L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peinture tulipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyLun 11 Juin 2007, 12:27 pm

peinture tulipe 501228

Je pense acheter de la peinture tulipe mais avant je voulais avoir votre avis. En avez-vous déjà utilisé sur vos pages de scrap?
Ah oui surtout je voulais savoir si ça allait pour faire des titres avec, est ce que c'est pratique pour écrire avec les tubes en fait.
Voilà
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyLun 11 Juin 2007, 1:48 pm

Moi je ne m'en sert pas pour écrire, car je trouve que c'est pas assez régulier.

Par contre je m'en sert pour faire des points de la fausse couture, des coeurs de fleurs.

Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyLun 11 Juin 2007, 7:22 pm

je rejoins Froucath : Je me sers de la peinture Tulip pour mettre un peu de relief sur des embellissements, faire quelques points sur des photos, etc.. mais jamais pour faire des titres !! cela dit, j'ai jamais essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyLun 11 Juin 2007, 8:22 pm

moi , j'aime bien la Tulip "Puffy" celle qui gonfle à la chaleur (comme la pub pour Vahiné ... je sais , je suis trés gamine ..)
on peut créér de beaux effets mais y faut un pistolet à embosser ..
pour des effets métal, je prefère la "Gutta" en doré , en cuivré ..

voilà mais on a chacune nos p'tites manies

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyMar 12 Juin 2007, 7:11 am

Sarah,
j'adore utiliser la Tulip. Ca rend très très bien sur les pages. Mais comme nos collègues, je l'utilise rarement pour écrire. C'est à toi de voir. Ce qui est super important à savoir, c'est que tu dois garder ton tube tête en bas un moment avant de t'en servir (l'idéal, c'est de le ranger tête en bas) pour éviter les bulles d'air au moment d'écrire. Ensuite, il faut que tu t'entraîne sur un brouillon pour le faire à ta main. Quand tu prends un peu l'habitude, tu verras, c'est génial.
Alors amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyMar 12 Juin 2007, 9:27 am

J'ai essayé une fois de faire un titre...
La catstrophe lol!
C'est vraiment pas évident !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyMar 12 Juin 2007, 12:35 pm

Merci pour toutes vos réponses, apparement ça n'a pas l'air d'etre le bon truc pour écrire Neutral Va falloir que je trouve une autre idées alors.
Par contre je vais quand même essayer ça doit etre joli pour mettre un peu de relief et bonne idée pour la fausse couture peinture tulipe Pompom-d .
Revenir en haut Aller en bas
scrapart
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyVen 15 Juin 2007, 8:39 am

Moi aussi je rejoins un peu tout le monde, sauf que je n'utilise pas cette marque, mais idéale pour faire des cercle en point, de la fausse couture , du doodling ... mais pas trop pour les titres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyLun 25 Juin 2007, 10:06 pm

Moi j'ai des pebeo, c'est le même principe et effectivement pour écrire c'est très incertain. A moins de vouloir faire un titre façon écriture d'enfant, sers t-en pour les cercles par ex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyMar 26 Juin 2007, 3:32 pm

par contre si ton souhait est de faire un titre ou un journaling en relief il existe des stylos feutres à embossé (Emboss dual pen) ils ont une mine à chaque extrémité (une large, une fine) tu mets la poudre dessus et tu embosse comme avec les tampons
Revenir en haut Aller en bas
Mamysapi
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyMar 26 Juin 2007, 5:15 pm

je suis d'accord avec Lalie... j'ai acheté un feutre à embosser et je l'ai essayé pour faire du doodling ......ça marche bien..............au moins sur mon brouillon lol!
je vais m'en servir pour finir une page et je vous la montrerai sur la galerie.
Bizzzzz
peinture tulipe 254972 peinture tulipe 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe EmptyMer 27 Juin 2007, 8:43 am

moi j'en utilise pour mes titres et mes couture j'adore l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture tulipe Empty
MessageSujet: Re: peinture tulipe   peinture tulipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture tulipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» Peinture, patouille
» fan de peinture
» spray peinture
» peinture acrylique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser