L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! Empty
MessageSujet: Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent!   Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! EmptySam 05 Mai 2007, 10:45 am

Désolée pour cette question qui va peut-être paraître simplissime à certaines d'entre vous, Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! Boulet10 mais j'ai acheté des fibres et je ne sais pas comment les placer sur ma page? Je mets souvent des rubans, mais cela me semble différent pour les fibres? qui a des exemples? C'est pour un défi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent!   Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! EmptySam 05 Mai 2007, 11:54 am

Moi je les utilise sur mes tags, je perce un trou en haut avec une perfo ordinaire et je passe les fibres dedans puis je fais un petit noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent!   Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! EmptySam 05 Mai 2007, 12:31 pm

moi aussi, sur un tag
ou
sur la page "mon fils est arrivé", j'ai amélioré ma fleur avec, j'ai décoré mon baton de glace et tout en bas j'ai accroché le titre (voir lien ci-dessous)
http://cyrou-passion-scrap.over-blog.com/archive-3-2007.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent!   Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! EmptySam 05 Mai 2007, 12:46 pm

Merci Lily et Cyrou pour vos réponses! Je manquais cruellement d'inspiration!Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent!   Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment scanner une page?
» Comment faites-vous ??
» comment fixez vous la cordeline??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser