L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CJ de Stess (Disney)

AuteurMessage
Invité
Invité

CJ de Stess (Disney) Empty
MessageSujet: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 12 Juin 2009, 11:55 am

Bonjour à toutes,

Mon premier CJ n'ayant pas intéressé grand monde lol, je me permets de vous proposer un autre CJ qui vous intéressera peut-être plus.

Le thème : Disney

La taille des pages : 20*20 et si possible recto-verso.

Je suis en train de faire un mini DisneyLand Paris depuis notre séjour là bas.

Si vous voulez participer, je peux vous proposer des photos, j'en ai 127. Oui, on avait pris beaucoup de photos là bas lol.

De plus, je suis en train de mettre un concours en place. Ma famille vient en mi-juillet et je demanderais à ma petite soeur de 11ans de choisir au hasard les deux pages qu'elle préfère et les gagnantes recevront un beau lot. Pour l'instant, je n'ai encore rien mis sur mon blog car j'attends d'avoir créé les lots, mais je peux d'avance vous dire que dans chaque lot, il y aura minimum 5 pages, un tampon et des scrapbidules en tout genre.

N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez que je vous montre mes photos ou si vous voulez un personnage ou un lieu du parc.

Et participer nombreuses, je participerais au votre en retour ^^

Dernière édition par Stess29 le Ven 19 Juin 2009, 9:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 12 Juin 2009, 12:01 pm

...

Dernière édition par Stess29 le Ven 19 Juin 2009, 9:36 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 12 Juin 2009, 4:06 pm

stess29 tu était bien kissmeimshi avant pour savoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 12 Juin 2009, 4:31 pm

Oui ynomra, j'étais bien kissmeimshy avant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 19 Juin 2009, 9:37 am

Alors personne ne veut participer ? Crying or Very sad

J'ai changé le thème du coup, en espérant que ça inspire plus de personnes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 19 Juin 2009, 11:56 am

salut!!

moi disney m'inspire toujours!!!
si tu as des photos de princesses sans soucis!!!!! je les adore toutes!!! belle, aurore, ariel, cendrillon, blanche neige et jasmine un peu moins, je suis très princesse avec une robe de princesse!!! lol!

bye!!! CJ de Stess (Disney) Sm6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 19 Juin 2009, 11:58 am

Je vais passer mon après-midi à mettre toutes les photos sur mon blog, mais au moins, tout le monde pourra y avoir accès. Et des princesses, j'en ai plein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:05 pm

Ah bah en fait non, parce que ça fait planter mon pc, je t'envoie donc les photos par mp dans quelques minutes, dis-moi celle que tu prends que je les mette de côté et que je ne les donne pas à quelqu'un d'autre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:14 pm

Alors voilà, pour les futures participantes, j'ai trié mes photos en divers dossiers :

- Ma famille
- Le Roi Lion
- Le Livre de la Jungle
- Mary Poppins
- Les méchants
- Mickey & Cie
- Le parc et les attractions
- Personnages divers
- Peter Pan
- Pinocchio
- L'attraction avec les petites poupées (It's a small world)
- Les princesses
- Winnie l'Ourson

miss mcgregor, je t'envoie donc tout de suite par mp les photos de princesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 19 Juin 2009, 3:02 pm

MP répondu!! merci!!!!les photos sont trop bien on les voit trop bien les princesses!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyMer 22 Juil 2009, 6:41 pm

CJ de Stess (Disney) 501228 C'est toujours d'actualité ???

Je veux bien te faire une page ou 2 mais pour août celà t'irait confused confused

Le monde des poupées m'a beaucoup plus et c'est le préféré de ma petite fille, alors affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:23 am

Bonjour,

Oui cela est toujous d'actualité. Ayant 130 photos en tout à scrapper, je n'ai pas encore eu le temps de tout scrapper. Donc envoies-moi un mp avec ton adresse mail, je t'enverrais les photos que j'ai.

Sinon, pendant que j'y pense, car je n'ai pas trop eu le temps ces deniers jours, j'ai bien reçu ton CJ miss mcgregor, et il est magnifique. Je te remercie aussi du cadeau en plus, ce fut une petite surprise en plus qui me touche beaucoup.

Je mettrais des photos prochainement de ta page, ou si tu en as pris, n'hésites pas à en mettre à la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:34 am

justement j'allais t"envoyer un MP je commençais a m'inquieter comme ma poste est un peu lente ces derniers temps!

je suis contente qu'il te plaise!! et le petit cadeau! pas de soucis, j'en ai pas mal, autant que ça serve!!!

désolée j'ai pas pris de photos....je vais chercher mais je crois pas en avoir prise....jy pense jamais...... Twisted Evil

c'est super alors!!!!
CJ de Stess (Disney) 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyVen 24 Juil 2009, 2:11 pm

flower voilà adresse envoyée CJ de Stess (Disney) 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptySam 15 Aoû 2009, 8:03 pm

Hello stess !

je suis intéréssée si c'est tjs d'actualité, je trouve ces cj super sympa ! si le thème des princesses n'est pas pris , je suis partante !
bises CJ de Stess (Disney) 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyMer 19 Aoû 2009, 7:20 pm

Coucou!!

Si tu n'as pas de limite de temps, je veux bien te faire une page, avec plaisir!!

Sur le thème des princesses, de Small World, ou de Mary Poppins si tu ne veux pas de doubles, comme les copines ont déja pris les deux premiers thèmes... flower

Bisous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) EmptyJeu 22 Avr 2010, 2:38 pm

Je suis dans les CJ en ce moment, et je retombe sur le tien... Heu j'avoue que j'avais totalement zappé ta page depuis le temps!!

Mais redis-moi si tu en veux toujours une et le thème préférentiel...

Ohlala j'imagine que tu as fini ton mini depuis le temps... Redis-moi quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJ de Stess (Disney)   CJ de Stess (Disney) Empty

CJ de Stess (Disney)
Page 1 sur 1