L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la petite galerie sans scrap de thesym

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:13 pm

grace a un atelier je diversifie mes productions avec plus ou moins de reussite d'ailleurs!!!

ma bague
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8210la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8212

mon vase en peinture sur verre
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8211la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8212la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8213

peinture sur tissus (la j'ai fait sur un t shirt!!!)
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8410

broderie au tire fil
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:45 pm

la petite galerie sans scrap de thesym 875201 la petite galerie sans scrap de thesym 875201 la petite galerie sans scrap de thesym 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 18 Juil 2007, 9:16 am

des productions faites maisons cet fois!!!

pour mon zom je fais des boites a the en serviettage!!
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8216
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8217
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8218

la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8210

et une boite a mouchoir ...toujours pour mon zom
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8214la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 18 Juil 2007, 9:25 am

Bravo !!!!!!!!!

une vraie entreprise ton atelier !!!!!!!

la petite galerie sans scrap de thesym 875201 la petite galerie sans scrap de thesym 875201 la petite galerie sans scrap de thesym 875201 la petite galerie sans scrap de thesym 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 18 Juil 2007, 11:15 am

la petite galerie sans scrap de thesym 875201 la petite galerie sans scrap de thesym 875201 la petite galerie sans scrap de thesym 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 18 Juil 2007, 1:19 pm

les dernieres productions n'ont pas etaient faites en ateliers !!

merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 18 Juil 2007, 1:35 pm

Super tes dernières créations en serviettage. Surtout les boites de thé, tu as bien choisi les motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 18 Juil 2007, 3:48 pm

voui du coup mon zom en redemande... il m'a deja sous couché une autre boite a the vide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 31 Oct 2007, 9:11 am

une boite a crayon en serviettage
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8510 la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 31 Oct 2007, 9:15 am

un peu de broderie (pour cacher des taches sur une jupe culotte!! geek )
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8512 la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptyMer 31 Oct 2007, 10:17 am

trop mimi le pot à crayons !!!!!!! si ma petite fille voyait çà !!!!!!!!!

et bravo pour les papillons posés délicatement sur les taches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptySam 10 Nov 2007, 12:03 pm

Ils sont beau
les papillons :!:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptySam 24 Nov 2007, 9:25 pm

la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8810
un ti bracelet fait a partir d'un kit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym EmptySam 24 Nov 2007, 9:28 pm

et un t shirt brodé pour le bb de ma soeur!
la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8912 la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8913 la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8914

la petite galerie sans scrap de thesym Dscn8915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite galerie sans scrap de thesym Empty
MessageSujet: Re: la petite galerie sans scrap de thesym   la petite galerie sans scrap de thesym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite galerie sans scrap de thesym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrap sans photos
» La petite galerie de Carine1968!
» petite galerie de titlie
» La petite galerie de Jasmine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser