L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 8:04 pm

ok ben je fais ca alors

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 8:17 am

Vos pages sont superbe les filles

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:25 am

page posté bisous:smi1: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:46 am

Ohhhhh génial t'as fini celles pour le cj international aussi?

Faut absolument que je m'y mettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:26 am

oui j'ai tout fini tu vas tout recevoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 5:38 pm

GENIAL

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 9:02 pm

Ynomra j'ai reçu, elle est superbe, merci beaucoup je vien de découvrir le digiscrap et j'adore

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Pocaho10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 11:55 pm

Super Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Sm6 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Sm6 ce CJ Pocahontas Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptySam 08 Nov 2008, 8:55 am

je suis contente qu'il te plaise magali gros bisous:smi1: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 5:28 am

Voici les dernières pages reçu faites par ma copine Zoulinette, merci encore pour ta grande participation à mon CJ : 4 pages t'es super :
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Cruell10

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Wall_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 9:57 am

Coucou,

Une petite question pour le digi,vous faites votre page sur l'ordi apres vous l'imprimer et vous l'envoyer ?

Sinon bravo vos pages sont superbe !!Zoulinette 4PAGES bravo quels travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 1:22 pm

ben j en peux rein rien , Magalilo a choisis un super cj !!! lol

ca ma fais super plaisir de te les faires bien que je me rend compte que la page de wal e est un peu trop simple a mon coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008, 9:24 pm

magalie je voulais te faire une surprise mais je te le dit quand m^me je t'ai fait deux nouvelles pages pour ton cj mais comme je en sais pas quand je pourrais les poster et que j'ai peur qu'une fille choississe les thèmes que j'ai déjà fait je te dit ce que tu recevras
alors mulan
et tarzan
voilà
gros bisous Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 5:50 am

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Wahoo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Wahoo Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Mess29 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Mess29 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 1 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 1 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 1 merci de tout mon coeur t'es adorable, je suis enchantée, mon CJ sera bien plein du coup youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai acheté un anneau pour le relier mais j'attend fin décembre, et je pense classer mes pages par ordre alphabétique.

Heu zouli comme je te l'ai déjà dit tes pages sont toutes superbes et ce qui compte le plus pour moi c'est qu'il y ait un personnage disney dessus Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Smi15

Coline pour le digi en effet on fait les pages sur ordi et on les imprime moi je les imprimes sur des feuilles trés épaisse comme du canson. Par contre tu peux le faire que pour des formats qui rentre dans du A4 sur une imprimante standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 7:31 am

je te l'envois dans la semaine gros bisous Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 9:44 am

Merci de tout mon coeur Ynomra, elles sont magnifiques ces 2 nouvelles pages , les voici

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Mulan10

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Tarzan10

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Tarzan11

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Tarzan12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 8:21 pm

de rien je suis contente qu'elles t'ai plu bisous Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Les personnages de dysney   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 9:17 pm

Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 898559 je voudrais faire 2 princesses : Cendrillon et la Belle au bois dormant

Bisous, Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 7:05 am

Ouai, youpi, super comme dirait lou, merci maman, je les rajoutes à ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 7:36 am

Les filles si y en a qui sont tenté par mon XJ, il me manque plein de personnage, entre autres :

Ariel La petite sirène
Blanche neige
Le roi lion
Pinocchio
Nemo
Peter pan
Moogli du livre de la jungle
Tic et Tac


Alors si ça vous inspire, ça me ferait plaisir de remplir mon CJ de ses pages là.

Je le boucle début janvier, j'ai acheté un anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 12:49 pm

je veux bien te faire Ariel et le roi lion bisous Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008, 11:16 am

ils sont fait je te l'envois au plus vite bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008, 12:58 pm

Purée Ynomra t'es trop gentille et hyper rapide et efficace, merci beauocup beaucoup beaucoup:smi1: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008, 3:24 pm

de rien magalilo tu me fais rire lol! lol! lol! lol!
bisous Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972 Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008, 8:00 pm

Bah quoi c'est vrai tout ce que je dis sur toi, t'es une fille exceptionnellement gentille ( heuuuuuuu je te précise que je suis hétéro Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 563567 ), non parce que ça pourrait passer pour des avances, mais pas du tout, c'est simplement la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CJ : les personnages Disney : terminé................   Mon CJ : les personnages Disney : terminé................ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CJ : les personnages Disney : terminé................
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP JUIN - Personnages Disney
» papier disney ?
» CJ de Stess (Disney)
» carte disney
» CJ de Jasmine : Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser