L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 2:43 pm

lalie a écrit:
scratch épisode 1248: spica tu le veux le crochet vers le droite ou vers la gauche ton DH? SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sim14 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567

tu sais Nanou quand il sera fini ce swap nous aussi on va pleurer. Crying or Very sad
mais pas de rire

mais non et tu sais pourquoi ?

parceque vous irez toutes vous inscrire au prochain !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm2 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm2 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm2 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm2 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm2 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 4:33 pm

oui! oui! oui SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 7:59 pm

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 875201 C'est vrais Nanou lorsqu'on y prend goût, on ne peux plus s'en passer. Moi je me régale et vu l'ambiance actuelle je ne crains pas de m'arrêter !!!!

Bizzzzzzzzzz à toutes .... SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007, 6:17 pm

Citation :
épisode 1248: spica tu le veux le crochet vers le droite ou vers la gauche ton DH?
mais il faut le faire des deux côtés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:05 pm

et moi ?????
Maintenant que le feuilleton se calme, j'ai bien envie de relancer l'action !!!......suspense.....roulements de tambour.....sans filet.... je vous le dis ou pas.............................je suis la scropine de spica .....!!!!!!!
vous dites quoi ????????????
ET JE VOUDRAIS FAIRE LE DOOR HANGER .....promis, je serais sage, très sage et spica va m'expliquer....................c'est pour qui le "truc" que je vais faire, quelles couleurs........????
JE SUIS EN PLEIN ACTION DANS LES STARTINGBLOCKS
UN DEUX TROIS PARTEZ
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:12 pm

melibonheurs a écrit:
et moi ?????
Maintenant que le feuilleton se calme, j'ai bien envie de relancer l'action !!!......suspense.....roulements de tambour.....sans filet.... je vous le dis ou pas.............................je suis la scropine de spica .....!!!!!!!
vous dites quoi ????????????
ET JE VOUDRAIS FAIRE LE DOOR HANGER .....promis, je serais sage, très sage et spica va m'expliquer....................c'est pour qui le "truc" que je vais faire, quelles couleurs........????
JE SUIS EN PLEIN ACTION DANS LES STARTINGBLOCKS
UN DEUX TROIS PARTEZ

pour qui tu vas le faire c'est encore le suspence !!!!
on le saurat au prochain episode !!lol! lol!

mais attendant toi qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:33 pm

Et ben si melibonheurs est du même gabarit que Spica, ça nous promet des épisodes haut en couleurs. Va falloir s'accrocher pour suivre et surtout pas louper un épisode...
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 lol! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 lol! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:38 pm

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 tu as raison !!!! lol! lol! lol!

vas falloir mettre le magnetoscope sur enregistrement !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 2:50 pm

au secour les filles il y en a deux maintenant !

dans l'épisode suivant: spica vat-elle réussir à expliquer le sens du jeu, sa scropine vat-elle enfin nous dire se qu'elle veux sur son DH et pour finir vat-elle avoir du boulot à son tour ? vous le saurez si vous n'oubliez pas de nous rendre visite régulièrement...(musique de fin de l'épisode) SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 3:06 pm

[b]SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 501228 les filles j'ai tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Smi15 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Smi15
spica est là SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm12 on a bossé, tout relu SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm7 et BIEN? J'AI L4AIR D'AVOIR COMPRIS /
DONC J'AIMERAIS UN DH POUR METTRE SUR LA PORTE DE L'ATELIER
pause café - (quand je vais le boire avec SPICA) et que je laisse tout en plan !!!! lol! lol! lol!
indices -ON VA PAS AU BISTROT !!!!! c'est un salon de the patisserie à un magasin d'écart sur le trottoir !!!
l'atelier est jaune et orange brique je peux fournir photo
qu'est ce que vous en dîtes
c'est ça, non ,,,,,,,,?????? SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567
et voila le dh de FLOG est super joli d'enfer, on quitte plus les oua oua et on le garde avec soi !!!!!
à plus..mélie
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 3:14 pm

les épisodes avancent à grand pas je crois qu'il y en a qui vont en ratter plus d'un ,en tout cas les SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Mess29 bravo moi j'ai pas encore commencer celui de spica SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567

bon peut-être que ce n'est pas un bar mais moi j'ai cru comprendre que spica elle buvait beaucoup de vin alors , j'ai un doute pour le café SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567

au faite tu va nous le dire toi l'age de la belle SPICA !!! hein ? sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 4:06 pm

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm8 je peux pas vendre mon âme deux fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Mess29 SPICA a été plus rapide, j'ai promis sous la torture !!!!!!!je vous jure!!!!!!!
de ne rien révéler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous m'offrez combien ?????????? SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sim14 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Woohoo_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 5:19 pm

oh la la ! j'étais pas là du WE et j'vois que j'ai râté plusiuers épisodes,
on n'est plus dans le poooooooooooisson rouge, les oiggnons.... zut, on fait plus de cuisine maintenant ??? alors c'est changer et vous nous invitez à boire un café c'est ça ???? lol! lol! lol!
en tout cas, il va falloir que je m'applique, y a du travail !
suis d'accord pour que tu m'envoie la photo par mp, afin de visulaliser l'endroit... et vous êtes gourmandes de quoi ? pour rester sérieuse... dans ma réalisation..... !!! allez il faut me dire vos frandises !!! hi ! hi ! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 je veux tout savoir

Bises à bientôt SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm8


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 7:01 pm

ouh! ouh! SPIIIIIIICA! où es-tu?????

lis ton MP


mélibonheurs tu peux lui dire que je lui est fait un joli DH alors que je mérite l'info.

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 9:54 pm

Si tu crois que Sue Helen elle se laisse attendrir comme çà ...........Crying or Very sad
"épisode 2749":

Non, non, Elton , je ne dirais rien ! Je l'ai juré à mon pauvre papa sur son lit de mort ... Non, même sous la torture , je n'avourais pas ...

AHHHHHHHHHHH, je meurs mais n'ai pas trahi mon secret !

The end . musiaque et générique de fin ...SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 875201 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 875201

la suite l'an prochain pour la saison 36 ....

alors là Lalie , voilà comment je suis reçue ... Moi qui ai empli mon ame de spiritualité et de chretienté ( et aussi mon corps de champagne et de pièce montée .... chut , Spica est une sainte ! ) et c'est le chantage
à l'age !!!!!!!!!

c'est pas joli, joli tout çà !! c'est pas passible du pénal le harcélement

moral ???lol!

fait attention ..... je serais intraitable avec toi ... surtout depuis que j'ai vu ta SR bien rangée SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Boules32 ...sans mon door hanger dedans . où tu l'as mis mon beau DH ???

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 5 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 5 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:33 am

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 501228 SPICA t'as une culture à tomber par terre ..ya longtemps que j'ai oublié sue au profit de pamela et autres...(en fait j'avaispas le droit de regarder!!!)..mais t'a vu, j'ai pas parler !! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 !!!tiens bon, te laisse pas intimider ...elles ont aucun droit ces bougresses sur ta vie privée !!!!!!!!!!!!!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 10793
BON, moi je dors pas, alors je viens voir si qq m'a donné un peu de travail SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Invision
vous dormez toutes ???????????????????????????????????
à plus donc
mélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:55 am

[b]attention...........la porte est en alu, en biais sur le coté des vitrines !!!!! et je veux pas qu'on me le pique mon dh !!!!!! lol!
à toi de jouer !!!!!!!!!!!!!!SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Septem11
mélie
[/b]
couleur café, que j'aime la couleur café ...et on mange des petits fours avec des mini tasses blanches comme à la dinette et même des choux à la crème !!et tout !!!!
et alors là on papote sérieux et on remet les choses au point, si ya un danger quelque part !!!!c'est brain storming quasi quotidien !!!!!!!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 33
bon, c'est juste la porte qu'on voit pas derrière la table !!! je ferais une photo d'actualité tt à l'heure, il fait nuit et il pleut et je suis en roble de chambre super polaire gris - on dirait sacha guitry !!!!!
bises
mélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 6:09 am

et bien tu aurais du nous envoyé ta photo en robe de chambre et en polaire gris !!! non ??? SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 2305 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 2305 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 2305
et... au fait il faut dormir !! fait attention à toi !
bises, j'attends un autre photo et je me mets au travail...

PS : il faut que je trouve un solution pour qu'on ne te le vole pas....
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 6:56 am

puisque la porte est transparente, suffit de le mettre à l'intérieur nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 7:36 am

oui, c'est pas bête SANDLO, je te faisl a photo avec porte fermée comme si spica était déja là, en fait elle va arriver !!!
je mettrais une ventouse surla vitre à l'intérieur
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Mai_2016
et maintenant je me retourne et voici le salon de thé !!SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Mai_2017
donc une fois assise, je continue à surveiller ma "petite entreprise"
c'est pas du "boulot" ça ????????????????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 8:02 am

et la photo en robe de chambre ???? lol! lol! lol!
suis bien déçue moi ! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567
aller j'arrête, j'ai du boulot !
bises à bientôt par mp pour ton adresse !!!
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 9:19 am

moi aussi je la voudrais bien la photo en robe de chambre et si tu as les bigoudis sur la tête ce serait le pompon... SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567
qu'est ce que j'aimerais habiter au pays du Melon moi, je crois que j'oublierais d'aller bosser pour venir à ton atelier, ton salon de thé (tien je fais des rymes???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 10:27 am

Mélie et moi , on demande que çà .... la terrasse de notre "antre" à nous est grande : y a plein de tables , les patisseries sont à tomber et le café excellent ...SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm2 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Sm2

c'est quand que vous emménager dans le coin ?????????? je vous aiderai pour les cartons ...SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Kd22

mais çà doit être pas mal vers chez vous aussi ,non ??? vous devez bizen avoir des terrasses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 3:09 pm

non mais on à des cops avec qui on peu scraper, un forum où on discute avec des "VIEILLE" copine et de la pluie à longeur de temps ce qui nous donne des raisons de scraper, bref le paradis... SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 563567

OK pour les cartons lol! lol! lol! enfin ceci dit on à toujours pas la photo en robe de chambre, l'âge de SPICA : c'est des vrai cachotières ces deux SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 10793

dis NANOU mon cerveau de blonde c'est mis en marche: pourquoi l'enveloppe pour le retour??? comment ça se passe pour les mettre sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 3:29 pm

affraid Les envahisseur sont là David Vincent !!!!! Il y en a déjà deux, comment faire ???
Bon les filles trèves de plaisanteries, moi je veux bien pour les cartons (je suis en plein dedans) mais je pars dans l'Isère et je quitte ma Provence, mais avant de partir, j'aimerais bien aller dans votre salon de thé si ce n'est pas trop loin de chez moi ........(là on fait moins les malines... on a peur d'être découverte....) je suis sur Orange.

Alors CHICHE !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» Swap AOUT "monogramme"
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser