L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour qui scrappez-vous ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyDim 01 Nov 2009, 7:44 pm

Je me permets de lancer un message pour vous poser une question ...
En ce moment, je m'aperçois que je ne scrappe plus du tout pour moi ...
Je scrappe pour mon activité de démo SU, pour faire des cadeaux à des amies, à de la famille, pour mes nombreux swaps en cours, pour mes NSP etc mais JAMAIS pour moi ! Et j'avoue que ça me manque un peu ... j'ai envie de me consacrer sur un ou 2 projets uniquement pour moi (ou mon homme ou mon chat lol) !
Et vous, pour qui scrappez vous ? Avez vous déjà ressenti ce sentiment de faire des choses uniquement pour les offrir et jamais pour les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyDim 01 Nov 2009, 8:21 pm

Bonsoir Bulle,

En fait, pour moi c'est tout le contraire, je ne scrappe que pour moi, jusqu'à présent tout ce que je fais est en rapport avec mon univers et ma famille, alors j'ai le sentiment que tout ce que je fais laissera une trace pour mes enfants, des souvenirs de leur parents et de nos enfances, parfois je pense faire un petit cadeau, mais je ne me lance jamais, je pense que j'aurai du mal à m'en séparer.

Ca me permet de mettre mes sentiments sur papier, parfois pour dire les choses c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyDim 01 Nov 2009, 10:14 pm

90% de mon scrap je le fais pour moi... surtout qu'en ce moment je fais mon BOM qui est complètement personnel...

Le reste c'est des cadeaux pour ma famille et mes amis.

Je scrappe peu pour mon entourage car j'ai toujours peur que ça ne leur plaise pas, c'est assez perso comme loisirs on aime pas tous les mêmes styles alors j'hésite toujours quand je dois faire des cadeaux!


Enfin là je dis ça et je viens d'avoir une grosse commande de choses à faire pour les 40 ans d'un ami, pour le départ dans un autre service d'une collègue et pour la naissance du bébé d'un collègue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 12:03 am

Je suis comme toi Bulle.
J'offre encore et toujours et du coup, il me reste plus grand chose.
Mais ça fait un petit moments que j'essaye de faire des choses pour moi même si j'avoue que parfois j'ai du mal à ne pas les offrir vu que je sais que ça fera plaisir.
Si tu te donne un objectif que tu ne peux que garder, ça t'aidera.( comme un album sur ton chat ou une page sur toi ou sur ton homme...)
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 6:33 am

Moi à la base je me suis lancé dans le scrap uniquement pour moi, album de mes enfants, de la famille,de Disney... j'ai pas mal de choses en cours et donc je consacre plus de 90% de mes réalisations à ceux ci.

Passez un moment par contre je participai à des Swap, CJ.... et j'ai finit par penser comme toi que je ne faisai rien pour moi, qui reste... du coup j'ai totu arrêter, je me limite maintenant à peu de choses comme ça lol

Quand aux cadeaux, j'en fais peu en scrap, comme Marlène, peur que ça ne plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 6:37 am

Moi je suis plutot comme Marlène, pour faire avancer mes albums surtout ceux de mes 3 petits enfants donc même dictée, scraplif, mission ... son accés sur mes albums flower

Par contre les mini je n'en ai pas un car ce sont des cadeaux pour Noel ou anniversaire flower
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 7:49 am

grosse majorité pour nous mais par période je fais pour les autres (cartes souvent)
j'ai déjà fait un calendrier, des boites altérées etc mais j'aime bien faire avancer mes albums en priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 12:28 pm

En priorité pour moi et ensuite, quelques petits cadeaux ou cartes uniquement à ceux et celles qui savent les apprécier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 3:31 pm

pour moi à 95%. Je suis à fond en ce moment sur mes albums de mariage donc la majorité des challenges me permettent d'avancer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 4:18 pm

Pour ma part c'est pareil, le 3/4 de mon scrap est pour moi, mes enfants mon mari.
J'ai réalisé une page pour ma filleule, une pour mon neveu, et deux cartes anniversaires pour 2 autres de mes neveux, et sa s'arrête la.

Dans ma famille, a part ma mère qui trouve que tout ce que je fais est magnifique (c'est bien une maman lol) les autres ne sont pas très créatifs et je ne suis pas certaines que ça leurs plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: re   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 4:57 pm

Je scrappe en majorité pour moi et je n'ai pas réussi à scrapper toutes mes photos tant il y en a. J'en suis à mon 13eme album 30X30 plus quelques minis. Mais j'ai fais quelques pages pour des scopines et un mini pour ma fille. J'essaie de faire des albums à thème: famille, couple, ma fille, les chiens ETC...
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 7:56 pm

Intéressante question ! je scrappe essentiellement pour nous (DH et moi) et mes filles, mais j'ai des albums 30 x 30 en cours pour 3 enfants (d'amis ou de la famille), j'adore faire des minis pour les occasions particulières (anniversaire de copains, mariage, voyage) et en plus les minis ça prend vraiment de la place.
Les cartes pour les offrir forcément
Et puis c'est sympa de scraper d'autres photos que les membres de sa famille, ça change ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? EmptyLun 02 Nov 2009, 8:03 pm

Pour ma part je scrappe presque seulement pour offrir... A part les pages que je garde pour moi, mais les minis albums, les bricolages, c'est pour offrir.
En plus j'ai déjà tellement de bazar dans mes étagères du salon que je préfère offrir, ça me permet de faire des choses sans encombrer mon appart ^^
biz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui scrappez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui scrappez-vous ???   Pour qui scrappez-vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui scrappez-vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils pour scrappez une photo de classe?
» Juste pour vous montrer.........
» POUR vous Emiliechat et nanou13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser