L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyVen 29 Fév 2008, 8:16 pm

j'ai imprimer un texte avec une écriture que j'ai trouver sur Daffon
comment faites vous pour coller le texte ?

je m'explique j'ai essayer de les découper aux ciseaux et là bonjour le travaile pas toujours possible selon le papier utiliser

j'ai aussi imprimé le texte et fait une découpe plus largee pas une lettre une à une mais une bande de papier

Ben là même en prennant un papier de la même couleur je sais pas comment le coller pour que cela reste disctret ??? ou alors trouver un truc pour cacher la marque de la découpe

donnez moi vos idées ou vos tuyaux sur le sujet ??

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyVen 29 Fév 2008, 8:39 pm

je sais qu'on peut imprimer sur du papier transparent (genre rodoïd), mais je ne l'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyVen 29 Fév 2008, 8:41 pm

ben en fait je me demande comment les filles font des pages superbe avec des titres imprimé et des écritures sympa sans que cela se voit !!

moi je parle des titres imprimés en Couleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptySam 01 Mar 2008, 8:26 am

je pense Nat que les titres sympa dont tu parles, ce sont des découpes avec diverses super machines..... ou alors c tamponné.... moi qunad j'imprime à l'ordi, je fais en sorte de faire une petite étiquette... d'une autre couleur.... comme ça , ça se voit, mais ça rend bien !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptySam 01 Mar 2008, 9:50 am

Oui, je pense comme solscrapfana.
Les beaux titres sont certainement des lettres autocollantes ou faites avec des machines.

Montres nous un exemple de page où tu trouves le titre joli pour qu'on essaie de voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptySam 01 Mar 2008, 10:20 am

C'est vrai que moi aussi je me suis posé cette question... mais est-ce que vous imprimez directement sur votre feuille de papier couleur ? Les imprimantes classiques fonctionnent-elles avec ce genre de papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptySam 01 Mar 2008, 10:26 am

ben souvent j'imprime sur un uni au format classique pour que ça passe dans l'imprimante... et j'assortis a ma page... ou alors il faut redécouper ton 30x30 pour qu'il passe dans l'imprimante.... ou il faut utiliser des chutes.... il te suffi d'imprimer ton model au brouillon sur une feuille blanche de papier machine, puis tu viens scotcher tes chutes dessus et tu repasses à l'imprimante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptySam 01 Mar 2008, 11:13 am

CyberKate a écrit:
mais est-ce que vous imprimez directement sur votre feuille de papier couleur ? Les imprimantes classiques fonctionnent-elles avec ce genre de papier ?

Non, moi j'imprime mon titre à part sur un autre papier

Et oui, les imprimantes classiques fonctionnent avec le papier scrap.
Le seul hic, c'est que les pages ne tiennent pas entières dans l'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptySam 01 Mar 2008, 3:09 pm

Moi je fais comme solscrapfana, sauf qu'il faut laisser une bonne marge, parce que le scotch a enlevé c'est la galère et en général, ca se déchire.
il paraît que ca va mieux avec le papier à masquer (qui sert pour faire de la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptySam 01 Mar 2008, 3:35 pm

Moi aussi j'utilise le scotch tout ce qu'il y a de plus classique.
Je n'en mets qu'un petit bout et je n'appuie pas trop pour l'enlever facilement. (suffisamment pour que ça tienne quand même )
Eh hop ! pas de soucis

Si ça peut vous aider, j'avais fait une petite fiche technique :
économie de papier

ainsi qu'une autre pour les titres

Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyLun 03 Mar 2008, 7:09 am

Sylvie j'ai vu bien sure ta fiche pour économiser le papier

pour le scotch dans l'impirmante ce qu'on peux faire avant de le poser sur le papier le mettre sur un vetement cela enleve le plus gros du collant et évite de déchirer le papier ensuite !

par contre pour les titres je crois qu'éffectivement c'est fait avec une machine


Merci pour vos conseils les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyLun 03 Mar 2008, 8:00 am

Merci pour le truc du sctoch sur le vetement, je n'y avais pas pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyLun 03 Mar 2008, 8:10 am

SAMELI a écrit:
Merci pour le truc du sctoch sur le vetement, je n'y avais pas pensé !!

c'est le jneans qui fonctionne le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyVen 07 Mar 2008, 9:40 pm

Moi je fais comme ça .... j'ai trouvé ce sysstème .. j'aimprime sur une feuille de paier normal je découp autour en laissant un peu d'espace et au feutre pour ddodling je fais une sorte de " contour" grossier pa droit .. comme sur a photo et j'aime bien commment ça rend

Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages 129_so10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptySam 08 Mar 2008, 12:41 pm

Pas mal ton idée je vais la tester sur mes prochaine page

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyDim 09 Mar 2008, 8:16 pm

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyDim 16 Mar 2008, 8:10 am

je pense comme solscrapfana! Ces titres sont fait avec des machines!
Soit tu fait que ça se voit mais de manière jolie (petite etiquette) soit ce que j'aime faire perso c'est travailler avec du transparent! Comme ça tu peux coller le texte sur la photo, à cheval... Et tu peux carrement imprimer ta photot en noier et blanc sur du transparent! 9a fait un effet sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyLun 16 Juin 2008, 1:38 pm

Tu peux aussi découper au cutter mais c'est loooong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyLun 16 Juin 2008, 1:54 pm

tu peux acheter du transparent adhésif c'est cher mais on en utilise peu à la fois, tu tapes ton texte, tu l'imprimes , le plus dur quand on est peu douée comme moi c'est de le mettre au bon endroit sur la feuille -Very Happy et après tu découpes au plus près tu décolles du support (pas très aisé) et tu places où tu veux. Voci un exemple . Là ça se voit un peu car le papier de fond est uni et je pense que c'est à cause du flash.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyLun 16 Juin 2008, 2:13 pm

Tu imprimes directement sur le transparent ?
Si oui : j'ai lu une astuce tout à l'heure sur le forum :
- tu imprimes sur une page A4 classique
- tu colles ton adhésif sur ce que tu as imprimé
- tu le repasses à l'imprimante, ça va réimprimer au même endroit... mais sur l'adhésif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages EmptyMar 17 Juin 2008, 6:54 am

oui on imprime directement sur l'adhésif qui est une feuille A4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages   Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre des textes imprimés discretement ds nos pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre ses pages dans la galerie
» Comment mettre des paillettes?
» Heu ... Comment on fait pour mettre une image
» Comment mettre une photo dans nos messages?
» ou mettre mes pages de scrap????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser