L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre des paillettes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMar 27 Jan 2009, 1:50 pm

Bonjour,

J'ai des encreurs de la marque Aladine avec des tampons cristal Toga. J'aimerai rajouter des paillettes sur l'encre. Comment faire? et quoi acheter?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 8:31 am

je peus pas t aider mais je serais ravie aussi d avoir l astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 8:34 am

Des paillettes pour les chauffer derrière (embossage) oou juste des paillettes toutes simples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 2:19 pm

En faite j'aimerai avoir les deux astuces si c'est possible.

En ce qui concerne l'embossage j'ai entendu dir qu'il fallait un appareil chauffant spécial mais je n'ai pas les moyens pour l'instant.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 3:13 pm

Pour l'embossage, tu peux remplacer l'embosseur electrique, par un grille pain! Tu passes ta feuille au dessus du grille pain! Attention, le chève cheveux ne marche pas, puiqu'il souffle de l'air, ce qui ferait envoler toute la poudre à embosser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 4:20 pm

Ok merci pour tes conseils mais que faut il acheter par exemple pour embosser?

Il faut mettre de l'encre sur le tampon, et après que fait on pour mettre des paillettes?
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 4:35 pm

Il te faut donc de l'encre à séchange lent (pour que la poudre à embosser puisse tenir) ou un feutre à embosser (type versamark). Il te faut aussi de la poudre à embosser à paillettes donc!

Tu tamponnes ton motif sur ta page, si besoin tu passes le feutre à embosser sur le motif (ça fera coller la poudre dessus). Tu soupoudres de poudres à embosser, et tu mets ça au dessus de ton grille pain (pas dedans!!!) jusqu'à ce que toute la poudre sois fondue!!!

Mais il doit exister des stylo transparents pailletés, tu n'aurais plus qu'à passer sur ton motif plutot que d'embosser, ce serait plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 4:47 pm

Tout est dit pour l'embossage... Pour des paillettes normales, il faut mettre de la colle en petite couche là où tu veux mettre les paillettes, tu saupoudres, tu enleves l'excedent et tu laisse sécher...

Encore plus simple la colle UHU vend des tubes de colles paillettées, ils sont vendu par lot (bleu, rouge, vert, doré, argent... + violet, rose, cyan...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 5:57 pm

Ok, merci pour tout les filles!

Vous avez répondu à mes questions. Comment mettre des paillettes? 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? EmptyMer 28 Jan 2009, 7:18 pm

Mais de rien !!! On est là pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre des paillettes? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des paillettes?   Comment mettre des paillettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre des paillettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre des images
» Heu ... Comment on fait pour mettre une image
» Comment mettre une photo dans nos messages?
» brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser