L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peinture acrylique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

peinture acrylique. Empty
MessageSujet: peinture acrylique.   peinture acrylique. EmptySam 27 Sep 2008, 5:05 pm

peinture acrylique. 23_43_10
Voilà mon problème, j'ai acheté hier chez Lidl, pour ne pas le nommer, une boite de 24 petits tubes de peinture acrylique, elle sont bien belles, la qualité je ne sais pas trop, mais comme c'est la première fois que je tente l'acrylique ....4euros99, étaient suffisant pour un début. lol!
Comment utilise-t-on cette peinture? est-ce qu'on peut y ajouter de l'eau? scratch
Je vois certaines de vos belles pages avec un peu d'acrylique, alors je voudrais essayer moi aussi. Twisted Evil
Merci de vos explications. peinture acrylique. 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture acrylique. Empty
MessageSujet: Re: peinture acrylique.   peinture acrylique. EmptySam 27 Sep 2008, 5:08 pm

Salut,

Il y a plusieurs façon d'utiliser l'acrylique, soit sans eau pour une peinture épaisse et couvrante, soit avec de l'eau (comme pour la gouache).

Après les possibilités sont infinies: pochoirs, masques (l'inverse des pochoirs), ...

Quelques liens:
http://designteam.canalblog.com/archives/2007/08/07/5628627.html
http://www.lacompagnieduscrap.fr/fiche-technique-utilisation-de-la-peinture-acrylique-volume-i-17.html

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture acrylique. Empty
MessageSujet: Re: peinture acrylique.   peinture acrylique. EmptySam 27 Sep 2008, 5:15 pm

peinture acrylique. 501228
moi je m en sert avec du papier bulle ou autre pochoir......je ne l'a dilue pas tout simplement pour pas que ca bave et ensuite car cela seche plus vite que la gouache !!!

voila!!j'espere t'avoir aidée un petit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture acrylique. Empty
MessageSujet: Re: peinture acrylique.   peinture acrylique. EmptySam 27 Sep 2008, 7:31 pm

on peut également en la diluant beaucoup faire de l'aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

peinture acrylique. Empty
MessageSujet: Re: peinture acrylique.   peinture acrylique. EmptySam 27 Sep 2008, 9:20 pm

Merci les filles, l'utilisation me semble assez simple, alors je vais tenter bientot qq chose. peinture acrylique. 5
Merci pour les liens, c'est trés bien expliqué. peinture acrylique. 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture acrylique. Empty
MessageSujet: Re: peinture acrylique.   peinture acrylique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture acrylique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture acrylique
» peinture acrylique
» gesso vs acrylique
» Peinture, patouille
» peinture tulipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser