L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feuille qui gondole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 18 Jan 2009, 11:45 am

Depuis quelques temps, il n'y a pas une page que je fais qui ne gondole pas et ne se courbe pas quand je pose mes papiers ... ça m'énerve car je suis toujours obligée de les mettre sous un truc lourd pour qu'elles redeviennent plates, mais ça abîme mes embellissements après Twisted Evil
ça vous fait ça à vous aussi ? Vous n'auriez pas une astuces ? Ou me dire d'où ça peut venir ? Crying or Very sad
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 18 Jan 2009, 12:03 pm

Bonjour,

Je pense que ça doit venir de la colle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 18 Jan 2009, 1:26 pm

Je suis assez d'accord, tu as pas changé de colle récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 18 Jan 2009, 1:33 pm

J'utilise toujours la colle UHU ou la colle en stylo ... peut-être que j'en mets un peu trop alors confused je vais repasser au double face je pense dans ce cas !
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 18 Jan 2009, 1:45 pm

J'avais ce problème aussi et je suis passée à la colle liquide (colle gel Scotch multifonctions), ca colle meme le tissu et les rubans sans traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 18 Jan 2009, 1:50 pm

C'est justement de la colle liquide que j'utilise en UHU ... et moi ça me trempe les papiers et me gondole tout Crying or Very sad je note ta marque de colle, j'essayerai à l'occas ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 18 Jan 2009, 2:11 pm

est ce que par hasard,tu n'en mettrais pas trop?j'ai eu ce probléme et en gardant la meme colle mais en mettant juste quelques points ça a été réglé.il y a aussi le probléme de la temperature,selon où sont rangées les produits!!bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyLun 19 Jan 2009, 8:47 am

Cela m'est déjà arrivé en utilisant la colle liquide.
Je préfère la colle blanche en bâton uhu ou le "glue-it "de PRITT, c'est la colle en ruban que l'on trouve partout (dérouleur rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyLun 19 Jan 2009, 1:45 pm

Alors j'ai fait mes pages en reprenant le double face et ça ne gondole pas ! Donc ça venait bien de la colle ! Je vais quand même racheter de la colle, mais plus liquide !
Merci encore pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyLun 19 Jan 2009, 4:16 pm

essaye la colle scotch de uhu elle est liquide mais aspect scotch et ne fait rien gondoler car j'ai eu le soucis dernièrement et c'est vrai que c'est très pénible Feuille qui gondole 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyMer 21 Jan 2009, 7:42 pm

bonjour, en effet c est très pénible et pas joli du tout ,moi j utilise le double face et plus jamais de problèmes de ce genre,bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyMer 21 Jan 2009, 10:23 pm

moi j utilise 2 colle differents une c est UHU twist & glue et l autre c est scotch strong precise glue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 15 Fév 2009, 9:42 am

Coucou les filles,

Grrr, cela m'est déjà arrivé à moi aussi...
Maintenant, je n'utilise plus que de la colle de type néoprène, cela colle tout et de manière efficace.
J'ai également essayé de la UHU en spray, ça marche super bien, à condition de ne pas en mettre partout lorsque l'on vaporise !!!!

Bon Scrap' à toutes!

Bises.

Mon blog :
http://scrapiatella.over-blog.com[/size][/color]

Feuille qui gondole Entate10


Dernière édition par scrapiatella le Ven 21 Aoû 2009, 9:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyDim 15 Fév 2009, 3:23 pm

moi je suis une adepte du double face....pas de soucis comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyMar 17 Fév 2009, 2:39 pm

Oui, le double face c'est extra!
Mais quand même plus cher que la colle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole EmptyMar 17 Fév 2009, 5:55 pm

j'ai mon petit plan....je ne le paye pas mon double face et c plutot pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille qui gondole Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole   Feuille qui gondole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille qui gondole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page qui gondole
» page qui gondole!
» feuille
» Comment finir cette page paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser