L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS...SOS... besoin de vous...

Aller en bas 
+3
scrapounette-33
nanie49
titlie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 6:30 am

Bonjour les filles,

Bah vi... je suis dans le besoin!

Je suis sur un projet pour lequel il me manque du matériel. Et en ce moment le budget est serré donc je me dirige vers vous.
En fait j'ai besoin de découpes à la perforatrice. Des flocons de neige plus précisément (ou des motifs purement Noel, toujours en découpe). Et là où ça se complique c'est que j'ai besoin de découpes d'environ 6cm de diamètre, de 4cm, d'autres de 3 cm environ et des tout petits. Bref environ 4 modèles de tailles différentes. Le tout sur du bristol blanc ou du canson.
Si l'une de vous a ce genre de motifs dans ses perforatrices (moi je ne suis pas riche en perfo, j'ai jamais trouvé ça très utile.... pffff, dommage!) afin de m'en envoyer une dizaine de chaque, ou si vous avez une combine pour que je patouille ça maison et bien je suis toute à vous.
Si de votre côté vous avez des besoins, n'hésitez pas bien entendu!!!
Merci d'avance!!!
Pikabises
Revenir en haut Aller en bas
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 8:04 am

moi je ne peux pas t'aidée . j'ai pas de perfo sur noël seulement des tampons ou des gaufrages
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 8:07 am

desolée je n'ai pas de perfo non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 9:43 am

J'ai pas ça non plus mais tu peux peut être décalquer ton motif et ensuite le reporter autant de fois que tu veux sur ta feuille. En plus tu auras pile la taille que tu veux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 9:49 am

sinon si tu as des magazines ou des pubs, vu que noel approche et que l'hiver arrive, des fois ya des décos avec des flocons de neige, tu peux les découper
j'avais fait ça l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 10:41 am

Merci Miss Mcgrégor. Le soucis c'est qu'il me faut pas mal de découpe (une trentaine au total!). Au prix des magasines j'aurai aussi vite fait d'acheter les perfos. LOL
Pikabises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 10:54 am

tu peux aussi chercher des motif sur le net, les imprimer et les découper ... je n'ai pas non plus de perfo noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 11:13 am

pas forcément les magazines que l'on achète, tu peux regarder dans ceux que tu a déjà acheté
mais aussi les pubs que l'on reçoit chez soi..... tu sais les pubs des magasins etc etc souvent ils font des motifs hiver quand c'est la saison et bon eux sont gratuits Wink
meme si il t'en faut beaucoup tu peux en prendre quelques uns, par ci, par là, qui sont différents mais ça ferait pas mal peut etre plutot que tout pareil...enfin je trouve bien sur tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 11:53 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
marvin
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
marvin


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 24/11/2010

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyVen 26 Nov 2010, 3:26 pm

j'ai quelques perfo noël si tu veux.....petits modèles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemarvin.over-blog.com
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptySam 27 Nov 2010, 8:08 am

désolée je n'ai pas de perfos de noël !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptySam 27 Nov 2010, 10:03 am

@ Marvin: merci Marvin. En fait il me faut des flocons de neige de différentes tailles. Tu as quoi au juste?

Pour ce qui est des magasines et autres prospectus, le problème est que vu le nombre de découpe qu'il me faut;... je n'ai pas fini de jouer du cutter! Et en plus sur des découpes de flocons de neige, qui plus est de petite taille... aie aie aie!

Merci pour votre aide et vos conseils les scrappeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyDim 28 Nov 2010, 7:58 am

moi je prends des petits ciseaux comme les couturières pour découper des petites choses et ça me va très bien, ça se coupe super bien je trouve
sinon je prends des ciseaux pas besoin de cutter
après tu peux toujours en trouver, on arrive vite a un nombre important, ça prend un peu de temps mais ça peut valoir le coup
tu peux aussi bien attendre un moment avant de recevoir les découpes des filles aussi avec la poste qui peut ralentir

après tu fais ce que tu veux, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyDim 28 Nov 2010, 8:42 am

pour les flocons les plus gros y a une soluce simplissime:

un carré de papier à la taille desirée, tu plies en 4 ou plus et tu ecoupes disons de facon dentelée tu déplies et hop un flocon ! je sais pas si c'est tres clair mais tu connais peut etre deja la technique...
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
marvin


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 24/11/2010

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyDim 28 Nov 2010, 9:57 am

Pikabo désolée je n'ai pas de flocons de neige, juste un mini père Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemarvin.over-blog.com
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyMar 07 Déc 2010, 7:13 am

Tu as reçu les miens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyMer 08 Déc 2010, 5:45 am

Oui oui j'ai bien reçu et un grand merci. Je n'ai plus de pc... Voilà pour mon silence. l'iPhone n'est pas très pratique pour les forums. As- tu mis ton adresse sur l'enveloppe? Bises.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptySam 11 Déc 2010, 6:40 am

Oui au dos, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptySam 11 Déc 2010, 9:59 am

Bon alors dans ce cas tu ne devrais pas tarder à recevoir une enveloppe scrapbidules.
Tiens moi au courant!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
rucar
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rucar


Nombre de messages : 985
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... EmptyMer 29 Déc 2010, 8:54 am

bonjour as tu toujours besoin de decoupes de noel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindapassion.canalblog.com
Contenu sponsorisé





SOS...SOS... besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SOS...SOS... besoin de vous...   SOS...SOS... besoin de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS...SOS... besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous
» Besoin de Vous !!
» besoin de vous
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser