L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous EmptySam 18 Oct 2008, 10:02 am

je sais pas si je poste au bon endroit mais je tente.
Et vi j'ai deja besoin de votre aide. Je suis en train de faire mon livre d'or pour mon mariage. Je voudrais réaliser la couverture. je suis aller en voir en magasin et j'en ai trouver avec une couverture avec comme du papier mâche. C'est moelleux et fait parpier recycler. J'ai adoré cette idée. Le vendeur me dit que c'est du papier coton. Vous connaissez? Comment l'utilise ton? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous Empty
MessageSujet: re   besoin de vous EmptySam 18 Oct 2008, 12:30 pm

Le papier coton est fabriqué avec les fibres de coton qui sont trop petites pour être tissées. Mais je ne comprends pas ta question puisque la couverture de ton album est deja en papier coton, pourquoi veut-tu l'utiliser? ou tu veux dire comment la décorer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptySam 18 Oct 2008, 3:29 pm

Disons que j'ai vu des album comme ca mais en ce qui me conserne je vais faire la couverture moi meme. Pour le moment je n'ai que le carton que je voudrais recouvrir de se fameux papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptySam 18 Oct 2008, 4:44 pm

Une petite recette que tu peux utiliser : trouve de courtes fibres en coton que tu mixes avec une feuille de papier de murier en petits bouts et un peu d'eau. Essore cette pate au maximum et etale-la sur un support plat recouvert d'un film plastique a l'aide d'un rouleau. C'est long a secher, mais le resultat est etonnant. Tu peux te servir de la feuille obtenue pour recouvrir ta couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyDim 19 Oct 2008, 9:47 am

tu peux juste la coller sur ton carton avec de la colle normal après tu n'as plus qu'à décorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyLun 20 Oct 2008, 3:06 am

c'est ou que je peux trouver de courtes fibres en coton. En tout cas c'est une recette interessante. cheers besoin de vous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS...SOS... besoin de vous...
» j'ai besoin de vous
» Besoin de Vous !!
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser