L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la petite fourmi de Spica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 5:30 am

.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 7:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 7:06 am

D'abord je suis avec Nanou sur la photo !!!!!!!!!!lol! et t'as pas bien regardé ...

ils sont verts .. pas vert "laitue" , ni vert" sapin" , ni vert "d'eau " ( verre d'eauu ???) .... mes yeux !

et dis moi , d'après ton pseudo , serais tu des Vosges ??? et dans ta région on appelle les grands mères "mèmères" ???

et bien dans le sud , non !!!!! et moi, mes 9 petits enfants ( enfin , ceux qui parlent ...) m'appellent "Mamine" ...

alors le "mèmère" ... si tu peux éviter .............la petite fourmi de Spica - Page 2 Smi15

pour Open Office , j'ai demandé à mon informaticien ( et oui, en plus de mon DH , j'ai aussi un plombier et un informaticien perso .. et ils ne sont polonais ni l'un ni l' autre !!) ..

donc , j'ai demandé une formation de 3 heures pour utiliser au mieux tout le merveilleux potentiel des logiciels installés à bord de mon nordi ...la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm7 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm7 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm7 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm7 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm7 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm7

la semaine prochaine ce sera Photoshop ... mais en cours collectif !

je te souffle tout de suite le coté "Université du 3eme age ".... de mes activités !!!la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567

une de mes filles étant une bloggeuse émérite et passionnée , je trouve agréable de partager avec elle des passions communes qui ne soit ni les derniers Pixars ou le parc Astérix ........la petite fourmi de Spica - Page 2 10793 la petite fourmi de Spica - Page 2 10793

donc si tout va bien dans quelques temps , je pourrai vous bluffer avec des titres de page à tomber par terre !!!!!!!

en attendant , comme toi , je file au travail ..

bonne journée !!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 2 254972 la petite fourmi de Spica - Page 2 254972 la petite fourmi de Spica - Page 2 254972 la petite fourmi de Spica - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 7:51 am

Bon ca y est, j'ai terminé ma page avec la tite fourmi, hier soir.

Après, faut pas rêver non plus Spica, tu ne vas pas être en gros plan !
C'est juste un petit clin d'oeil dans un coin.

Vous voulez la voir cette page ??????
Bin va falloir etre patiente, DH vient de partir avec l'appareil photo
lol! la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 8:29 am

eh ben sylvie tu as exité la fourmillière avec ta page geek
tu te rend compte ma Spica adorée comme la notoriété est dur à vivre surtout avec certains critiques de 1ère zones, fait attention tu va te retrouver dans VOICI la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567
Arrow bon je voudrais préciser que mémère est un mot employer dans le nord de la france (coucou les ch'ti, j'ai des origines...),dans ma famille c'était plus particulièrement les arrières grand-mères, et j'avoue ne pas aimé du tout ce surnom...je préfère :maminou ,granny, grand-ma,mamoune...enfin je ne suis pas encore grand-mère d'ici là il en aurons inventé les jeuns...
scratch Et je je trouve pas que ma Spica a pris tant de rides depuis la magnifique la petite fourmi de Spica - Page 2 Boules32 qu'elle a prise avec Nanou adorée!
capucine88 je crois que tu doit des excuses la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567
de plus je savais bien que cette charmante fourmi venait de 1001 pattes mais avais complètement zapper son nom...
Tatou ton beau gosse est tout mimi à côté de TILT moi elle y été pas quand j'y suis allé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 9:14 am

Lalie !!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime ....la petite fourmi de Spica - Page 2 254972 la petite fourmi de Spica - Page 2 254972 la petite fourmi de Spica - Page 2 254972

quand les cigales auront chanté tout l'été ... la fourmi sera là pour te preter main forte .....la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm2 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm2 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm2
et Tatou , je savais pas que j'avais été prise en photo avec ton ange .. avant le cassage de figure !!!lol! lol!

au fait ,il est tout réparé le beau gosse du fofo ???

t'as pas une place de plus pour demain soir ??? y aura des langues à faire marcher en même temps que les perfos et les massicots !!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567

Tatou , toi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 2 254972 la petite fourmi de Spica - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 10:47 am

.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 7:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 11:35 am

non tu lui doit des excuses pour l'avoir traité de mémère tout simplement

tu sais si le travail te stress tant tu devrait plutôt te servir du forum pour décompressé !
je te le dis comme je le resent sur le moment
ce n'ai pas que parce que j'adore Spica perso mais surtout parce que les mots blaissent parfois sans qu'on le veuille car on ne connait pas toujours les réactions de chacun
bon bref ce forum est là pour des échanges amicaux et d'une passion commune ;alors respect ...
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:01 pm

affraid c'était dit sur le ton de la plaisanterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:07 pm

alors pas de soucis la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:11 pm

.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 7:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:32 pm

du calme !!!!!!!!!!!

revenons à la page de Sylvie ..........

que j'ai hate de voir !!! alors vite que DH te rende ton APN .. et que je vois cette petite Tilt dans un p'tit coin de ta page , Sylvie !!!

au fait , c'est une page animalière ???lol!
ou une page sur les parcs d'attraction ???:king:

j'ai oublié de te dire , Sylvie , que lors de ma crop , fin juin , la boutique partenaire avait apporté un mini-album prété par Iggidoddy .. et que ds un faux mouvement , je l'ai fait tomber ...affraid affraid

Nathalie , la proprio de la boutique a cru mourrir car elle a eu peur que j'ai abimé le précieux album .. elle m'a dit "on voit que tu connais pas Iggidoddie !!!" .. pourquoi , elle est si terrible que çà ????? confused confused confused

j'ai vu ds ton blog que tu avais fait le même lors d'un stage avec elle ... c'est magnifique mais quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzz et bon aprèm à toutes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:46 pm

T'as fait tomber un album d'Iggydodie affraid affraid
Un sacrilège pour les Fans, voire même un meurtre
lol! lol! lol!

Pourtant Iggydodie est gentille comme tout....tout du moins c'est l'image que j'en ai........après je me trompe peut etre
la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14

Ma page avec Spica dans un ti coin n'est ni une page animalière, ni sur un parc d'attraction la petite fourmi de Spica - Page 2 563567
Quel suspens la petite fourmi de Spica - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 2:03 pm

rassure toi Sylvie !!!!!!!!!!!!

pas une égratignure , pas un bleu ,pas une bosse ... intact jusque dans le plus petitembellissemnt ...

OUF!!!!!!!!!!! mais on a eu trés peur surtout qu'il était en rhodoïd !!!!!!!!

enfin je crois ... et la boutique est peut-etre une de tes adresses sur le net :'Imaginascrap' c'est une fille formidable et avec beaucoup de choses toutes plus tentantes les unes que les autres !
elle est de Toulouse ..

c'est une page sur une fête scolaire ?? un carnaval ???

tu vois , je donne pas ma langue au chat comme çà !!!la petite fourmi de Spica - Page 2 10793

c'est le nouveau feuilleton de l'été !!!!!!!

allez les bordelaises !!!!!!!!!!!!! creusez vos jolies méninges iodées par le bon air des Landes ..........scratch scratch scratch scratch

quel est le sujet de la page de Sylvie ????????????

la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 3:19 pm

Moi aussi je t'aime Spica la fourmi ! la petite fourmi de Spica - Page 2 254972

Beau gosse est à nouveau tout beau, presque plus de trace de la grosse gamelle ! Il a fêté ça avec une boum vendredi dernier, je n'en suis pas encore remise... lol!

Côté boulot, les maudits poteaux sont ébavurés, déplastifiés, nettoyés à l'acétone et chargés dans le camion que DH amène demain au client. Ouf ! Je croyais pas qu'on en verrait le bout... Rolling Eyes

Et pour le thème de la page... euh... c'est sur une fable de LaFontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 3:48 pm

j'y avais pas pensé !!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm2 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm2 la petite fourmi de Spica - Page 2 Sm2

j'oublais que tu étais Tatou la malice !!!!!!!

et bravo pour les poteaux ... je surveille sur l'A7 !!! je regarde si y a ton avatr sur ceux du péage de Lançon de Provence !!!!lol! lol!

Sylvie , Tatou a eu une idée géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 3:56 pm

la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 la petite fourmi de Spica - Page 2 563567 j'imagine la tête du client quand il va voir ces poteaux signés du monstre vert à un oeil (et celui-là, comment il s'appelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 4:12 pm

et voilà , c'est reparti !!!!!!!

il s'appelle "Mr Radowski" ???un nom de cette consonnace en tous cas ;.je m'en souviens car c'est la sequence où il se fait rappeller à l'ordre par la secrétaire vacharde !!!!!!!!!!

c'est pas BOB ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 5:14 pm

Zut tu m'a grillé Spica.
Je voulait le mettre........BOB !!!! Twisted Evil

Bon, j'avoue, je viens de demander aux enfants.
Je n'aurai jamais trouvé toute seule lol!

Pour le thème de ma page....et non....vous n'avez pas encore trouvé !

En plus DH qui a l'appareil photo ne va pas rentrer avant 22h.
C'est donc fichu pour mettre la page aujourd'hui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 5:26 pm

Tiens, eh puis vous me faites rire avec vos avatars.
J'ai eu envie de changer.

Et c'est qui celui là ????
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 5:36 pm

Je me disais aussi, t'as une drôle de tête Sylvie... C'est pas Cid ? (moi aussi, j'ai demandé au fiston qui savait pour Bob... Embarassed )
Et toi Capucine ? tu nous caches tes jolies jambes...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 5:37 pm

le paresseux de l'age de glace !!!!!!!!!!!


mais j'ai son nom sur le bout de la langue ...il zozotte d'ailleurs !!

mais au secours !!!!!!!!!!!!!

j'ai un trou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas Cid , c'est le mammouth ..

zut et rezut !!!!!!!!

en tous cas il te va bien ton nouveau "navatar "lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 5:49 pm

C'est Mani le mamouth ! Et Sid, ça s'écrit avec un S pardon...
Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 6:21 pm

eh bien mes louloutes vous vous instruisé sur les dessin animés maintenant
dis donc sylvie moi qui est dit que tu avais un beau sourire lol!
moi je m'excuse mais j'ai pas le souvenir de tout ces noms
par contre je vais peut-être changer mon avatar ça va tromper l'ennemis car moi ça me perturbe que vous changiez le votre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 6:24 pm

bien vu, c'est Sid la petite fourmi de Spica - Page 2 Sim13
Même moi je ne savais plus, il a fallu que je demande aux enfants.

Zoli mon nouveau sourire, n'est-ce pas ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 7:02 pm

Sylvie , tu as bien fait de choisir Sid !!!!!!!!!!!!

Sid / Sylvie ,,,le pseudo de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!

et t'as un sourire qui me fait fondre ..; de la flaque de fourmi ..........

Sid , Tilt , Bob ..... alors Lalie , tu viens dans notre comics street ????????????

c'est le fofo "Pixar girls " !!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre Zoé !!!! quand elle va se reconnecter elle va halluciner !!! et Nanou !!!!!!!!!!!!

morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!

on devrait toutes changer de pseudo et d'avatar pour leur retour et appeller la camera cachée ........

j'en ris toute seule devant mon clavier !!!!!!!!!la petite fourmi de Spica - Page 2 2305 la petite fourmi de Spica - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite fourmi de Spica
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fourmi creative
» Spica new look !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser