L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 craft robo

Aller en bas 
AuteurMessage
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

craft robo Empty
MessageSujet: craft robo   craft robo EmptyLun 09 Juin 2008, 9:19 am

Je vends mon Craft robo qui a moins d'un an et qui a peu servi...Tout est là sauf la boite d'emballage d'origine. Je l'ai acheté chez Scrapmalin en août 2007.Il y a en plus (acheté en plus du robo) : une feuille de "va et vient", une lame de rechange et une bande de protection de rechange. Le kit fourni avec le robo n'est même pas entamé...
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur ce site : http://crafty.actifforum.com/
Le prix : 250 euros sachant qu'il y a des articles en plus (lame, feuille "va et vient" et bande de protection) + frais de port (en recommandé AR, vu la valeur de l'envoi...) Pour celles qui vivent dans le 77, possibilité de remise en mains propres.
Attention : crafty est mis en vente sur d'autres supports, je le cède donc à la première qui répondra...date et heure faisant acte...Une fois le robo en votre possession, vous pouvez aller sur le fofo cité au dessus pour tout renseignement concernant son utilisation (je ne m'en suis pas assez servi pour me permettre de donner des conseils...)
Il est en parfait état et fonctionne très bien (testé ce matin)
BiZ et bon scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
 
craft robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft robo???
» l'affaire craft robo!!
» La craft robo
» craft robo?
» Craft robo OU Cricut ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser