

Pour la colle:
J'utilise principalement du scotch double face pour tout (papiers, embellissements, photos...) ou de la colle en stylo pour les papiers comme celle ci:
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-stylo-colle-5-mm-18-664.html

Mais je sais pas je trouve que ça colle pas très bien (la colle stylo)... ou alors ça vient de moi j'en met pas assez...

Donc je reste assez fan du double face!

Pour les boutons, ben... du double face!! J'ai pas encore testé de les coudre puisque je n'avais ni fil ni aiguille jusqu'à y'a quelques jours Wink

Bon scrap
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 8:37 am

peinture lumiere et autres!!!! Sm8

en ce qui concerne la colle j'utilise les batons uhu
pour les embelissements genre boutons...j'utilise de la colle vynile blanche colle a bois de pattex que l'on trouve dans tout magasin de bricolage
j'utilise aussi du scotch double face ou pastille double face !!

peinture lumiere et autres!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 3:25 pm

encore merci de prendre le tps de me repondre, et je crois que je vais aller investir ds du scotch double face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyDim 01 Fév 2009, 12:54 pm

Moi comme double face j'utilise des petits carrés blancs qu'on trouve chez les photographes, en fait j'en avais déjà alors ça évite d'acheter ! Je trouve ça pratique parce que c'est déjà coupé, bien sûr on peut les recouper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyDim 01 Fév 2009, 9:48 pm

j'ai chercher sur google et peinture lumière sa n'existe pas sa n'a pas un autre nom sur le tube
pour la colle moi j'achète de la colle uhu skotch et pour les bouton je les colle avec faut dire que cette colle colle tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyDim 01 Fév 2009, 10:13 pm

pareil pour moi pour la colle,par contre peinture lumiére je sais pas ce que c'est,mais dans ton kit on doit te dire comment l'utiliser...ne te decourage pas surtout!!!meme aprés plusieurs anne=ées,on galére nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: re   peinture lumiere et autres!!!! EmptyMer 04 Fév 2009, 8:03 pm

peinture lumiere et autres!!!! 501228 La peinture lumière, c'est de l'acrylique qui peut s'appliquer sur tous support et qui donne un rendu nacré super. Si je me souviens bien, ce doit être la marque jacquart qui fabrique ce truc là. Elle existe en plusieurs teintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 6:12 am

c'est tt fait ça jacquart et en petit c effectivement ecrit acrylique lol! pas douée la fille...
La peinture, à part pour encrer vos photos et papiers vs vs en servez pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 6:21 am

Bonjour,

Je ne me sers pas de peinture pour encrer les bords mais d'encres (encreurs) c'est plus pratique.

Par contre je me sers de la peinture pour colorer les chipboards (lettres épaisses en carton ou en bois) ou pour faire des fonds de pages comme ici:
http://karinescrap.e-monsite.com/blog-cat-1-1768.html

La feuille était blanche à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 5:17 pm

c'est super ta page, comment procedes-tu pour realiser un tel fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 5:34 pm

J'ai d'abord tout peint en vert clair, puis j'ai appliqué un mask (marque: Tim Holtz) et repeint autour du mask en vert plus foncé. En fait le mask est un pochoir à l'envers, tu le pose, tu peints, tu l'enlève et ça te fait ton motif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyVen 06 Fév 2009, 6:03 am

merci bcp Karine pour tt ces precieux conseils peinture lumiere et autres!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! EmptyVen 06 Fév 2009, 6:48 am

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture lumiere et autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: peinture lumiere et autres!!!!   peinture lumiere et autres!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture lumiere et autres!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai vu de la lumiere ...
» peinture tulipe
» peinture acrylique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser