L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 encre a embosser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: encre a embosser   encre a embosser EmptySam 17 Fév 2007, 7:41 pm

encre a embosser Sim14 voila, j'ai acheter mon pistolet a embosser et j'ai vu qu'il y a plusieurs couleur j'en ai un blanc. Mais pourquoi y a t'il plein de couleur d'encre alors qu'avec la poudre la couleur on la voit plus:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: Re: encre a embosser   encre a embosser EmptySam 17 Fév 2007, 9:10 pm

Parce qu'il y a de la poudre transparente pailletée ou non qui fait apparaître la couleur de l'encre en dessous ... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: oups!!!   encre a embosser EmptyDim 18 Fév 2007, 10:13 am

merci !

moi aussi je me posais la même question ! lol!

cyboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: Re: encre a embosser   encre a embosser EmptyDim 18 Fév 2007, 10:34 am

merci aurélie donc si je prend de l'encre a embosser rouge par exemple et que je mes de la poudre pailleté blanche nacré la couleur de l'encre rouge ressortira avec la poudre c'est sa?
J'ai acheté de la poudre pailleté nacré blanche et mon encre et blanche et sa ne ressort pas, donc je devrais prendre de l'encre coloré pour que sa se voye non?
encre a embosser Baston67 jsuis chiante:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: Re: encre a embosser   encre a embosser EmptyDim 18 Fév 2007, 12:49 pm

Oui oui c'est ça !!! Tu verras ça fait super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: Re: encre a embosser   encre a embosser EmptyVen 23 Fév 2007, 12:39 am

En fait pour l'embossage tu as 2 techniques:

- soit tu prends une poudre colorée et c'est cette couleur qui ressortira après embossage, et non plus la couleur de l'encre;

-soit tu prends une poudre transparente, (claire, pailletée, il y en a plusieurs comme le dit Aurélie), et c'est la couleur de ton encre qui se verra.

Le choix peut se faire en fonction de tes préférences. Perso moi j'ai acheté 2 kits d'encres à embosser, soit 20 en tout, donc j'ai choisi d'utiliser des poudres transparentes pour faire ressortir la couleur des encres.

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: Re: encre a embosser   encre a embosser EmptyVen 23 Fév 2007, 11:22 am

Vigaso t'a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: Re: encre a embosser   encre a embosser EmptyVen 23 Fév 2007, 3:36 pm

Merci c'est bon j'ai compris, moi j'avais un feutre transparent pour de la poudre or, et je de la poudre blanche nacré si je veux je peux prendre un feutre rouge sa serais le rouge qui va ressortir?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encre a embosser Empty
MessageSujet: Re: encre a embosser   encre a embosser EmptyVen 23 Fév 2007, 5:45 pm

Oui si tu utilises ton feutre à embosser rouge avec ta poudre transparente alors c'est la couleur de ton feutre qui va ressortir.
A partir du moment où tu prends une poudre transparente, c'est la couleur de l'encre en dessous qui ressort.
Au contraire avec une poudre à embosser de couleur, c'est la couleur de la poudre qui apparait sans prendre en compte la couleur de ton encre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encre a embosser Empty
MessageSujet: Re: encre a embosser   encre a embosser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encre a embosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMBOSSAGE
» POUDRE A EMBOSSER
» Le prix d'un pistolet chauffant (embosser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser