L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 echange international

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 8:01 am

echange international - Page 4 2305 echange international - Page 4 2305 OUF enfin arrivé, contente que ça te plaise Ynomra
Magalilo merci pour le compliment
pour la page libre je m'en occupe de vous la faire la semaine prochaine promis, j'ai une semaine un peu chargée au boulot et ce we on fête les 80 ans de mon père dans la Manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:39 am

tant fait pas pas de soucis moi je vais me mettre au tiens mais avant j'ai pleins de scrap en retard
donc je fais au fur et a mesure et coline je ne t'oublies pas bisous echange international - Page 4 254972 echange international - Page 4 254972 echange international - Page 4 254972 echange international - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008, 6:25 am

de rien Brigitte et t'en fais pas pour la page libre y a pas le feu comme je t'ai déjà dit.
Au fait on a jusqu'à quand déjà hihihihi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:40 am

perso je sais plus lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
faut que 'j arrive a contacter elfik echange international - Page 4 254972 echange international - Page 4 254972 echange international - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008, 5:31 pm

coucou,

je lui avais demande par mail elle m'a repondu (copier colle du mail):

La datte c'est janvier, mi janvier.

Bisous a toutes

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008, 9:25 pm

et ben j'ai du pain sur la planche lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 5:46 am

Oui moi aussi, bon je me fixe fin de semaine prochaine pour en faire 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:29 pm

cheers cheers j'ai reçu ton cj Ynomra je suis gâtée un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 1:33 pm

je suis vraiment contente que tu les ai reçu
voilà ce que brigitte a eut
page sur le thème
echange international - Page 4 36y62w7pn2
page libre
echange international - Page 4 Eewopha5f4
ATC
echange international - Page 4 H9h11c7t77
echange international - Page 4 254972 echange international - Page 4 254972 echange international - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 2:17 pm

tout simplement magnifique

sur la page libre dans le b t'as fais une petite shaker box?
Ca vient de me donner une idée pour me servir de mes punchs paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 1:03 pm

magalilo a écrit:
tout simplement magnifique

sur la page libre dans le b t'as fais une petite shaker box?
Ca vient de me donner une idée pour me servir de mes punchs paillettes
oui magalilo c'est une shaker box sa habille tout de suite bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008, 10:55 am

Superbe bravo les filles

Brigitte et Yonara je peux avoir vos adresses par mp svp

Elfix ne repond pas au mail normal ?echange international - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008, 11:54 pm

ça y est Coline j'ai envoyé mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMer 07 Jan 2009, 4:20 pm

MON DIEU LES FILLES !!!!!!, je ne savais pas que vous aviez dialogue sur le forum, j'ai cree une alerte sur mon mail, je recevais les mails comme q'un avait écrit un post. Ca fait une eternité que j'ai rien recu sur mon mail. C'est hier Cecile m'avait dit que vous vous echangiez sur le forum. je vous fais des millies d'exuses. Je croyait en donnant mon mail que nous allons nous conntacter par mail. De ma part je demenager de Paris a Arles ( 800km), je suis avec neuf telecom, j'attandais le telephone et internet 1 MOIS et DEMI, catastrophe. . J'allait au ciber café pour regarde les mails, j'avais rien. Les filles, pardonnez moi, je m'inquiettais que le project tombe a l'eau. Je suis contante que ca bouge. Je vous envois les photos de mon album "miracle" et c'est comme je l'expliquais a Cecile, pour chaq'un de nous vaut dire pas la meme chose pour l'un ca vas etre le rayons de soleil dans les cheveveux de l'enfant, pour l'autre c'est l'amour, chaqu'un son interpretation.
Je suis contante de vous retrouver. Encore une fois excusez moi.

comment on envois les photos, j'arrive pas de trouver la fonction Twisted Evil[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009, 6:37 am

C'est quand la date limite pour l'envoi de nos pages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009, 2:05 pm

Pour l'instant, je connais pas la datte exacte, je cherche les billets , les moin chers. Ca se fera a peu pres a la fin de fevrier.
Un grand bravo pour vos pages, elles sont tres belles. Moi je lutte avec mes photos, je dois etre une reelle "quiche" informatique. Je vais essayais encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009, 5:40 pm

Coucou,

Crying or Very sad DSL pour le retard dans mes pages les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009, 11:23 pm

ne t'inquiette pas, nous avons encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009, 8:03 pm

Oufffffff heureusmeent, bon ce week-end j'essaye de me faire mes missions d'abord et 2 pages pour ce CJ, je suis inspirée là pour miracle et liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009, 10:01 pm

aaaaa, super, je suis impassiante de voir tes pages.[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009, 10:12 pm

les filles je vous donne mon mail, j'ai eu des nouvelles que de ynomra et cecile. Personne d'autres, alors les filles , vous devrriez avoire un faut mail. Voila le mien
aslonecka@yahoo.fr
Je voudrais connaitre aussi les votres, comme ca je pourais vous envoyez mes realisations. Envoyer les photos sur le forum, ca doit etre super facile Ynomra m'avais envoyer l'adress du cite par lequel on peut coller les photos. Merci. Hmm J'arrive pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 11:14 pm

les filles je voudrais faire un poin sur l'echange. Pour cela, j'aurais besoin de vous. Pourriez vous m'ecrire qui a fait la page pour qui. M'ecrire aussi vos mails. Je voudrais aussi des adresses pour vous envoyez mes pages. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 11:43 pm

Petit recapitulatif;
Je rappelle Que deux page peuves etre sur le meme theme. p.ex la deusieme, peux etre continuité de premiere. Ou effectivement une page libre.
Je sais que la majorité des filles polonaise, font le meme theme. Comme si les deux page faisait une.
Par contre ATC, doit etre sur vous, avec petite photo. echange international - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 1:57 pm

ben pour ma part en fait j'ai tout fini sauf 3 pages mais sur les thèmes lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 8:48 pm

j'ai eu la reponse de ynomra et brigitte Par conres les filles vous pouvez preciser les pages de qui, vous avez fait; Merci. Je suis en train de faire un grafique sur les realisations, pour pouvoir mieux s'organiser pour l'avenir. Moi de ma part, j'ai fait la page de ynomra, , brigitte, magalilo et sinhue.
Je peux vous demander l'adress ??? Je viens de penser, c'est peut etre pas la penne, je les collerais dans vos albums, une fois quand ils serons chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange international   echange international - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange international
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser