L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour vous montrer.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMer 26 Nov 2008, 8:17 pm

La bouille d'amour de mon ptit prince Sandro qui a eu 4 mois le 23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a dcéouvert son reflet dans le miroir et j'ai couru chercher l'appareil photo dans le but biensûr de faire une belle page pour son album:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMer 26 Nov 2008, 8:29 pm

TROP MIGNON !!!! moi chaque fois que j'arrivais avec l'appareil il se tournait pas facile de les prendre en photo il remue ces petits bouts de chou !!!

une belle page de scrap en perspective !!!

Juste pour vous montrer......... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMer 26 Nov 2008, 8:33 pm

oh je craque il est trop mignion ti bonhomme belle photo tu va pouvoir une page sublime avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMer 26 Nov 2008, 8:56 pm

Il est trop beau ton fils, et ta photo est vraiment réussie. Une belle page en perspective.
Tiens mon fils a le même hochet girafe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMer 26 Nov 2008, 10:06 pm

Juste pour vous montrer......... Wahoo très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMer 26 Nov 2008, 10:11 pm

il est trop mignon on a envis de les embrasser de plus les lacher je sents que tu vas faire une très belle page Juste pour vous montrer......... 254972 Juste pour vous montrer......... 254972 Juste pour vous montrer......... 254972 Juste pour vous montrer......... 254972 Juste pour vous montrer......... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMer 26 Nov 2008, 10:31 pm

Très belle photo ! Il me tarde de voir la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyJeu 27 Nov 2008, 5:48 am

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables, bin je pense faire une page cet aprem si j'arrive à imprimer une belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyJeu 27 Nov 2008, 7:56 am

il est trop mimi!!! la photo est super!!!! Juste pour vous montrer......... 875201 Juste pour vous montrer......... 875201 Juste pour vous montrer......... 254972 Juste pour vous montrer......... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyVen 28 Nov 2008, 6:25 am

Merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyVen 28 Nov 2008, 11:56 am

superbe photo
prise à la seconde idéale Juste pour vous montrer......... 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyVen 28 Nov 2008, 4:29 pm

il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyVen 28 Nov 2008, 9:02 pm

adorable bambin et Juste pour vous montrer......... Sim13 la photo prise au bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyLun 01 Déc 2008, 3:29 pm

elle est belle cette photo Juste pour vous montrer......... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyLun 01 Déc 2008, 4:41 pm

Merci beaucoup les filles Juste pour vous montrer......... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMar 02 Déc 2008, 12:26 pm

TOn fils a une trop bonne bouille !!! Vivement la page scrap qui va avec Juste pour vous montrer......... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... EmptyMar 02 Déc 2008, 12:40 pm

Merci beaucoup, ouai faut que je la fasse développer avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour vous montrer......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous montrer.........   Juste pour vous montrer......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous montrer.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui scrappez-vous ???
» juste pour rire
» juste pour m'excuser
» POUR vous Emiliechat et nanou13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser