L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question sur le craft robo

Aller en bas 
AuteurMessage
patou
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyDim 17 Déc 2006, 10:37 am

question sur le craft robo Sim14
bonjour je suis la depuis peu et je voulais savoir si une ou plusieurs d'entre vous se servaient du craft robo :?:
et si oui comment le trouver vous :?:
merci pour vos reponses :!: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyDim 17 Déc 2006, 10:52 am

Perso, je ne l'ai pas donc je ne peux t'aider si ce n'est te dire que je trouve cela horriblement cher !!!!
Je ne sais plus qui l'a vu fonctionner et à trouver que cela était bof bof ( surtout qu'il daut des lames, de la colle, .... BREF un tas de consommables ) et pas très aisé à utiliser ...
D'autres en étaient satisfaites ...
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: craft robo   question sur le craft robo EmptyDim 17 Déc 2006, 2:53 pm

question sur le craft robo Sm8
salut lyne je te remercie pour ta franchise!
bonne continuation !!!!
et a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyVen 13 Juil 2007, 12:03 pm

je relance le sujet pour savoir si depuis certaines d'entre vous utilisent le craft robo ?
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyVen 13 Juil 2007, 1:46 pm

question sur le craft robo Sm8
oui moi je m'en sert mais je l'ai pas assez en main pour faire mes chef d'oeuvre seule,mais il faut allez sur le site de crafty,la il il y a beaucoup de filles qui font de la vectorisation et c genial!
pour le prix c vrai c pas donner mais a elle toute seule tu peut faire beaucoup de chose aussi bien des motifs que des alphabets et tout le reste:
t'en trouve defois aussi sur ebay!
a plus j'esperes que j'ai pu te renseignée!! question sur le craft robo Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptySam 14 Juil 2007, 8:55 am

en fait mon homme m'a fait la surprise de me l'acheter pour mon anniversaire Embarassed

tu pourrais me donner le lien du site en question ?

parce que je sais pas pour toi, mais j'ai une notice très succinte en français et vu le prix de la machine j'aimerais pouvoir m'en servir au mieux donc j'suis preneuse de toute doc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 9:43 am

coucou
j'ai la craft robo depuis le mois de mars, et j'en suis ravie sunny
je fais toutes mes découpes : lettres, titres entiers, petits motifs ....
je ne maitrise pas encore toutes ces capacités, mais je m'y colle quand j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 10:08 am

question sur le craft robo Sm8
il faut aller sur le site de crafty le robot qui coupe il ne parle que de cela,et la tu aura toute les explications,j'esperes t'avoir aidée!!
bonne journée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 11:09 am

merci beaucoup pour le tuyau j'viens d'y faire un saut effectivement ça a l'air génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 11:36 am

coucou, j'aimerai savoir le prix de cette machine? et l'utilité de cette objet, et oui toujours a la nouveauté des nouvel chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 11:55 am

faut bien avouer que cette machine est chère : 379€ en solde sur la fourmi créative mais elle permet tellement de choses !!!!
plus besoin de s'acheter des alphabets, tu te fais tes décos toi même donc je pense qu'une fois que tu maitrises ta machine (ce qui n'est pas mon cas Embarassed ) cela vaut le coup maintenant faut que je m'y penche sérieusement pour arriver à exploiter toutes ses possibilités geek
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 1:14 pm

question sur le craft robo 501228 tu as tout a fait raison,onpeut faire tellement de chose avec que sa amortie le prix!!! question sur le craft robo Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 1:27 pm

ok moi c'est le prix qui me fait peur quand même, je vais quand même economiser et je lacheterai sans le dire à mon mari sinon je crois que je vais mourrir sans l'avoir essayer
question sur le craft robo 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 2:25 pm

j'ai été pour me l'acheter en début d'année, j'avais vu la pub dans une revue et le prix m'a arrêté...
j'en avais parlé à mon homme et lui m'a fait la surprise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyLun 16 Juil 2007, 3:19 pm

tu sait regarde aussi sur ebay defois il y en a qui la revende! flower :
enfin si tu veut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyMar 24 Juil 2007, 2:09 pm

Patou ton lien est une mine d'or !!!
merci mille fois !!!
grace à toi aujourd'hui je ne regarde plus mon craft robo d'un sale oeil en me disant : j'ai gaspillé mon argent !!!

en fait vu toutes les possibilités qu'offre cette machine elle vaut largement l'investissement de base j'en suis ravie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyMar 24 Juil 2007, 3:40 pm

moi c'est la Cricur que je regarde d'un sale oeil !!!!!!!!

j'ai toujours quelque chose qui cloche ..........

et c'est pas évident selonl'epaisseur des papiers ........

mais çà va viendre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyMar 24 Juil 2007, 4:13 pm

sure qu'il faut savoir être percéverante !!!
et sans ce site j'avoue que c'était mission impossible mais là enfin je découvre les joies de mon matériel je commence à l'apprivoiser mais je l'ai pas encore complétement domptée lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou
Invité




question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo EmptyMar 24 Juil 2007, 5:58 pm

question sur le craft robo 501228
heureuse que j'ai pu te rendre ce service question sur le craft robo Sm6
et j'esperes que tu nous montrera tes oeuvres,quand tu en aura fait!!
bonne soirée,les filles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le craft robo Empty
MessageSujet: Re: question sur le craft robo   question sur le craft robo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le craft robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft robo???
» La craft robo
» craft robo?
» craft robo
» Craft robo OU Cricut ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser