L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la petite fourmi de Spica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 6:55 am

HELLO!!!!!!!!!!!!!!

Bon je viens de passer un peu de temps à lire ce post et affraid que vois je pendant mon absence il y a eu des crise de délirium (très mince) sans moi. On a même voulu nous embrouiller en changeant les avatars...

VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez voir de quel bois je me chauffe!!!! se sera terrible!!!!!!!!!

Ok je vais me mettre à la recherche et lorsque j'aurais trouvé je ferais une diffusion sur tout le net du nouvel avatar de "Zoé la revanche"....

Et une fois de plus Miss Spica (là je sens que je vais relancer le truc, car non ce post n'est pas fini....) tu as encore balancé des abréviations......
J'ai déjà eu du mal à trouver le DH mais maintenant il y a les DC ???????
Qui peut m'aider ?????

Allez sans rancunes les poulettes et à bientôt !!!!!!!!!!!!!

je pars comme une princesse..........

Zoééééééééééé la petite fourmi de Spica - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 7:34 am

Hello my dear Zoè d'amour !!!!!!!!

réfléchis ..si tu as un DH dans ta vie ..il y a des chances qu'avec lui tu ais fait des ..DC !!!

c'est pas des bétises !!! moi des D.C , j'en ai fait 3 qui ont à leurs tour des D.C !!!!!!!!

çà y est t'as trouvé ???????????????????????

mais oui , c'est çà ...........!!!!!!!!!!!!!!

des enfants , cad des "Dear Children" !!!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 5 1

on est trés anglophone sur le net et ds les blogs ............

Kiss & Love D.Z !!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 7:54 am

la différence avec les saga amériquaine que nos feuilletons si tu lache un peu tu sais plus où t'en ai
on est tros fortes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 8:25 am

on devrait postuler pour les scenarios des prochaines saisons ..

j'suis sure qu'on doublerait l'audience !!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 5 875201


Zoé !!

surtout ne te change pas en capitaine Crochet !!!!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 9:05 am

Effectivement vous n'avez rien à envier aux soap opera américain parce que là je suis larguée
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:41 am

d'accord avec moilivie il nous faut un résumé des episodes précédents !! la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 3:25 pm

@ Moilivie et Nanou !!!!!!!

pas de panique mes modos chéries !!!!!!!!

dés qu'on a trouvé un éditeur , on vous fait parvenir un volume broché et dédicacé de tous nos posts !!!!!!!

prevoyez de la place sur vos étagères ..y aura plusieurs tomes !!!!!!!


faut dire qu'avec nous c'est souvent le 'fofo en folie "!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzz mes modos chéries !!!!!!!!!!

re merci pour nos nouveaux smilies .........lol! lol! lol!

y en a pas un qui repasse ????? parcqu'avec toutes les corbeilles de linge qui défilent en ce moment à la maison , y me plairait bien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 4:23 pm

Ah tiens....je vois que ça continue par içi !!!

Forcément je suis obligé de pointer le bout de mon nez.....et il prend de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 4:33 pm

c'est vrai SID/ SYLVIE ..........
que t'as du nez pour le post qui derape !!!!!!

mais sans toi , un post n'est plus aussi rigolo !!!!!!!!!

tu vas bien ????

çà avance les recherches de location s ???

bizzzzzzzzzzzz de la fourmi !!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007, 6:26 pm

les filles je vous ai envoyé une devinette pour pourir le post de Zoé la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567 la petite fourmi de Spica - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007, 7:07 am

Une devienette pour pourrir un post......j'y cours ...... lol! lol!

Spica : on a visité 2 maisons à louer...........franchement pas terrib'...........mais bon, on va pas faire les difficiles.
C'est le temps de faire construire et puis ciao !!!

Donc on a fait notre demande pour une des 2 locations et on attend la réponse du proprio..........
La suite au prochain numéro.
Probablement avant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007, 7:30 am

pas de découragement ma Sylvie !!!!!!!!!!!!

il y a forcemment quelque part 'la' maison faite pour vous !!!!!!!!!!

mais ds la region ou tu cherches , c'est tellem,nt touristique que çà doit etre "ficelle" ...

et le camping ,??????????????? y as tu songé ??????????cheers cheers cheers

toi qui deviens rebelle sur le fofo ....geek geek geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite fourmi de Spica
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la fourmi creative
» Spica new look !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser