L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question ? Encre pour vieillir

Aller en bas 
AuteurMessage
lilibell
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir EmptyLun 25 Sep 2006, 6:36 pm

Coucou les filles une petite question, est ce que vous pouvez me dire comment s'appelle l'encre pour vieillir le papier (pour faire le tour afin que cela fasse un peu vieillot) ?

J'ai acheté des craies mais je trouve que ça ne marque pas beaucoup et c'est un peu sec ! ou alors je ne sais pas l'utiliser ...

Merci pour vos réponses.

Bisous
lilibellule Question ? Encre pour vieillir Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Re: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir EmptyLun 25 Sep 2006, 6:52 pm

la distress vintage
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Merci   Question ? Encre pour vieillir EmptyLun 25 Sep 2006, 7:08 pm

Merci Cyrou,

Dis moi il existe plusieurs teintes ? Et combien cela coute environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Re: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir EmptyLun 25 Sep 2006, 7:18 pm

chez artéis moins de 5 euros.
et oui, il existe diférentes teintes, celle que j'utilise le plus, la vintage.
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: merci   Question ? Encre pour vieillir EmptyLun 25 Sep 2006, 7:37 pm

ok cyrou,

J'ai pas d'arteis prés de chez moi mais il y a une p'tite boutique je vais y aller jeter un coup d'oeil, sinon je pense que je devrais en trouver sur le web !

Merci encore bonne soirée et @ trés bientôt

lilibellule Question ? Encre pour vieillir Sm6
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: encore   Question ? Encre pour vieillir EmptyMer 27 Sep 2006, 8:43 pm

moi j utilise de l encre tte bete, de la color box, en oeil de chat à moins de 3 euros... je ponce un peu la photo au papier de verre et j encre les bords, comme ça l encre marque mieux
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Re: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 9:31 am

moi aussi j'utilise la colorbox couleur "chestnut" quelque chose. j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Re: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:24 pm

J'ai commandé sur le net de l'encre color box je vais voir ce que ça donne.
maintenant les filles vous pourriez me dire comment vous faites pour faire comme un cadre sur la photo on dirait de la craie mais je ne ne sais pas vraiment ???
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment sont les craies ?
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: alors là   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:34 pm

je sais mm pas de quoi tu parles lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Re: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:38 pm

tu sais verdunmom c'est pas évident de décrire quelque chose qui tu ne connais pas. Pourtant j'en vois pas mal sur les pages, en fairt c'est comme si la photo était raillée ..... je ne peux malheureusement être plus claire
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: oui   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:43 pm

je comprends, je suis dans le mm cas qd je veux demander qq chose, j y connais pas grand chose, y a pas longtemps que je scrappe moi!!

moi je fais ça : Question ? Encre pour vieillir 1005875redimensionnerbdw1

c d un truc un peu comme ça que tu parles? je te montre ça parce que tu parles de photo rayée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Re: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:45 pm

C'est ça verdunmom exactement ça. Tu as le mis le doigt dessus super et bien comment tu fais ça ???
Moi c'est le matériel que je galère à trouver je vous envie tellement
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: ok :)   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:48 pm

bah moi tu sais je restreins le budget alors je bidouille bcp Wink
là j ai poncé les bords avec du papier de verre (au debut je faisais ça avec une lime à ongle!!) et apres j encre les bords avec de la color box noire
voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Re: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:52 pm

Ne t'étonnes pas si dans quelques jours mes photos seront "raillées" merci pour l'astuce. Tu pourrais me donner ton avis sur mes pages ??? Je débute avec peu de matos.
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Merci pour vos astuces les filles !   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 7:19 pm

Je note au passage !!

Bisous
lilibellule
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité




Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: verdunmom   Question ? Encre pour vieillir EmptyJeu 28 Sep 2006, 7:29 pm

Pour verdunmom

Je viens d'aller voir ton blog et donc tes pages : tu es sur que tu débutes ? C'est vraiment trés beau ce que tu fais et ton style me plait beaucoup.

Question ? Encre pour vieillir 875201
@+

lilibellule flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ? Encre pour vieillir Empty
MessageSujet: Re: Question ? Encre pour vieillir   Question ? Encre pour vieillir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ? Encre pour vieillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question pour un album
» question pour progresser
» emabosseur bon plan sur Grenoble
» Une pt'tite nouvelle en provenance du Sud ...
» Question pour mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser