L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment finir cette page paysage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment finir cette page paysage Empty
MessageSujet: Comment finir cette page paysage   Comment finir cette page paysage EmptySam 12 Avr 2008, 8:31 am

Bonjour,

J'ai commencé ma première page paysage.
Image hébergée par servimg.com

Je sais le titre est un peu nul, mais je vais une fois par an à Toulouse pour le travail et c'est ce qu'on me ressort à chacun de mes retours.

Donc, voilà j'en suis là et je suis bloquée Twisted Evil . Je ne sais pas quoi faire. La page me semble toute simple toute triste (alors que c'est mon endroit préféré dans Toulouse) et il y a un grand trou béant en haut à droite.



Je suis abonnée à un kit. Le papier vient de là. Je sais pas si ça peut aider, mais j'ai pris une photo du papier qui me reste.
Image hébergée par servimg.com

Voilà, j'ai besoin de votre aide doublement. D'abord, parce qu'un tour sur mon blog vous montrera que je me lance dans l'inconnu avec ces photos. Ensuite, parce que même sous la torture je n'aurais jamais acheté ce papier (il me fait penser au papier peint qu'il y avait chez mes grands-parents quand j'avais 7 ans).

Je voulais me lancer dans la nouveauté, et plouf, je me retrouve bloquée. J'ai regardé sur le forum avant de mettre mon post. Vous avez fait des miracles avec les autres pages bloquées. Si vous pouviez en faire un pour celle-ci je vous en serais très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment finir cette page paysage Empty
MessageSujet: Re: Comment finir cette page paysage   Comment finir cette page paysage EmptySam 12 Avr 2008, 11:03 am

Bah déjà, tu pourrais remplir l'espace avec des tags ou étiquettes, en indiquant le lieu où a été prise la photo, et puis tu pourrais faire un journaling qui expliquerait pourquoi c'est ton lieu préféré.

Les acolades sont sympas, aussi, pour remplir l'espace

Sous la photo mattée (que j'aurais plutot placée horizontalement) j'aurais superposé qq papiers encrés sur les bords (que je ne trouve pas moches du tout). Tu pourrais aussi te servir de l'espace pour placer un titre.

Enfin ce sont qq idées en vrac Wink,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment finir cette page paysage Empty
MessageSujet: Re: Comment finir cette page paysage   Comment finir cette page paysage EmptySam 12 Avr 2008, 4:14 pm

pourquoi pas un tag en haut à droite avec des paroles de la chanson de Nougaro? et la date et les circonstances sur un ruban en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment finir cette page paysage Empty
MessageSujet: Re: Comment finir cette page paysage   Comment finir cette page paysage EmptySam 12 Avr 2008, 6:43 pm

moi je decouperais un grand doodling qui commencerait sous la photo du haut et remplirait l'espace à droite.
sinon, juste un choix perso, j'aurai laissé entiere la partie centrale de la photo, pour bien voir les choses importantes de la photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Comment finir cette page paysage Empty
MessageSujet: Merci   Comment finir cette page paysage EmptyLun 14 Avr 2008, 9:31 am

Bonjour,

merci pour vos réponses. J'aime bien l'idée des petits papiers qui dépassent et du dodling. Dés que j'ai le temps je m'y mets. Je mettrais le résultat dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment finir cette page paysage Empty
MessageSujet: Feuille sur Toulouse   Comment finir cette page paysage EmptyDim 20 Avr 2008, 10:54 am

Bonjour,

désolée d'avoir été si longue pour finir ma page. J'ai essayé de prendre en compte vos suggestion. Est-ce que vous pouvez me dire si ça va. Ou si je dois encore modifier quelque chose. Merci.

Comment finir cette page paysage P1000110

C'est très différent de ce que je fais d'habitude, alors je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment finir cette page paysage Empty
MessageSujet: Re: Comment finir cette page paysage   Comment finir cette page paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment finir cette page paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une page que je viens de finir
» SOS pour finir ma page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser