L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La petite galerie de Jasmine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasmine14350
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Jasmine14350


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/04/2013

La petite galerie de Jasmine ! Empty
MessageSujet: La petite galerie de Jasmine !   La petite galerie de Jasmine ! EmptySam 20 Avr 2013, 9:31 pm

La petite galerie de Jasmine ! Ma-galerie-3d92c50

Bienvenue dans ma modeste galerie.

Cela fait longtemps que j'ai découvert le scrap mais avec de loooongues pauses. J'ai commencé sur des feuilles blanche A4 toutes simples avec de la récup par ci par là puis je me suis prêtée au jeu et je me suis mise au 30*30. Je ne suis pas une scrappeuse très régulière surtout en ce moment par manque de temps, de matériel et d'inspiration. Les seules personnes qui ont vu mes réas sont ma famille et es amis mais je n'ai jamais soumis mon travail au jugement d'autres scrappeuses. Je n'ai donc aucune idée de ce que vaut mon travail même si bon, il ne faut pas se leurrer, je suis loin d'être une pro quand on voit ce que certaines sont capables de faire. Je vous jure que je resterai à regarder certaines de vos créas des heures durant alors que les miennes à part quelques unes que j'aime bien je les trouve très banales !

J'espère donc un avis constructif de votre part. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou pas. Je ne me vexerai pas bien au contraire ! Et si vous avez des conseils je suis preneuse !!! :D

Je précise que mes réas ne sont pas postées dans l'ordre de leurs réalisations. Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand !


La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-1-3d92cee La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-2-3d92d19 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-3-3d92d25 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-4-3d92d38 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-5-3d92d41

La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-6-3d92d4b La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-7-3d92d53La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-8-3d92d5f La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-9-3d92d65 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-10-3d92d71

La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-11-3d92d83 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-12-3d92d8a La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-13-3d92d90 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-14-3d92d96 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-15-3d92da0

La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-16-3d92da8 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-17-3d92dad La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-18-3d92db1 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-19-3d92dba La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-20-3d92dc2

La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-21-3d92dca La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-22-3d92dd2 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-23-3d92dd6 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-24-3d92dd8 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-25-3d92dde

La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-26-3d92deb La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-27-3d92df8 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-28-3d92dfc La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-29-3d92e06 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-30-3d92e0c

La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-31-3d92e14 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-32-3d92e19 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-33-3d92e21 La petite galerie de Jasmine ! Sans-titre-34-3d92e23


Sinon, je fais également de la création graphique. Je ne sais pas si ce forum traite aussi de ce loisir et si je peux donc vous soumettre quelques réalisations ...

Merci à celles qui donneront leurs avis et conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/leclubdisney
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

La petite galerie de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Jasmine !   La petite galerie de Jasmine ! EmptyMer 24 Avr 2013, 9:15 am

tu as dut y passer du temps a le mettre ici ...lol!!!

je suis débutante, je ne te donnerais donc aucuns conseils...

cela dit certaines me plaisent plus...
1ere lignes tout a droite
2eme ligne au milieu
5eme ligne au milieu
6eme ligne la deuxième
et la dernière

certaines me plaisent moins car trop d’embellissements et trop éparpillés ( mais c'est mon gout je précise)
notamment les 2 et 3 ligne 3


voila ça va peut être pas t'aider, et c'est subjectif...

en tout cas tu ne part pas de rien en scrap...
et moi aussi je pourrais passer des heures a admirer les pages des autres filles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
zabounet
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
zabounet


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013

La petite galerie de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Jasmine !   La petite galerie de Jasmine ! EmptyMer 24 Avr 2013, 3:40 pm

Coucou jasmine!
Tu as été franchement "courageuse" de tout mettre! Wink
Perso, ce n'est plus trop mon style de scrap à réaliser (je précise, car regarder, admirer et faire sont des choses bien différentes pour moi!)...
Je trouve donc que tes pages sont plutôt bien construites, surtout la 3ème de la ligne 2 et la 1 de la ligne 3... y en a sûrement d'autres!
Voilà...juste mon avis à moi tite scrapouilleuse, qui n'engage que moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine14350
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Jasmine14350


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/04/2013

La petite galerie de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Jasmine !   La petite galerie de Jasmine ! EmptyMer 24 Avr 2013, 4:27 pm

Merci beaucoup les filles pour vos avis !! Mine de rien c'est encourageant ! Il ne me reste plus qu'à prendre le temps de lire les différentes astuces qu'on peut trouver un peu partout sur le forum et de trouver un "vrai" style !


Zabounet tu fais plutôt quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/leclubdisney
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

La petite galerie de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Jasmine !   La petite galerie de Jasmine ! EmptyMer 24 Avr 2013, 5:49 pm

ça me rappelle beaucoup mes débuts aussi (et quand je regarde mes anciens albums il y a des pages qui me plaisent toujours même si maintenant je les ferai différemment)

le conseil n°&, ce serait de ne pas avoir peur de laisser un peu de vide, c'est plus joli quand tu groupes tes embellissements je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Jasmine14350
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Jasmine14350


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/04/2013

La petite galerie de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Jasmine !   La petite galerie de Jasmine ! EmptyMer 24 Avr 2013, 7:36 pm

oui au début j'avais tendance à toujours vouloir combler mais petit à petit j'arrive à plus me concentrer sur un morceau de page !!! Et la prochaine fois que je fais développer des photos je ferai différentes tailles je pense que sera mieux quand je veux en mettre plusieurs sur une même page. Merci pour les avis et conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/leclubdisney
Contenu sponsorisé





La petite galerie de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Jasmine !   La petite galerie de Jasmine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite galerie de Jasmine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite galerie de Carine1968!
» petite galerie de titlie
» la petite galerie sans scrap de thesym
» Venez me faire une petite vsite... (galerie d'angie)
» CJ de Jasmine : Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser