L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fan de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: fan de peinture   fan de peinture EmptyVen 21 Nov 2008, 4:46 pm

vous êtes fan de peinture, tableaux etc
venez visiter le site de ma maman
http://patoupeinture.over-blog.com/

exemple
fan de peinture T3yo5w3zad

fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: Re: fan de peinture   fan de peinture EmptyVen 21 Nov 2008, 6:38 pm

ta maman dessine super bien !!!!!! j'adore !!!! fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: Re: fan de peinture   fan de peinture EmptyVen 21 Nov 2008, 6:50 pm

merci pour elle fan de peinture 254972 fan de peinture 254972 fan de peinture 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: re   fan de peinture EmptyVen 21 Nov 2008, 7:21 pm

Comme quoi le talent chez vous c'est de famille car j'ai vu en regardant le blog de ta maman que ta tante aussi peignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: Re: fan de peinture   fan de peinture EmptyVen 21 Nov 2008, 7:42 pm

oui c'est de famille lol!
merci fan de peinture 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: Re: fan de peinture   fan de peinture EmptyLun 15 Déc 2008, 5:22 pm

oh la la c'est superbe ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: Re: fan de peinture   fan de peinture EmptyLun 15 Déc 2008, 9:16 pm

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: Re: fan de peinture   fan de peinture EmptyJeu 09 Avr 2009, 8:07 am

Je suis peintre amateur , et plutot pastelliste et portraitiste , je cours voir les créas de ta maman lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de peinture Empty
MessageSujet: Re: fan de peinture   fan de peinture EmptyJeu 09 Avr 2009, 8:17 am

Je viens du blog de ta maman , c' est super joli , elle aime les arbres , dis donc fan de peinture 2305 fan de peinture 2305 et j' aime beaucoup ses nomades avec les dromadaires lol!

Moi mon truc avec les arbres , c' est de les dessiner au feutre fin noir sans les feuilles , en faisant l' écorce , et les veines du bois . c' est super marrant à faire flower

Depuis toute petite , je " gribouille " sur tout ce qui me tombe sous la main , j' ai un style plus proche de la photo , et moins proche de la peinture que ta maman , et comme elle , je manque de murs , alors j' en donne pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de peinture Empty
MessageSujet: Re: fan de peinture   fan de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» Peinture
» Peinture Tulip ....
» Peinture, patouille
» peinture acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser