L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la petite fourmi de Spica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 8:26 am

ben non, elle est partie qu'à minuit de ma SR...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 8:30 am

pas le temps de te repondre plus longtemps ma tatou !!!!!!!!!

Dh est dans les stratings - blocks !!!!!!! et Thomas encore plus !!!!!!

je file !!!!!!!!!

ah et ce soir dilemne !!!!!!!!!!!

Koh Lantha !!!!!!!!!!! ou feu d'artifice ????????????????????

vive le magnéto !!!!!!!!!!!!
la petite fourmi de Spica - Page 4 254972 la petite fourmi de Spica - Page 4 254972 la petite fourmi de Spica - Page 4 254972 la petite fourmi de Spica - Page 4 254972 à toi

et à Lalie qui doit encore dormir ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 8:51 am

Et alors... que dites-vous de mon Azalée ? lol! la petite fourmi de Spica - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 9:26 am

affraid non je ne dormais pas nettoyage de la piscine ,pulvérisation de désherbant, rangement de la maison, douche....et me voilà
et non je dormais pas avant 2h (j'suis pas guérie....) scratch
lolie moi je te trouve craquante, ça te va si bien la petite fourmi de Spica - Page 4 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:07 am

Au secours , on ne sait plus qui est qui avec tous ces avatars qui changent
affraid affraid affraid

Loli la petite fourmi de Spica - Page 4 Sim13 la petite fourmi de Spica - Page 4 1

J'ai vu aussi que Capucine avait retiré ces belles gambettes la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 1:10 pm

Ah oui c'est un peu perturbant tous ces changements d'avatar! Si vous vous y mettez toutes... mais j'aime bien ma fée clochette moi... Et mon mari m'appelle sa petite fée alors si je change qu'est ce que je vais mettre moi....Shocked Shocked Shocked La première qui dit Carabosse je la la petite fourmi de Spica - Page 4 Coup_d10 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 1:35 pm

moi j'en connais une autre mais c'est pas pour ce genre de forum la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 5:09 pm

c'est la fée ... du logis ??????????????????????la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567

sinon ,je vois pas du tout ..........

t'es toute mimi Vigaso ... et tes p(rites ailes te vont bien ..

Loli , je t'adore en Azalée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas encore vu le nouvel avatar vosgien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 5:47 pm

lalie a écrit:
moi j'en connais une autre mais c'est pas pour ce genre de forum la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567

Ah ben je la connais pas non plus celle-là... On n'a pas les mêmes fréquentations...la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 Un peu de rillettes Bordeau Chesnel???lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 7:13 pm

merci Vigaso !!!!!!!!
là sur ce coup j'suis larguée !!!scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

je vois pas du tout de quelle fée veut parler Lalie ??????

comme quoi même à mon age canonique , il reste plein de choses à découvrir ...

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 4 Sm2 la petite fourmi de Spica - Page 4 Sm2 la petite fourmi de Spica - Page 4 Sm2 la petite fourmi de Spica - Page 4 Sm2

ds quel fofo y faut s'inscrire pour savoir ?????

ti crois que les DH seront d'accord ????la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007, 8:06 pm

Tu as la mignonne et innocente petite Bou en avatar, alors attention à ce que tu dis Lalie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007, 8:40 am

bou vous donne un indice il faut vous inscrire sur un site d'adulte affraid
c'est pour ça que je n'ose pas vous le dire :drunken:
je voudrais garder mon image d'innocente (les mains plaines la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 )
si vous êtes gentille avec moi je vous le dirais sous forme de devinette
mais vraiment parce que vous insistez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007, 3:10 pm

Oh non, j'ai une idée, et si c'est ça, c'est horrible, Bou ne peut pas penser à de telles choses Suspect la petite fourmi de Spica - Page 4 Baston67 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007, 5:19 pm

ce n'est pas moi qui y ai penser mais le mari d'une de mes collègues qui l'a raconté sous forme d'histoire drôle
moi je n'aurai même pas eu l'idée :drunken:
si tu pense la même chose que moi Embarassed
affraid j'avais pas vue ton âge loli
oh non même sous la menace je ne le dirai pas
je ne voudrais pas avoir de soucis avec tes parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007, 6:45 pm

Et voilà Loli a compris ..même si c'est reprehensible !!!!!!!!!!!!

et moi , toujours pas .... Lalie tu vas être obligée de faire des mp à toutes les filles de + de 18ans du fofo ...

la morale sera sauve et tu finiras pas en taule pour incitation à la débauche de mineure !!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007, 7:32 pm

Oh mais ma mère est très capable de me raconter ce genre de blague elle-même. Mais chuuuuut lui répétez pas que je dis des choses pareilles sur elle même si c'est vrai qu'elle m'en sort des bonnes parfois lol!

Non mais je suis en train d'espérer que je n'ai pas eu une idée (fort mal placée) qui n'est pas la bonne... Pour qui je vais passer sinon ? lol!
Bon bon bon je me sauve de cette conversation moi

*sifflote en regardant en l'air*

Personne ne m'a vue ni entendue hein ? : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007, 7:55 pm

No problemo Lolli !!!!!!!!!

nous sommes des tombes !!!!!!!!

le secret du fofo , c'est comme le secret médical ou le secret de la confession ....

alors tu vois .........

mais maintenant que je sais ............... bof........ y a pas de quoi fouetter un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007, 8:34 pm

et ben moi qui débarque, j'ai rien compris ni deviné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007, 8:41 pm

Lalie t'expliquera !!!!!!!!!!!

C'est elle qui est à l'origine de la saga "X" et pas ".."files " !!!!!!!!!!!lol! lol! lol! lol! lol!

bizzzzzzzzzz tatou , dors bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007, 8:58 pm

Déjà qu'elle m'a rien dit pour les bateaux... Rolling Eyes

Bonne nuit à toi aussi ! la petite fourmi de Spica - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007, 8:17 am

oh! pauvre Tatou j'ai oublié de te montrer pour les bateaux la petite fourmi de Spica - Page 4 254972
voilà la preuve qu'on parle de plein d'autres choses la petite fourmi de Spica - Page 4 563567
bon promis je vais te faire un cour de rattrapage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007, 8:23 am

Je te pardonne si tu viens boire un café à la maison aujourd'hui (pour me changer les idées de ma compta...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007, 8:31 am

ok je laisse mon DH avec les Ados et je viens pour parler marine et légende la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007, 8:41 am

Coucou , mes bordelaises chéries !!!!!!!

alors cet aprèm , Tatie Lalie va raconter a u petit Bob l'histoire de la jolie Fée qui monte en bateau ???????????????la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567 la petite fourmi de Spica - Page 4 563567

bon café mes poulettes !!!!!!!!

je vous fais des tas de bizzzzzzzzzzzzzzzzz

ps oubliez pas le chocolat ou le tiramisu aux speculoos de Vigaso ... avec le café çà doit être à tomber par terre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007, 8:50 am

oui mais pendant ce temps personne s'interresse à mes pommes à la crème que j'ai poster vendredi je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite fourmi de Spica
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fourmi creative
» Spica new look !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser