L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 juste pour m'excuser

Aller en bas 
AuteurMessage
ouistiti
Invité




juste pour m'excuser Empty
MessageSujet: juste pour m'excuser   juste pour m'excuser EmptyVen 01 Déc 2006, 7:03 pm

voilà j'ai encore donné du travail aux filles en oubliant qu'on était le 1er dec et qu'elles devaient archivées les galeries.
Encore merci et milles excuses je suis impardonnable. Promis je vais acheter un pense-bête pour le mois prochain surtout que ca sera le 1er Janv. Dur!!dur:smi3: juste pour m'excuser 563567 juste pour m'excuser 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour m'excuser Empty
MessageSujet: Re: juste pour m'excuser   juste pour m'excuser EmptySam 02 Déc 2006, 11:57 am

ouistiti a écrit:
voilà j'ai encore donné du travail aux filles en oubliant qu'on était le 1er dec et qu'elles devaient archivées les galeries.
Encore merci et milles excuses je suis impardonnable. Promis je vais acheter un pense-bête pour le mois prochain surtout que ca sera le 1er Janv. Dur!!dur:smi3: juste pour m'excuser 563567 juste pour m'excuser 563567

Allez on passe pour ce coup ci mais bon lol! lol! lol! lol! , le plus simple est de le faire au fur et à mesure, tu mets une pages à la suite de la discussion et tu la copies ausitôt dans ton premier post et tu en profites pour mettre le sujet à jour.
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




juste pour m'excuser Empty
MessageSujet: Re: juste pour m'excuser   juste pour m'excuser EmptySam 02 Déc 2006, 12:33 pm

merci en plus lyne m'avait expliqué comment faire mais j'ai completement oublié que c'était le 1er mais tu as raison je vais le faire au fur et a mesure au moins je suis sur de pas oubliéjuste pour m'excuser 254972 juste pour m'excuser 254972 juste pour m'excuser 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour m'excuser Empty
MessageSujet: Re: juste pour m'excuser   juste pour m'excuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour m'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Juste pour vous montrer.........
» Juste une question
» une pageounette juste comme ca....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser