L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vieillir un billet de train

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieillir un billet de train Empty
MessageSujet: Vieillir un billet de train   Vieillir un billet de train EmptyDim 20 Juil 2008, 3:44 pm

Je viens d'apprendre que j'étais dans le style shabby avec le mini que je suis en train de réaliser. Je viens de coller sur ce mini une partie de ticket de train classique, mais je voudrais le vieillir dans les tons roses/marrons, vous avez une idée ??? Je pensais à de la craie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieillir un billet de train Empty
MessageSujet: Re: Vieillir un billet de train   Vieillir un billet de train EmptyDim 20 Juil 2008, 5:43 pm

tu peu utiliser un encreur classique genre colorbox, ou de la distress, sinon moi se que je fais c'est que je prend du marc a café encore humide mais pas trop et que je l'applique sur le support, la, le tiquet et tu frottes le marc jusqu'a la teinte que tu souhaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Vieillir un billet de train Empty
MessageSujet: Re: Vieillir un billet de train   Vieillir un billet de train EmptyDim 20 Juil 2008, 6:17 pm

déjà tu peux le froisser, ce qui créera des plis, puis le défroisser. Puis tu passes de la Distress marron dessus, en frottant directement avec ton encreur. Tu peux faire pareil avec la couleur rose. Là tu as coloré les plis et une partie du ticket. Et ensuite tu peux aussi utiliser la distress avec la mousse cut-n-dry (ou une eponge à fond de teint !) et répartir l'encre sur ton ticket, en frottant avec des mouvements circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Vieillir un billet de train Empty
MessageSujet: Re: Vieillir un billet de train   Vieillir un billet de train EmptyDim 20 Juil 2008, 7:07 pm

merci beaucoup à vous deux.

Je me suis dis que j'allais faire avec les moyens à ma disposition. Donc me voilà en train de faire un café. Surtout que j'aime pas ça ... J'en ai fait à peine juste pour avoir le café comme il me fallait. Je montrerais les photos dès que mon mini sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieillir un billet de train Empty
MessageSujet: Re: Vieillir un billet de train   Vieillir un billet de train EmptyMer 23 Juil 2008, 5:43 pm

j'espere que ca ta plus !! montre nous vite le resultat !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieillir un billet de train Empty
MessageSujet: Re: Vieillir un billet de train   Vieillir un billet de train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillir un billet de train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte porte billet
» Vieillir du papier
» Vieillir du papier
» Question ? Encre pour vieillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser