L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une nouvelle qu'il fallait partager...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... EmptySam 17 Mai 2008, 12:26 pm

je voulais partager cette nouvelle avec vous qui avez la même passion du scrap que moi !! j'ai enfin reçu "la silhouette" (pour celles qui ne le savent pas c'est la même machine à découper que le craft robot mais en moins cher). J'ai bénéficié de 20 % de réduc. Je l'ai attendue presque un mois et ça y est je l'ai. C'est mon kdo pour mes 40 ans et notre anniv de mariage. super !!!! je vous dirais et montrerais ce que cela donne !!!
une nouvelle qu'il fallait partager... Sm6 une nouvelle qu'il fallait partager... Sm6 une nouvelle qu'il fallait partager... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... EmptySam 17 Mai 2008, 3:43 pm

Génial!!!! Tu vas faire des merveilles avec ça!

PS : Je suis jaloooouuuse!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... EmptySam 17 Mai 2008, 5:36 pm

J'espère que je ne vais pas l'atendre un mois, la mienne est commandé depuis une semaine et la fête des mère est le weekend prochain alors il me la faut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Frou.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... EmptyDim 18 Mai 2008, 1:00 pm

Moi j'hésite encore entre la craft et la silhouette mais un jour j'en aurai une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... EmptyLun 19 Mai 2008, 5:11 am

je l ai reçu aussi puisque le 23 mai c est mon anniv et le 25 fete des mère (j ai soufflée l idée à mon zh avant qu il m achète un bouquet de fleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... EmptyLun 19 Mai 2008, 6:38 pm

moi çà fait un mois que j'ai commandé la craft et comme par hasard les ateliers de mimi sont fermés jusqu'au 24 mai, impossible de les contacter, ils ne repondent pas aux messages... je suis un peu énervée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... EmptyLun 19 Mai 2008, 8:54 pm

moi j ai eu ma craft robo a la fourmie creative y avait -10% fdp gratuit
ils m ont livré en 4 jours et y avait les ponts !!!
j ai preferé acheter la craft pour le sav !!! je ne sais pas si elle est beaucoup plus chere mais ils ont un sav tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... EmptyMar 20 Mai 2008, 2:41 pm

lydie a écrit:
moi j ai eu ma craft robo a la fourmie creative y avait -10% fdp gratuit
ils m ont livré en 4 jours et y avait les ponts !!!
j ai preferé acheter la craft pour le sav !!! je ne sais pas si elle est beaucoup plus chere mais ils ont un sav tres bien !!!

t'en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





une nouvelle qu'il fallait partager... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'il fallait partager...   une nouvelle qu'il fallait partager... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle qu'il fallait partager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle a partager
» Nouvelle vie nouvelle maison nouvelle scraproom!!!!
» Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
» Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom
» Nouvelle sur le forum, nouvelle scrapbookeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser