L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oups je ne me suis pas présentée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyMar 17 Juil 2007, 3:37 pm

Je viens de m'apercervoir que je ne me suis pas présentée!!!!
Je m'appelle Laetitia, j'ai 31 ans et 2 garçons valentin 8 ans et julian 17 mois... nous habitons depuis 1 an marignane dans le 13, et nous sommes originaire de toulouse 31...
Je suis en congés parental et j'adore toutes sortes de loisirs créatifs mais comme on peut dire je suis auto didacte.... mais je mù'efforce d'apprendre avec les forums...
voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyMar 17 Juil 2007, 3:47 pm

bienvenue à toi sur ce forum!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyMar 17 Juil 2007, 3:50 pm

Bienvenue Loutheia !
Comme tu vas le constater, il y a tous les ages içi et une super ambiance

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyMar 17 Juil 2007, 4:41 pm

oups je ne me suis pas présentée.... 501228 oups je ne me suis pas présentée.... 813474 oups je ne me suis pas présentée.... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyMar 17 Juil 2007, 7:47 pm

oups je ne me suis pas présentée.... 813474 oups je ne me suis pas présentée.... 813474 oups je ne me suis pas présentée.... 813474 oups je ne me suis pas présentée.... 813474 oups je ne me suis pas présentée.... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyMar 17 Juil 2007, 8:00 pm

merci pour cet acceuil oups je ne me suis pas présentée.... Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyMar 17 Juil 2007, 9:00 pm

oups je ne me suis pas présentée.... 813474 oups je ne me suis pas présentée.... 813474
Ce forum est vraiment sympa, et "instructif" je suis sure que tu apprendras bcp de chose.
A bientot
Clafouti oups je ne me suis pas présentée.... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyMer 18 Juil 2007, 6:25 am

oups je ne me suis pas présentée.... Sm6 oups je ne me suis pas présentée.... Sm6 oups je ne me suis pas présentée.... Sm6 BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oups je ne me suis pas présentée.... Sm6 oups je ne me suis pas présentée.... Sm6

et oui , tous les ages , toutes les régions de France et de Navarre , tous les styles de scrap .........

mais un point commun :

la passion du scrap et la rigolade !!!!!!!!

alors , bienvenue parmi nous !!!!!!!!

oups je ne me suis pas présentée.... 2305 oups je ne me suis pas présentée.... 2305 oups je ne me suis pas présentée.... 2305 oups je ne me suis pas présentée.... 2305 oups je ne me suis pas présentée.... 2305 oups je ne me suis pas présentée.... 2305 oups je ne me suis pas présentée.... 2305 oups je ne me suis pas présentée.... 2305
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:21 am

oups je ne me suis pas présentée.... 813474 oups je ne me suis pas présentée.... 813474 oups je ne me suis pas présentée.... 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





oups je ne me suis pas présentée.... Empty
MessageSujet: Re: oups je ne me suis pas présentée....   oups je ne me suis pas présentée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups je ne me suis pas présentée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups ! Je me suis laissee aller...
» pas nouvelle mais jamais presentee !
» bonsoir :)
» 2 petites questions idiotes !
» encre a embosser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser