L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une photo dans nos messages?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment mettre une photo dans nos messages? Empty
MessageSujet: Comment mettre une photo dans nos messages?   Comment mettre une photo dans nos messages? EmptyVen 27 Mar 2009, 7:53 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où poster ce message, mais je voudrais svaoir comment on fait pour joindre des photos à nos messages sur le forum?

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo dans nos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans nos messages?   Comment mettre une photo dans nos messages? EmptyVen 27 Mar 2009, 8:19 pm

tu clique sur héberger image pis tu parcours dans tes dossier tu choisis ta photo tu l'as redimensionne au formant 640 et après tu copie le lien BBCodes image
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo dans nos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans nos messages?   Comment mettre une photo dans nos messages? EmptyVen 27 Mar 2009, 8:20 pm

Hello, pour isérer une image sur ton message, tu clic sur héberger une image, la page de serving.com s'ouvre, tu clic sur parcourir et une autre fenêtre s'ouvre sur tes dossiers dans ton ordi,
Tu sélectionne ton image et tu clic sur ouvrir, ta fenêtre se referme.
tu clic sur le rectangle ou il est écrit ENVOYER. Une fenêtre s'ouvre.
Tu sélectionne dans la partie BB code le 2 ème lien image tu fais un clic
droit tu descend sur copier. ensuite tu descend la fenêtre pour avoir accès
à nouveau à ton message et la à l'endroit ou tu veux mettre ton image tu fais un clic droit et tu clic sur coller !!!

J'espère que tu vas t'y retrouver dans mes explications, mais tu vas voir c'est tout simple à faire

Bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo dans nos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans nos messages?   Comment mettre une photo dans nos messages? EmptyVen 27 Mar 2009, 8:29 pm

Quand j'appuie sur "herbereger une image" cela me marque juste: Pour importer l'email et le mot de passe de votre compte d'utilisateur du forum afin de créer un compte sur Servimg.com, vous devez rentrer votre mot de passe du forum.

Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo dans nos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans nos messages?   Comment mettre une photo dans nos messages? EmptyVen 27 Mar 2009, 8:37 pm

je ne me souviens plus trop bien ce que ça m'avais demandé, je crois que c'est ça, je l'ai fais et ensuite eux te donnes un mot de passe que tu dois conserver

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo dans nos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans nos messages?   Comment mettre une photo dans nos messages? EmptyVen 27 Mar 2009, 8:38 pm

C'est pas grave, j'ai trouver un site qui le fait sans inscritpion préalable. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment mettre une photo dans nos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans nos messages?   Comment mettre une photo dans nos messages? EmptyVen 27 Mar 2009, 8:58 pm

Je te fais suivre l'info que m'a donné Magalilou
Pour les photos c'est trés simple voici la marche à suivre :

1 - Tu vas sur "répondre" ou sur "créer un nouveau sujet".

2 - Dans la fenêtre du message en haut à droite tu as un onglet qui se nomme "servimg", tu click dessus

3 - Tu te crée un compte

4 - ensuite tu auras une page qui s'affichera nommée envoyez votre image, tu click sur l'onglet parcourir

5 - Tu recherches dans ton ordi l'emplacement de ta photo à mettre, tu la sélectionne et ensuite tu clik sur envoyer

6 - Une fois fini de charger, tu auras plusieurs choix de code à copier, le mieux c'est de copier le 3ème qui s'appelle bbccode image et pas miniature

7 - Ensuite tu le colles sur ton message dans l'antre
Ca marche super bien.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Contenu sponsorisé





Comment mettre une photo dans nos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans nos messages?   Comment mettre une photo dans nos messages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo dans nos messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre ses pages dans la galerie
» Comment mettre des paillettes?
» brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos
» Heu ... Comment on fait pour mettre une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser