L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de Vous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! EmptyMer 08 Oct 2008, 6:04 pm

Coucou à tous !!!
Alors je suis nouvelle depuis quelque heures ...
Je n'ai encore JAMAIS fait de Scrap mais ça me tente vraiment de plus en plus,, je vais samedi acheter du matériel de base et m'y mettre,, dans d'autre topic j'ai vu ce qu'il me fallait à peu près..

Mais j'aimerais bien avoir de l'aide,, pour savoir par quoi commencer ? D'abord le faire sans rien coller ?
Par quoi commencer ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! EmptyMer 08 Oct 2008, 6:23 pm

coucou

déjà peut-etre que t'appuyer sur un sketch de mise en page serait un bon depart.
Puis tu choisis tes papiers par rapport à ta photo, ou vice versa ! Razz

Puis tu decoupes tes papiers, tu les oses sur ta feuille de fond pour voir si çà va, tu rajoutes qqs embellissements, puis quand tu as trouvé LA mise en page, tu peux tout coller !!!

Voilà pour mes conseils à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! EmptyJeu 09 Oct 2008, 8:20 am

Bonjour,

Je te conseille de trouver un sketch (pleins de liens sur mon blog) ou une page que tu aimes bien et de les suivre! Apres tu choisis ta photo, découpes tes papiers, chosis tes embellissements, place tout sur la feuille et quand ça te plait: tu colles!!!

Vala
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! EmptyJeu 09 Oct 2008, 9:27 am

Moi, c'est ce que je fais de toute façon.....2 ans après avoir commencé le scrap ! Besoin de Vous !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! EmptyJeu 09 Oct 2008, 9:30 am

Moi aussi je fais comme le dise les filles ! On est rarement satisfaite dès le premier placement en général !
Tu veux faire quoi exactement ? Une page 30*30, 20*20 , ou autre (mini ... ?) Au début ça peut etre difficile de scraper une grande page ... j'avais commencé sur du petit pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! EmptyJeu 09 Oct 2008, 5:28 pm

Bah j'aimerais faire un petit pour commencer pour mes 2 ans avec mon homme...

Je vais suivre vos conseils,, et acheter quelque trucs samedi Very Happy

Ps : pour ce qui est des sketches comme vous m'avez dit,, il faut que je lai imprimes ?

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! EmptyJeu 09 Oct 2008, 5:37 pm

Tu n'es pas obligée de les imprimer, c'est surtout une source d'inspiration (perso, je m'en inspire et je fais des petits croquis sur mes milliers de post-its Besoin de Vous !! 563567 ). Après, c'est comme tu le sens, tu peux les imprimer pour les garder et y revenir plus tard, etc.

N'hésites pas pour tes papiers à prendre quelques unis coordonnés avec les papiers à t=motifs qui te plairont, ça sert toujours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! EmptyJeu 09 Oct 2008, 5:40 pm

Ok,, merci beaucoup !!
J'ai déjà commencer sur des bouts de papier !! ^^
J'ai hâte de m'y mettre ^^ et d'être aussi forte que vous après ^^

biiisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous !!   Besoin de Vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» besoin de vous
» SOS...SOS... besoin de vous...
» j'ai besoin de vous
» J'ai besoin de vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser