L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptySam 27 Sep 2008, 7:49 pm

Coucou, je viens de découvrir ce qu'était un CJ, et ça me tente vraiment d'en lancer un.

Le thème : Les personnages Disney

Format des pages 20 x 20
Coloris : indifférent
Une page en recto verso

Recto

Photo ou image du personnage choisi
Son nom
Journaling, embellissement..... à votre guise.


Verso :

Pseudo
Nom et Prénom
Une photo de vous (facultatif)
Vos passions
Commentaire libre


Merci de me dire le personnage choisi comme ça je tiendrai à jour une liste ici afin de ne pas avoir de doublon.


Pour ce qui est du délai d'envoi, je suis pas super pressée donc je laisse ce CJ ouvert jusqu'au 31 décembre 2008 lol

Voilà je remercie d'avance les scropines qui voudront bien me faire une page pour compléter mon premier CJ, je ferai une petite pochette surprise à chacune en remerciement ou bien je participerai à leur CJ au choix.



Liste des participantes :
Mademoiselle Bulle
Ynomra
Feemomo
Anges
Coline
Clafouti
Naty
Miss Mc Gregor
sv76

Zoulinette
Choupetilo

erseline
Annie

Liste des personnages déjà pris :
Lilo et stitch
Pocahontas
Fée clochette
Winnie et ses amis
Bambi
Mickey
Bourriquet
La Belle
Tigrou

Donald
Alladin
Ratatouille

Cruella
Wall e

Mulan
Tarzan
La belle au bois dormant
Cendrillon
Ariel
Le roi lion
Blanche neige
Pinnochio
Le livre de la jungle
Nemo


Dernière édition par magalilo le Dim 04 Jan 2009, 7:07 pm, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptySam 27 Sep 2008, 7:54 pm

Je saute sur ton CJ !!!
Par contre, je ne pourrais pas te le faire rapidement, mais plutôt fin octobre à cause de soucis perso ...
Pour le choix du personnage, tu veux des personnages humains ou même les animaux ? Dis moi et je te dirai lequel je retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptySam 27 Sep 2008, 8:07 pm

Tu fais bien de me demander ces précisions.

Pour le personnages, vraiment tu choisis, je les aime tous autant les princesses que Mickey, Winnie..... enfin tous tous tous

Pour la date j'ai rajouté, tu as le temps c'est déjà super gentil de participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptySam 27 Sep 2008, 8:17 pm

Ok merci pour les précisions ...
C'est un choix cruel que tu me demandes de faire car j'ai énormément de personnages Disney qui me tiennent à coeur ... je pense donc dans un premier temps te faire une page de ton CJ sur Lilo & Stitch ... et si j'ai le temps avant la fin de ton CJ je choisirai un autre personnage Wink

Voilà donc je m'inscris officiellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyDim 28 Sep 2008, 6:48 am

Super merci beaucoup pour ta participation, en plus j'adore Lilo et Stitch, enfin comme toi je les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyDim 28 Sep 2008, 10:41 am

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ 898559
je m'inscris j'adore disney
et je te ferais pocahontas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyDim 28 Sep 2008, 10:42 am

Oh merci beaucoup, vous choisissez tous mes personnages préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyDim 28 Sep 2008, 11:01 am

moi aussi je l'adore
je te l'as fais le plus rapidemment possible après que mon poignée me laisse tranquille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMar 30 Sep 2008, 11:42 am

vi cela me dit bien de te faire une page sur la fée clochette, mais j'ai pas bcp de temps en ce moment car bcp de projets en cours mais je le rajoute à ma liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMar 30 Sep 2008, 7:20 pm

Magalilo, je veux bien participer à ton CJ .... avec Winnie et ses amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMar 30 Sep 2008, 7:28 pm

Super les filles, je suis trop contente, merci beaucoup.
fée momo comme je l'ai dit je suis pas pressée, mais je suis contente car je vais pouvoir voir vos techniques.... ça apprend énormément je trouve ce genre d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMer 01 Oct 2008, 1:11 pm

Coucou,

Je m'inscris avec plaisir a ton CJ.

Je te ferai une page sur Mickey a travers les ages.

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMer 01 Oct 2008, 1:50 pm

Je viens de finir ta page.Pourras tu m'envoyer ton adresse par mp stp

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMer 01 Oct 2008, 5:42 pm

Oh t'es super coline, merci beaucoup.
Je te MP de suite.

Au fait t'as un CJ auquel tu veux que je participe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMer 01 Oct 2008, 6:11 pm

Oui biensur j'en ai un sur roland garros est le J-O.

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMer 01 Oct 2008, 6:47 pm

Hello, je veux bien participer à ton C.J.
Je choisirais BANBI.
Par contre il ne faut pas que tu sois trop pressée, mais c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyJeu 02 Oct 2008, 5:52 am

Génial merci beaucoup Clafouti, je suis pas pressée du tout t'inquiète pas.

Coline ok je vais te faire une page pour ton CJ alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyVen 03 Oct 2008, 4:31 pm

magalilo a écrit:
Oh t'es super coline, merci beaucoup.
Je te MP de suite.

Au fait t'as un CJ auquel tu veux que je participe???


Coucou,

Je n'ai toujours pâs reci de mp de ta part avec ton adresse c'est normal ?


Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyVen 03 Oct 2008, 4:43 pm

Rho zut j'avai oublié, je répare ma faute de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptySam 04 Oct 2008, 11:00 am

Bienrecu merci beaucoup.

Je te prepare sa au plus vite.

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptySam 04 Oct 2008, 8:07 pm

Oh génial merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMar 07 Oct 2008, 4:10 pm

Je te ferai ton CJ avec plaisir flower Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ 1 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ 5 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Kd22 !!!

Puis-je prendre Bourriquet Wink Wink ?!
Kiss Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Sm6 ,

*Naty*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMer 08 Oct 2008, 11:56 am

Chouette merci beaucoup Naty, ok pour bourriquet en plus je l'adore y a qu'à voir mon avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMer 08 Oct 2008, 12:56 pm

Oui j'avais noté aussi que tu adores Bourriquet LOL Wink Wink !!
Moi aussi je l'aime bien... Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ 5

Je m'occupe de lui LOL Wink Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Sm6 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ EmptyMer 08 Oct 2008, 5:22 pm

Coucou:!!!

message bien reçu!!! avec plaisir!!! laisse moi me remettre de mes emotions italiennes et je te le fais sur une princesse, la belle de la belle et la bete
c'est bon???

bisous Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP JUIN - Personnages Disney
» papier disney ?
» CJ de Stess (Disney)
» carte disney
» CJ de Jasmine : Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser