L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faites-vous ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 9:14 am

On est devenues tellement nombreuses que je me demandais comment vous faites pour lire tous les post du forum !
Pour regarder toutes les pages des unes et des autres ?
Il suffit que je ne vienne pas une journée et c'est la Cata Comment faites-vous ?? Wahoo

J'arrive plus à suivre Comment faites-vous ?? Sim14
Ou alors je me débrouille mal, j'en sais rien ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 9:36 am

Systématiquement, j'appuis sur " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et là, je regarde en fonction de mon intérêt. quand les nouvelles pages sont bien explicites, style mise à jour le... Page ..., j'y vais toujours car je n'ai pas besoin de chercher. Sinon, j'avoue c'est au feeling et en fonction du temps que j'ai!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 10:18 am

j'avoue que je ne vais plus vraiment visiter les galeries... par contre j'essaie de tenir à jour les swaps missions etc... les demandes spéciales... et selon les intérêts également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 10:25 am

je regarde les posts que je n'ai pas vu grâce aux icones

je regarde les galeries et j'essaie de laisser un petit message à chacune

après je regarde surtout les missions, challenges...

je lis certains posts en diagonale j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 10:46 am

moi j'essai de prendre le temp de visiter les gallerie car on aime bien avoir des coms sur nos pages alors c'est pareil sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 3:13 pm

Vous me rassurez les filles.
Je vois que c'est pas évident aussi pour d'autres.
Chapô Sandlo et Lalie, j'essaie de faire de même mais parfois je dois l'avouer j'en oublies faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 6:26 pm

Pour moi aussi c'est pas facile les filles, d'autant plus que j'essaie de supprimer les comptes inactifs mais quand j'en enlève 10 y'en 15 autres nouveaux. par contre ce que j'apprécie vraiment c'est l'honnêteté telle celle de Flog qui ose venir avouer sondépart et ça c'est génail parce que les filles se posent des questions et parfois on pense à des tas de choses qui n'ont en fait aucune teneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 6:35 pm

et bien comme vous toutes ;. après l'euphorie des premiers jours ... il faut bien reprendre le cours de sa "vraie " vie ...

alors comme Lalie , sandlo et tant d'autres .. j'essaye de passer voir les oeuvres des autres : c'est la raison première du forum et c'est sympa de laisser un comm chez les copines ..

j'essaye aussi de souhaiter la bienvenue aux nouvelles mais comme dit Moiloivie .. c'est le mouvement perpetuel !!
je sais que beaucoup d'autres forums ont fermé leurs inscriptions .. ceci explique peut-être celà ???

mais pour beaucoup d'autres rubriques .. j'avoue que je profite ( c'est mal , je le sais !!!! )de mes heures de travail ..
je suis beaucoup moins présente en dehors de mes jours de boulot !!

bizzzzzzz à toutes

ps et moi, j'ai la chance (??!!) de ne plus avoir les enfants à la maison ..donc plus de temps pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 9:48 pm

Alors moi pareil, j'ai le réflexe d'appuyer sur "voir les nouveaux messages", et cela me simplifie la visite du forum: j'essaie de répondre à tous les nouveaux messages: aide, questions en tout genre, comme celle-ci, dans la mesure des réponses que je peux apporter. Les galeries aussi en priorité, car tout comme le disait Lalie Sandlo ou Spica les coms dans sa propre galerie, ça fait plaisir, alors normal d'en laisser dans celles des autres! Et souvent je regarde aussi les rubriques en général, car parfois il n'y a pas encore de nouveaux messages, ou j'en ai sauté, et il y a des sujets qui peuvent m'interpeller. Voilà, mais cela prend baucoup de temps (d'autant plus que je ne suis pas inscrite que sur ce forum), alors c'est vrai que lire en diagonale parfois c'est plus rapide!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyLun 09 Juil 2007, 9:59 am

c'est pour ça que moi j'ai déçidé de ne plus être dans un autre forum
car je ne sais pas me partager et c'est dans celui là que je me sens le mieux Comment faites-vous ?? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyLun 09 Juil 2007, 10:37 am

lalie a écrit:
c'est pour ça que moi j'ai déçidé de ne plus être dans un autre forum
car je ne sais pas me partager et c'est dans celui là que je me sens le mieux Comment faites-vous ?? 254972

là tu me fais hyper plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? EmptyMer 11 Juil 2007, 5:46 pm

Pour ma part, je reçois un mail à chaque fois qu'une de vous poste dans un des sujets où j'ai participé : c'est vachement pratique pour suivre une discussion rapidement.

Pour les galeries, je n'y vais pas tous les jours mais j'essaie d'y passer au moins 1h par semaine pour tout balayer. C'est vrai que les titres mis à jour à chaque ajout, ça aide bien. Mais dans le doute, je rebalaye tout pour laisser un petit comm (je rejoins ce que vous dites : ça fait plaisir pour soi donc penser aux autres Wink ). J'espère que j'en oublie pas... Embarassed

Ma seule faiblesse de ma stratégie Rolling Eyes , et ce post en est un exemple flagrant, c'est les nouveaux sujets... Je vous réponds ici parce que c'est Lalie qui m'en a parlé...

J'oubliais. J'ai une autre faiblesse : l'accueil des nouvelles... Ca rejoint un peu le point précédent... Promis, je vais tâcher de m'améliorer ! lol!

Enfin, je peux pas dire que c'est mon forum préféré parce que j'ai jamais pris le temps d'aller sur un autre. J'ai eu la chance de tomber ici la première fois que j'ai cherché scrap et j'y suis bien ici, donc j'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs !

Comment faites-vous ?? Pompom-d Vive l'antre du scrap' Comment faites-vous ?? Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment faites-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous ??   Comment faites-vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux des cours de scrap gratuit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser