L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Craft robo OU Cricut ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptyJeu 16 Oct 2008, 8:07 pm

Bonsoir les filles,
Bon, j'ai une question, elle est pas existentielle mais vos réponses m'aideraient pas mal.Craft robo OU Cricut ??? Sm7
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous possèdent la CRAFT ROBO ou la CRICUT EXPRES​SION(dernière sortie) et surtout, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, en bien comme en mal. Si elle vous sert beaucoup ou rarement... Tout ce que vous pourrez me dire sur l'une comme sur l'autre m'aiderait pas mal !

Merci.

Bises à toutes. Craft robo OU Cricut ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptyVen 17 Oct 2008, 6:41 pm

Crying or Very sad personne ne possède une de ces deux machines pour me donner des infos ?
Bises à toutes et à tous !!!Craft robo OU Cricut ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptyVen 17 Oct 2008, 8:07 pm

dsl j ai ni l un ni l autre je ne pourrais pas t aider No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptySam 18 Oct 2008, 8:46 am

non dsl je ne connait pas ces machines No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptySam 18 Oct 2008, 9:22 am

coucou

moi j'ai la craft robot !!et j'adore je fais pas mal de decoupe avec (les cadres,les arabesque et les alphabets) on peut ecrire aussi avec et il y a le site crafty ou tout le monde partage les vectorisations (decoupes)va y faire un tour ca te donnera une idee de ce que tu peux faire avec !!!!

j'espere t avoir aidée un petit peu !!! lol!

Craft robo OU Cricut ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptySam 18 Oct 2008, 9:48 am

Merci les filles pour vos réponses
Merci beaucoup Lydie, je file sur le site pour voir ce que cela donne !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptyLun 20 Oct 2008, 10:12 am

Désolée, peut pas t'aider....aucune machine à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptyLun 20 Oct 2008, 6:17 pm

Ca y est Craft robo OU Cricut ??? Pompom-d la commande est partie et maintenant j'attends avant de me mettre au boulot !!! Craft robo OU Cricut ??? Sm12
Merci pour les réponses.


Dernière édition par Lisiane le Sam 01 Nov 2008, 5:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptySam 01 Nov 2008, 12:27 pm

j'arrive un peu tard mais j'ai la craft et c'est nettement mieux que la cricut et surtout ca revient nettement moins cher a l'usage puisque pas besoin d'acheter de cartouche
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptySam 01 Nov 2008, 5:38 pm

Merci Nanou,
En fait, j'ai acheté la craft robo, je l'ai déjà essayée et le résultat est superbe Craft robo OU Cricut ??? 563567 ...
Bon, reste plus qu'à faire quelques réglages... sur l'utilisatrice Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptySam 01 Nov 2008, 5:43 pm

Lisiane a écrit:
Merci Nanou,
En fait, j'ai acheté la craft robo, je l'ai déjà essayée et le résultat est superbe Craft robo OU Cricut ??? 563567 ...
Bon, reste plus qu'à faire quelques réglages... sur l'utilisatrice Wink .

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptySam 01 Nov 2008, 6:08 pm

Est-ce que vous pourriez me renseigner sur tout ce qu'on peut faire avec ce genre de machines ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptySam 01 Nov 2008, 6:26 pm

Mademoiselle_Bulle a écrit:
Est-ce que vous pourriez me renseigner sur tout ce qu'on peut faire avec ce genre de machines ? lol!

En fait, les deux machines servent à faire de la découpe.

Pour la craft robo, c'est toi qui décide de la forme que tu veux découper, lettres, personnages, doodling... (soit en l'enregistrant à partir d'images déjà vectorisées soit en la créant toi même : en FAIT, tu réalises des formes, images... qui te plaisent). Tu peux aussi t'imprimer (sur l'imprimante bien sûr Craft robo OU Cricut ??? 563567 ) et la faire découper par la craft robo, c'est d'une minutie incroyable.

Pour la Cricut, elle permet aussi de découper mais il faut acheter des K7 permettant de sélectionner les formes, en fait, ce n'est pas toi qui crée l'image.

Sinon, elles découpent du papier fin, de la cartonnette (même du 30 x 30 pour la cricut), du vinyl et d'autres choses (pour la craft) et je ne sais plus laquelle découpe ou va bientôt permettre la découpe de feutrine.

La cricut (je parle de la dernière sortie) est presque le double de prix que la craft robo en sachant qu'il faut quand même acheter des "K7" pour la cricut (aux environ de 80 € la K7).

C'est un investissement mais un bon je pense et j'ai très vite craqué pour l'achat du coup, maintenant, réduction sur achat de scrap pendant quelque temps.

Voilà !!!


Dernière édition par Lisiane le Lun 03 Nov 2008, 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptyLun 03 Nov 2008, 9:41 pm

Merci pour toutes ces précisions !
En fait, ça sert à faire notre propres embellissements ?
J'avais lu sur un forum qu'une personne qui avait cette machine du coup faisait tout elle même, dont ses fleurs ...
Ca doit être génial ! Mais pas dans mon budget malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? EmptyMar 04 Nov 2008, 4:21 pm

moi je me fait offrir le craft robot a noel :king:

du coup j'ai hate d'y etre Craft robo OU Cricut ??? 2305 Craft robo OU Cricut ??? 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: La cricut   Craft robo OU Cricut ??? EmptyMar 04 Nov 2008, 6:39 pm

Bonjour, je viens d'acheter la cricut expres​sion( j'ai revendu le craft robot ) ; c'est super , il y a des tas de possibilités ;on choisit sa langue,son systéme métrique ;on peut mettre une petite chute de papier et amener la lame là ou on veut pour couper ( donc pas de gaspillage ); on fait des tas de formats ; pas besoin d'ordi; on peut couper de la cartonette ; si on les moyens on peut s'offrir de superbes cartouches ; il faut apprendre les fonctions bien sur ,mais aprés c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft robo OU Cricut ??? Empty
MessageSujet: Re: Craft robo OU Cricut ???   Craft robo OU Cricut ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft robo OU Cricut ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft robo
» craft robo???
» craft robo?
» question sur le craft robo
» La craft robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser